Jump to content

Recommended Posts

Guest Dark Shadow

3aslama :stuart:

Je me suis dit, mais que ce passe t il? N'a-t-il pas payé son 'hébergeur ou quoi? :confused:

L'essentiel Bssahtek les vacances, wine kount les Caraïbes? :D

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder au forum via mon PC alors qu'avec le PC d mon frère si :(

lorsque j'écris forum Algérie sur Google, ça ne me propose meme pas le forum :(

Non, lemhare9 :D

là, on reconnait les grands hommes d'affaires algerois qui se font de l'argent sur le dos des morveux.

je t'admire Admino :D

le mouloud cette année coincidera avec noel, j'hésite entre la messe de minuit au sacré coeur et entre filmer les gamins se faire peter la gueule avec lemhare9

tu pourrai doubler ton chiffre d'affaire admino cette saison.

là, on reconnait les grands hommes d'affaires algerois qui se font de l'argent sur le dos des morveux.

je t'admire Admino :D

le mouloud cette année coincidera avec noel, j'hésite entre la messe de minuit au sacré coeur et entre filmer les gamins se faire peter la gueule avec lemhare9

tu pourrai doubler ton chiffre d'affaire admino cette saison.

t'as oublié le mot accompagné

Koun khabartna kbal que tu allais changer d'hébergeur , khla3tna :28:

Senboula....tes enfants savent que tu es une Junkie droguée ?:D

Senboula Addicted depuis 4 ans, et encore on l'a envoyée au bout di mounde et elle continou á consommi di FA:mad:

Guest Luciana
Koun khabartna kbal que tu allais changer d'hébergeur , khla3tna :28:

Tout à fait :mad:

Ana j'ai cru que c'était la fin du monde (de FA), puisque c'est arrivé juste après le topic d'Admino où il défendait l'islam :eek: c'était une 3alama koubra :eek:

N'importe quoi Admino, zaama sah tu ne te connectes pas ga3 ga3 quand t'es en vacance ou en week-end??? :rolleyes: T'as fait "le coup du mort" qu'on faisait quand on était petit, pour voir si on allait nous pleurer ou pas :mdr: yakhi yakhi ... c'est bon, maintenant tu sais qu'on est accro :mad:

Guest Luciana

Senboula....tes enfants savent que tu es une Junkie droguée ?:D

Senboula Addicted depuis 4 ans, et encore on l'a envoyée au bout di mounde et elle continou á consommi di FA:mad:

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn :eek: t'es revenu???????????? Zut, une autre 3alama koubra, il va y avoir une autre fin du monde de FA :(

Bon, nimos, passe au topic bouteillage pour nous dire pourquoi t'es parti? où t'es allé? qu'est ce que tu faisais pendant tout ce temps? qui t'a manqué ici? Et enfin tu devras signer une clause qui stipule que tu ne quitteras plus jamais le fofo :o