poLINA 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Salut ceux qui sont actuellement en France, je compte prendre une boxe (sans TV) la quelle vous me conseillez (prix / qualité) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Salut ceux qui sont actuellement en France, je compte prendre une boxe (sans TV) la quelle vous me conseillez (prix / qualité) Je ne sais même pas si ils proposent sans tv maintenant, de toute façon elles sont quasi toutes a 20 euros...j'ai eu sfr je détestais leur box j'avais un ancien modèle pas possibilité d'enregistrer des trucs, et pr avoir la nouvelle il fallait payer 30 eu ou plus du coup jsuis passé sur BBox je la trouve bien. Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Je ne sais même pas si ils proposent sans tv maintenant, de toute façon elles sont quasi toutes a 20 euros...j'ai eu sfr je détestais leur box j'avais un ancien modèle pas possibilité d'enregistrer des trucs, et pr avoir la nouvelle il fallait payer 30 eu ou plus du coup jsuis passé sur BBox je la trouve bien. je connais les tarifs , mais niveau débit et frais d'accès et de résiliation et condition de résiliation sont comment SFR !!! Pour la télé je m'enfiche un peu pour deux raisons, 1 je travaille chez canal plus donc j'ai des réductions et 2 je compte prendre le netflix Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 moi j'ai free et aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je connais les tarifs , mais niveau débit et frais d'accès et de résiliation et condition de résiliation sont comment SFR !!! Pour la télé je m'enfiche un peu pour deux raisons, 1 je travaille chez canal plus donc j'ai des réductions et 2 je compte prendre le netflix Du coup faut ptet prendre abonnement fibre etc...mais jsuis pas sure que ça soit partout, après en soi le débit en France je trouve pas que ça pose de gros pbs peu importe l’opérateur, les frais de résiliations sont gratuits au bout d'un an il me semble et la plus part des opérateurs payent les frais de l'ancien opérateur en cas de changement. SFR perso j'ai eu en tel et box et je les trouve chers pr les box...bbox ça va pr le moment pas de soucis . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je connais les tarifs , mais niveau débit et frais d'accès et de résiliation et condition de résiliation sont comment SFR !!! Pour la télé je m'enfiche un peu pour deux raisons, 1 je travaille chez canal plus donc j'ai des réductions et 2 je compte prendre le netflix Tu as le numéro de Yann? D'accord il est petit, mais bon ... :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Tu as le numéro de Yann? D'accord il est petit, mais bon ... :D Moi je voulais juste gratter un abonnement pas cher, ntiya carrément Yann :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Moi je voulais juste gratter un abonnement pas cher, ntiya carrément Yann :D C'est une technique de manipulation connue, on demande un truc impossible pour faire passer ensuite la demande qui nous intéresse vraiment. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 C'est une technique de manipulation connue, on demande un truc impossible pour faire passer ensuite la demande qui nous intéresse vraiment. :fear(1): Je prends note ça pourrait me servir ce genre de techniques :shifty: Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 C'est une technique de manipulation connue, on demande un truc impossible pour faire passer ensuite la demande qui nous intéresse vraiment. :fear(1): vas y demande cocotte , :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Du coup faut ptet prendre abonnement fibre etc...mais jsuis pas sure que ça soit partout, après en soi le débit en France je trouve pas que ça pose de gros pbs peu importe l’opérateur, les frais de résiliations sont gratuits au bout d'un an il me semble et la plus part des opérateurs payent les frais de l'ancien opérateur en cas de changement. SFR perso j'ai eu en tel et box et je les trouve chers pr les box...bbox ça va pr le moment pas de soucis . on est fibré justement mais j'ai tellement dépensé pour mon déménagement que y'a un moment ou on risque de tomber à découvert si ça continu mdrr Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 vas y demande cocotte , :D Que Yann me fasse un coucou. :D Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 moi j'ai free et aucun problème. les frais d'accès sont à combien !! Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Que Yann me fasse un coucou. :D je reprends le boulot Mardi je vais demander :04:* Bolloré khesserna système ga3 Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 je reprends le boulot Mardi je vais demander :04:* Bolloré khesserna système ga3 Non, pas ce mardi! Attendons un mois. Quand tu auras ta Mp, je te refilerai mon nom et prénom... Et qu'il me fasse sa demande! :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 les frais d'accès sont à combien !! gratuit Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Non, pas ce mardi! Attendons un mois. Quand tu auras ta Mp, je te refilerai mon nom et prénom... Et qu'il me fasse sa demande! :D pas besoin d'un mois , c'est pour bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 gratuit m'ont dit 39 et des poussières :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 m'ont dit 39 et des poussières :mad: Freebox, l'originale: Internet très Haut débit jusqu'à 1Gbit/s, téléphone et portables inclus, télévision et fonctions multimédia innovantes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts