Jump to content

Recommended Posts

BONJOUR

Alors que pour moi

Le barbare c'est celui qui n'a que ça pour se justifier

Le Barbare est celui qui menace

Le barbare est celui qui a un esprit calculateur

Le barbare c'est celui qui ne créer rien ne cotisé rien et et refuse le droit à autrui

oVaKIqdr_bigger.jpg

Marine déclare

"Si nous perdons, le voile sera imposée à toutes les femmes, la charia remplacera notre Constitution, la barbarie s'installera."

OUI ELLE ET SA FAMILLE POLITIQUE

LES LE PEN

ILS S'ATTAQUENT AU DROITS FRANÇAIS IL Y A ATTEINTE AUX DROITS FRANCAIS

12278934_805181259608120_6009917436034367235_n.jpg?oh=fe5d35a20b6b8d607930bab7a2269f04&oe=56F30A39&__gda__=1458402224_28dfb0c69256223dcb6f14d2fe1f9184

LAISSONS LES, A LEURS HAINE

Elles s'en prennent aux droits des Français

photo.php?fbid=10205076941149346&set=a.2729333038683.2113850.1417928670&type=3

p><p>  Elles s

' alt='> '>

Edited by pmat
Guest L'étrangère

Même dans les pays musulmans le voile n'est imposé à personne. La religion n'est imposée à personne sauf celui qui l'accepte. La course au pouvoir est dangereuse et celui qui veut gagner par le mensonge doit être mis sur la sellette.

Même dans les pays musulmans le voile n'est imposé à personne. La religion n'est imposée à personne sauf celui qui l'accepte. La course au pouvoir est dangereuse et celui qui veut gagner par le mensonge doit être mis sur la sellette.

Exacte Salam L'étrangère

Car l'honneur oblige

Mais il y a que déshonneur sur déshonneur le comportement du FN est un désastre

Oui on doit être reconnu par la constitution ou la république et être déclarer

Incompétent et irrespectueux (mention : doit être dissout)

De la vie politique

Edited by pmat
Guest Neptune

afghanistan, arabie saoudite, iran, soudan, et je crois au yemen aussi.

Guest L'étrangère
afghanistan, arabie saoudite, iran, soudan, et je crois au yemen aussi.

L'Algérie, l’Égypte, Le Maroc, la Tunisie, la Turquie, le Pakistan, la Jordanie, Les Émirats, ... Le Yémen et le Soudan pas sur que le voile y soit imposé.

Guest Neptune
L'Algérie, l’Égypte, Le Maroc, la Tunisie, la Turquie, le Pakistan, la Jordanie, Les Émirats, ... Le Yémen et le Soudan pas sur que le voile y soit imposé.

je n'ai jamais dit que tous les pays musulmans imposaient le voile. Mais toi et pmat semblaient vous entendre pour dire qu'aucun pays musulman ne l'imposait. Hors les pays qui se veulent les plus rigoristes et les plus proches de la religion légifèrent un certains nombres d'aspect de la vie privée de leur citoyens.

d'ailleurs, es-tu pour imposer le voile dans tous les pays musulmans ?

concernant le soudan j'ai encore le souvenir de femmes fouetter pour porter un pantalon ou avoir les cheveux au vent.

je n'ai jamais dit que tous les pays musulmans imposaient le voile. Mais toi et pmat semblaient vous entendre pour dire qu'aucun pays musulman ne l'imposait. Hors les pays qui se veulent les plus rigoristes et les plus proches de la religion légifèrent un certains nombres d'aspect de la vie privée de leur citoyens.

d'ailleurs, es-tu pour imposer le voile dans tous les pays musulmans ?

concernant le soudan j'ai encore le souvenir de femmes fouetter pour porter un pantalon ou avoir les cheveux au vent.

31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que

ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs

maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères,

ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles

possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties

31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que

ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs

maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères,

ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles

possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties

fdeha kbira....

Guest Neptune

je suis censée faire quoi de ça ?

Marine déclare

"Si nous perdons, le voile sera imposée à toutes les femmes, la charia remplacera notre Constitution, la barbarie s'installera."

Si une femme veut porter le foulard, ça la regarde, elle est responsable, et choisis son accoutrement comme bon lui semble, c'est une démarche purement personnelle et l'état n'a absolument pas son mot à dire...il en va de la liberté...Pont barre.

je suis censée faire quoi de ça ?

tu en fera ce tu veux il m'appartien pas de te juger ou plus de te conseiller

elle pour toi comme pour moi un avertissement

si tu trouves que tu n'est pas concerner

et que tu optes ce ton la

je te dis alors

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

eh.... il est question de la MARINE LE PEN

Guest Neptune
tu en fera ce tu veux il m'appartien pas de te juger ou plus de te conseiller

pourquoi tu me sors un verset du chapeau ? quand je n'ai rien demandé. oui il est question de marine lepen, donc tu peux garder tes sourates bien au chaud pour un autre sujet:D

Lepen et cie font une politique sécuritaire, réactionnaire, anti-immigration. Et l'islam c'est du pain béni pour eux... Evidemment, on ne peut pas s'étonner qu'ils rappellent que les musulmans sont les méchants de l'histoire, incapables de s'adapter à la démocratie etc etc etc...

Même dans les pays musulmans le voile n'est imposé à personne. La religion n'est imposée à personne sauf celui qui l'accepte.

Salut

Tu le sais certainement, l'éducation islamique (tarbiya islamia) est obligatoire durant toute la scolarité, de la première année primaire (CP) à la 3ième année secondaire (Terminale).

N'est-ce pas imposer.

C'est l'islam bessif dés les premiers pas à l'école et même avant en pré scolaire.

Je suis sans doute hors du sujet du topic mais je ne peux pas laisser passer ça.

Edited by Belame
pourquoi tu me sors un verset du chapeau ? quand je n'ai rien demandé. oui il est question de marine lepen, donc tu peux garder tes sourates bien au chaud pour un autre sujet:D

Lepen et cie font une politique sécuritaire, réactionnaire, anti-immigration. Et l'islam c'est du pain béni pour eux... Evidemment, on ne peut pas s'étonner qu'ils rappellent que les musulmans sont les méchants de l'histoire, incapables de s'adapter à la démocratie etc etc etc...

on est d'accord la