maureted 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 et seuls les celtes (breton par exemple pur souche) sont chez eux en france d'après ta théorie. et après tu reproches à d'autres de voter FN ? c'est pas la première fois que tu nous ponds des théories vaseuses, tout comme ton hypothèse sur la supériorité des kabyles.[/quote/Si les Kabyles etaient superieurs, ils n'auraient jamais accepte qu'une langue etrangere venus des fins fonds de l'Arabie bedouine leur soit imposee par des salauds qui se croient superieurs car persuades qu'un dieu a choisi leur jargon pour parler a son prophete, le colonialisme peut prendre beaucoup de formes, et l'islam est la pire de toutes car c'est une colonisation de peuplement Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Les Arabes sont des occupants au même titre que les Allemands le furent en France! seuls les Berbères sont chez eux ici.Tu vas t'attirer les foudres de ceux qui sont desesperes de voir les kabyles ne parler que le dialecte des koreichites Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Maureted, ce n'était pas vous mais des peuples berbères antérieurs, c'était des guerriers aussi et ils savaient ce qu'ils faisaient, ils n'étaient certainement pas à la solde d'un occident dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Tu vas t'attirer les foudres de ceux qui sont desesperes de voir les kabyles ne parler que le dialecte des koreichites Les kabyles 'ibed min 'ibed Allah, rien de plus. Yaaa bakhtou celui qui parle l'Arabe correctement, ce n'est pas donné aux Algériens. Le Kabyle est un dialecte respectable qui est parlé dans plusieurs pays, il n'a jamais dépassé le rôle tribal et ne fait pas partie des langues écrites. Il est très ancien et je ne vois pas pourquoi il disparaitrait. Je suis pour sa préservation et contre ce duel que vous proposez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Tu vas t'attirer les foudres de ceux qui sont desesperes de voir les kabyles ne parler que le dialecte des koreichites chréa a déjà proposé de balancer une bombe atomique en syrie et il a survécu aux réactions, t'inquiète pas pour lui, va. Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Maureted, ce n'était pas vous mais des peuples berbères antérieurs, c'était des guerriers aussi et ils savaient ce qu'ils faisaient, ils n'étaient certainement pas à la solde d'un occident dieu.tu preferes que nous soyons a la solde du dieu arabe nomme Allah, pourquoi diable n'acceptez vous pas que nous parlons notre propre langue.Si j'ai le choix,entre les langues etrangeres, je choisirai l'anglais, pas une langue qui n'a rien inventee depuis des siecles Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Les kabyles 'ibed min 'ibed Allah, rien de plus. Yaaa bakhtou celui qui parle l'Arabe correctement, ce n'est pas donné aux Algériens. Le Kabyle est un dialecte respectable qui est parlé dans plusieurs pays, il n'a jamais dépassé le rôle tribal et ne fait pas partie des langues écrites. Il est très ancien et je ne vois pas pourquoi il disparaitrait. Je suis pour sa préservation et contre ce duel que vous proposez.Pourquoi tu n'imposes pas l'arabe au monde entire, pourqupoi on est les seuls a en beneficier.tu sais on ne fait qu'appliquer l'slam qui dit "inna khalaknakoum chou9oubene wa kabaila lita9arafou qui se traduit par on vous a crees, peuples et tribus pour vous connaitre. tu vois Allah ne vous a pas ordonne de nous arabiser ou de decreter sa langue , langue nationale dans les pays conquis, la moindre des choses c'est d'obeir a votre dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Quelle est votre ethnie Maureted ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Debdouba imagine que ton 3omar boulot el khtab de l'an 2000 veuille tu épouser mais à condition que tu enseignes à ses enfants le kabyle....tu t'en sortiras comment:D? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 je parle l,arabe algerien et le francais mais j,aurais beaucoup aime parler le berbere, langue de nos ancetres sur la terre d,afrique du nord. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Debdouba imagine que ton 3omar boulot el khtab de l'an 2000 veuille tu épouser mais à condition que tu enseignes à ses enfants le kabyle....tu t'en sortiras comment:D? Vous voulez dire Tareq ibnu ziyed (il était musulman et berbère). En quoi ça poserai un problème de connaitre le kabyle.. Je ne pourrai rien enseigner puisque je ne sais pas parler kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 salut L'exemple des allemands en Afrique du sud serait plus approprié comme exemple.... En Afrique du sud ce sont des Hollandais! