Guest Luciana Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 L'étrangère, y a une couturière hayla de djalabib à Bab el Oued, Bazita, si tu connais :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Oui, oui, on devrait tout de même avoir le choix! Si j'ai pas envie de manger leur nourriture, ils n'ont pas à me forcer! Kayen les cliniques zaama yele3bouha! Tant mieux pour toi et ta Ania :D :shifty: C'est décidé, si j'ai une autre fille nchallah, je l'appellerai Ania :o Makhalwch même pas les fruits ydakhlouhom :mdr: ana rani chaka Angelina semouha Ania :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 L'étrangère, y a une couturière hayla de djalabib à Bab el Oued, Bazita, si tu connais :D Non je ne connais pas. Tu sais je ne connais que les lieux où j'ai travaillé et où je travaille, je ne suis pas chaude pour faire des connaissances (hormis mes collègues et je suis sélective). J'ai du mal avec le bisouillage algérien et les manières, j'aime qu'on me laisse tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Non je ne connais pas. Tu sais je ne connais que les lieux où j'ai travaillé et où je travaille, je ne suis pas chaude pour faire des connaissances (hormis mes collègues et je suis sélective). J'ai du mal avec le bisouillage algérien et les manières, j'aime qu'on me laisse tranquille. Mais qui a parlé de "faire connaissance" ? :rolleyes: Atitlek berk adresse ta3 khiyata c'est tout Khlass ... esemhili Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Makhalwch même pas les fruits ydakhlouhom :mdr: ana rani chaka Angelina semouha Ania :shifty: Pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Mais qui a parlé de "faire connaissance" ? :rolleyes: Atitlek berk adresse ta3 khiyata c'est tout Khlass ... esemhili Ba smah mais je ne crois pas que vous ayez compris mon message Luciana. Aya vous connaitre et pourquoi pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 22, 2015 Partager Posted December 22, 2015 Sbah lkhir... il fait froiiiiid Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Ba smah mais je ne crois pas que vous ayez compris mon message Luciana. Aya vous connaitre et pourquoi pas :D:D Je viens de voir ça :o tu veux me connaître, l'étrangère ? redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Sbah el kheeeiiir ya wdjouh el khir :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Sbah el kheeeiiir ya wdjouh el khir :o Bonjouuuur Come here please I need your help http://www.forum-algerie.com/threads/108575-Carnet-de-bord-d-une-femme-enceinte-2?p=4100851#post4100851 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Bozour bozouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr Aujourd'hui, j'ai des cookies pour le petit dèj', mais plus de sucre pour mon thé douk nchouf m3a fateh idjibli de la cantine :p Qui en veut? :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Salut Luci Tu prends ton petit dej au boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Salut Luci Tu prends ton petit dej au boulot ? Oui, pas le temps à la maison! :confused: Parfois même dans la voiture :D Mais depuis que j'ai acheté ma bouilloire électrique, je prends mon thé au boulot :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Oui, pas le temps à la maison! :confused: Parfois même dans la voiture :D Mais depuis que j'ai acheté ma bouilloire électrique, je prends mon thé au boulot :p piiiiii ! C pas évident la vie d'une jeune maman. Bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 piiiiii ! C pas évident la vie d'une jeune maman. Bon courage :D Tu t'en rendras compte toi-même dans peu de temps, t'inquiète :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Tu t'en rendras compte toi-même dans peu de temps, t'inquiète :p Oui je sais Et j'en douterai plus de ce que dit Luciana, Il y'a deux jours j'ai eu un mal de dent tfekertek, je me disais mais ça commence, elle a raison Luci ! Mais C juste une petite douleur, moi je ne perderai aucune dent :mad: ! (jespère lol ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Oui je sais Et j'en douterai plus de ce que dit Luciana, Il y'a deux jours j'ai eu un mal de dent tfekertek, je me disais mais ça commence, elle a raison Luci ! Mais C juste une petite douleur, moi je ne perderai aucune dent :mad: ! (jespère lol ) :mdr: Oui, mais tu sais, parfois ça arrive après l'accouchement! Moi aussi, je n'en ai pas vraiment souffert durant la grossesse. J'ai eu des rages de dents quand j'étais à 6mois de grossesse, c''est tout ... Mais après l'accouchement :mdr: j'en ai perdu 3 à la fois :confused: diricte :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Mais après l'accouchement :mdr: j'en ai perdu 3 à la fois :confused: diricte :confused: ya khaaaaaaaaaaaaaah !!!! O_o ! farmachaaaaaaaaaa :mdr: Peut être kanou mahroudin bien avant la grossesse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 ya khaaaaaaaaaaaaaah !!!! O_o ! farmachaaaaaaaaaa :mdr: Peut être kanou mahroudin bien avant la grossesse :p Non :mad: Je pense que c'est la grosses, puis l'allaitement li rchawhoumli wahda, c'était la dent de sagesse, bon peut être que je n'aurais pas dû la compter. wahda, j'ai dû l'extraire. Et la dernière, elle s'est cassée :confused: d'ailleurs je dois aller chez le dentiste, mais comme elle ne se voit pas, je ne suis pas pressée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Non :mad: Je pense que c'est la grosses, puis l'allaitement li rchawhoumli wahda, c'était la dent de sagesse, bon peut être que je n'aurais pas dû la compter. wahda, j'ai dû l'extraire. Et la dernière, elle s'est cassée :confused: d'ailleurs je dois aller chez le dentiste, mais comme elle ne se voit pas, je ne suis pas pressée :mdr: Ana je ne perdrai aucune ! tu verra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Ana je ne perdrai aucune ! tu verra ! :D D'accord, aba3ti ta panoramique dans 6 mois :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 D'accord, aba3ti ta panoramique dans 6 mois :p hhhhh ok; A noter que aujourd'hui j'ai 32 dents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 hhhhh ok; A noter que aujourd'hui j'ai 32 dents :p Noté! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts