Jump to content

Bonjour

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, oui, on devrait tout de même avoir le choix! Si j'ai pas envie de manger leur nourriture, ils n'ont pas à me forcer!

Kayen les cliniques zaama yele3bouha!

Tant mieux pour toi et ta Ania :D :shifty:

C'est décidé, si j'ai une autre fille nchallah, je l'appellerai Ania :o

Makhalwch même pas les fruits ydakhlouhom :(

:mdr: ana rani chaka Angelina semouha Ania :shifty:

Guest L'étrangère
L'étrangère, y a une couturière hayla de djalabib à Bab el Oued, Bazita, si tu connais :D

Non je ne connais pas. Tu sais je ne connais que les lieux où j'ai travaillé et où je travaille, je ne suis pas chaude pour faire des connaissances (hormis mes collègues et je suis sélective). J'ai du mal avec le bisouillage algérien et les manières, j'aime qu'on me laisse tranquille.

Guest Luciana
Non je ne connais pas. Tu sais je ne connais que les lieux où j'ai travaillé et où je travaille, je ne suis pas chaude pour faire des connaissances (hormis mes collègues et je suis sélective). J'ai du mal avec le bisouillage algérien et les manières, j'aime qu'on me laisse tranquille.

Mais qui a parlé de "faire connaissance" ? :rolleyes: Atitlek berk adresse ta3 khiyata :( c'est tout :( Khlass ... esemhili :(

Guest L'étrangère
Mais qui a parlé de "faire connaissance" ? :rolleyes: Atitlek berk adresse ta3 khiyata :( c'est tout :( Khlass ... esemhili :(

Ba smah mais je ne crois pas que vous ayez compris mon message Luciana. Aya vous connaitre et pourquoi pas :D:D

Guest Luciana

Bozour bozouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr

Aujourd'hui, j'ai des cookies pour le petit dèj', mais plus de sucre pour mon thé :( douk nchouf m3a fateh idjibli de la cantine :p

334ed127d9ba17a2ef492ca7067e3024537e5f6b_cookie733.jpg

Qui en veut? :o

Guest Luciana
Salut Luci

Tu prends ton petit dej au boulot ?

Oui, pas le temps à la maison! :confused:

Parfois même dans la voiture :D Mais depuis que j'ai acheté ma bouilloire électrique, je prends mon thé au boulot :p

Oui, pas le temps à la maison! :confused:

Parfois même dans la voiture :D Mais depuis que j'ai acheté ma bouilloire électrique, je prends mon thé au boulot :p

piiiiii ! C pas évident la vie d'une jeune maman. Bon courage :D

Tu t'en rendras compte toi-même dans peu de temps, t'inquiète :p

Oui je sais :(

Et j'en douterai plus de ce que dit Luciana, Il y'a deux jours j'ai eu un mal de dent tfekertek, je me disais mais ça commence, elle a raison Luci ! :(

Mais C juste une petite douleur, moi je ne perderai aucune dent :mad: ! (jespère lol )

Guest Luciana
Oui je sais :(

Et j'en douterai plus de ce que dit Luciana, Il y'a deux jours j'ai eu un mal de dent tfekertek, je me disais mais ça commence, elle a raison Luci ! :(

Mais C juste une petite douleur, moi je ne perderai aucune dent :mad: ! (jespère lol )

:mdr:

Oui, mais tu sais, parfois ça arrive après l'accouchement!

Moi aussi, je n'en ai pas vraiment souffert durant la grossesse. J'ai eu des rages de dents quand j'étais à 6mois de grossesse, c''est tout ... Mais après l'accouchement :mdr: j'en ai perdu 3 à la fois :confused: diricte :confused:

Guest Luciana
ya khaaaaaaaaaaaaaah !!!! O_o !

farmachaaaaaaaaaa :mdr:

Peut être kanou mahroudin bien avant la grossesse :p

Non :mad: Je pense que c'est la grosses, puis l'allaitement li rchawhoumli :(

wahda, c'était la dent de sagesse, bon peut être que je n'aurais pas dû la compter. wahda, j'ai dû l'extraire. Et la dernière, elle s'est cassée :confused: d'ailleurs je dois aller chez le dentiste, mais comme elle ne se voit pas, je ne suis pas pressée :mdr:

Non :mad: Je pense que c'est la grosses, puis l'allaitement li rchawhoumli :(

wahda, c'était la dent de sagesse, bon peut être que je n'aurais pas dû la compter. wahda, j'ai dû l'extraire. Et la dernière, elle s'est cassée :confused: d'ailleurs je dois aller chez le dentiste, mais comme elle ne se voit pas, je ne suis pas pressée :mdr:

Ana je ne perdrai aucune ! tu verra ! :D