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 En Afrique du sud ce sont des Hollandais! Les hollandais ne ressemble en rien aux Africains mais étrangement les Arabes et les Berbères ont tous la même tête, sauf la'rab chwiya chabine 'likoum :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Les hollandais ne ressemble en rien aux Africains mais étrangement les Arabes et les Berbères ont tous la même tête, sauf la'rab chwiya chabine 'likoum :D Fais voir ta tête qu'on vérifie ça tout de suite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Fais voir ta tête qu'on vérifie ça tout de suite ! Nta mkhabi mor une barbe wa na ma neqderch Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Nta mkhabi mor une barbe wa na ma neqderch Wa3lach mata9deriche ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Les hollandais ne ressemble en rien aux Africains mais étrangement les Arabes et les Berbères ont tous la même tête, sauf la'rab chwiya chabine 'likoum :D non les berberes sont blancs bruns souvent chatuns brillant couleur zith ouzemour voir meme blonds aux yeux bleus _ les arabes ils sont gris bleus comme les pierres des oueds ! c'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 non les berberes sont blancs bruns souvent chatuns brillant couleur zith ouzemour voir meme blonds aux yeux bleus _ les arabes ils sont gris bleus comme les pierres des oueds ! c'est pas pareil je pense qu'elles parlent des maghrébins arabophones quand elle dit arabe. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 je pense qu'elles parlent des maghrébins arabophones quand elle dit arabe. moi je pense qu'elle pense au peuple du paradis quand elle dit arabe :D je peux aussi me tromper ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Wa3lach mata9deriche ? Ma'endich de barbe bech netkhaba. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Ma'endich de barbe bech netkhaba. Ya3ni hada wache khessatek, ghir la barbe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 non les berberes sont blancs bruns souvent chatuns brillant couleur zith ouzemour voir meme blonds aux yeux bleus _ les arabes ils sont gris bleus comme les pierres des oueds ! c'est pas pareil Les Arabes sont blancs et ont de beaux cheveux. Vous êtes arrivés en Algérie en l'an 2 et vous vous êtes mixés aux autochtones qui étaient des noirs, donc vous êtes foncés :D. Nous sommes arrivés en l'an 7, on était beau, ça vous a sauvé chwiya. moi je pense qu'elle pense au peuple du paradis quand elle dit arabe :D je peux aussi me tromper ..:p Comment ça ? je pense qu'elles parlent des maghrébins arabophones quand elle dit arabe. Maghrébins n'est pas une ethnie, tout comme beurette. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Les Arabes sont blancs et ont de beaux cheveux. Vous êtes arrivés en Algérie en l'an 2 et vous vous êtes mixés aux autochtones qui étaient des noirs, donc vous êtes foncés :D. Nous sommes arrivés en l'an 7, on était beau, ça vous a sauvé chwiya. Comment ça ? Maghrébins n'est pas une ethnie, tout comme beurette. :D à toi de nous le dire ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Ya3ni hada wache khessatek, ghir la barbe ! Et la moustache :D Dire quoi réfléxions ? Le paradis est difficile d'accès, sal'a ghaliya. On y entre pas par ethnicié mais par Rahmatu Allah, piété et acte Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Les Arabes sont blancs et ont de beaux cheveux. Vous êtes arrivés en Algérie en l'an 2 et vous vous êtes mixés aux autochtones qui étaient des noirs, donc vous êtes foncés :D. Nous sommes arrivés en l'an 7, on était beau, ça vous a sauvé chwiya. :D mon grand pere allah irahmou me racontait quand j'etais tout petit quand je lui demandais c'est quoi un arabe _il devait le tenir aussi de son grand pere que vos chameaux etaient plus beaux que ceux qu'ils portaient ...je n'avais jamais vu de chameau moi je ne cotoyais que l'ane dans ma region -et maintenant que je sais a quoi ressemble les chameaux , il faut l'avouer l'ane est bien plus elegant qu'un chameau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts