réflexions 415 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Réflexions pas de petit jeu avec moi. Comment vous savez que les 129 morts sont des mécréants ? Surtout qu'on ne art pas de ce point de vu mais de victimes innocentes. Laissez l'islam tranquille, vous n’êtes pas capable de comprendre un commentaire. Je repose ma question : Pourquoi le doigt trouvé appartient à un terroriste et non pas à une victime ? Tes petits copains kamikazes le disent dans leur revendication.... Et tu poses vraiment des questions idiotes.... Peut être que les morts ont tous leur doigts qu'en dis tu ?... Quant à l'islam... je ne fais que déchiffrer tes commentaires ... Pourquoi tiens tu tant à disculper l'EI à ton avis.. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 pfffffffff les mizilmas sont tres haineux. imagine le sort des chretiens dans un pays mizilma si des chretiens venaient a commettre un carnage comme celui de paris. en france malgre ce massacre aucun mizilma ne sera inquiete Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Tes petits copains kamikazes le disent dans leur revendication.... Et tu poses vraiment des questions idiotes.... Peut être que les morts ont tous leur doigts qu'en dis tu ?... Quant à l'islam... je ne fais que déchiffrer tes commentaires ... Pourquoi tiens tu tant à disculper l'EI à ton avis.. ça ne me dit pas pourquoi le doigt trouvé est un terroriste et non une victime . Inutile de broder ça ne marche pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 les mizilmas sont tres haineux. imagine le sort des chretiens dans un pays mizilma si des chretiens venaient a commettre un carnage comme celui de paris. en france malgre ce massacre aucun mizilma ne sera inquiete pfffffffffffff :mdr: foutaise Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 pfffffffffffff :mdr: foutaise reaction typique d,une mizilmane j,imagine tu as eu un orgasme quand tu as vu le carnage de paris, en tant que mizilmane Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 pfffffffff pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 avec 10% de musulmans, la france ne pourra plus rester une democratie. cette minorite l,obligera a adopter des lois anti democratiques si elle ne veut pas disparaitre. mais non:D tous les musulmans sont pas tous comme l'étrangère, y'en a qui n'ont pas perdu tous leurs neurones. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 mais non:D tous les musulmans sont pas tous comme l'étrangère, y'en a qui n'ont pas perdu tous leurs neurones. il est deja presque impossible de rester une democratie avec 10% de mizilmas tu imagines comment il est quasi impossible d,etre un democratie dans un pays a majorite mizilmane. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 ça ne me dit pas pourquoi le doigt trouvé est un terroriste et non une victime . Inutile de broder ça ne marche pas avec moi. T'es vraiment obtuse,parce qu'ils ont déjà son emprunte qui date de ses faits d'armes passés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 il est deja presque impossible de rester une democratie avec 10% de mizilmas tu imagines comment il est quasi impossible d,etre un democratie dans un pays a majorite mizilmane. 10% c'est pas la majorité... et les 10% sont pas aussi débiles que l'étrangère:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 il est deja presque impossible de rester une democratie avec 10% de mizilmas tu imagines comment il est quasi impossible d,etre un democratie dans un pays a majorite mizilmane. Regarde plus bas,quelqu'un a écris là-dessus / L'APPETIT DE L'ISLAM AUGMENTE EN FONCTION DU POURCENTAGE DE MUSULMANS DANS UN PAYS DETERMINE! - Le blog de marcrousset Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 ça ne me dit pas pourquoi le doigt trouvé est un terroriste et non une victime . Inutile de broder ça ne marche pas avec moi. Debdouba... Je vais être plus clair donc.... Un c.on qui se fait pété part en milliers voir en millions de morceaux c'est très simple , dans les débris on reconnais bien ces morceaux aussi simple que ça.... Maintenant pourquoi tiens tu à tout prix disculper daesh?.... Tu as le courage d'y répondre ?... Pourquoi ça ne serait pas daesh ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Debdouba... Je vais être plus clair donc.... Un c.on qui se fait pété part milliers voir en millions de morceaux c'est très simple , dans les D débris on reconnais bien ces morceaux aussi simple que ça.... Maintenant pourquoi tiens tu à tout prix disculper daesh?.... Tu as le courage d'y répondre ?... Pourquoi ça ne serait pas daesh ?... Pourquoi ce doigt n'appartiendrait pas à une victime à côté de celui qui se fait exploser ? Pour le reste vous brodez encore. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Pourquoi ce doigt n'appartiendrait pas à une victime à côté de celui qui se fait exploser ? Pour le reste vous brodez encore. etrangere sacheune chosecet attentat à ete commis par des francais qui appartiennent a "daesh francais" Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Pourquoi ce doigt n'appartiendrait pas à une victime à côté de celui qui se fait exploser ? Pour le reste vous brodez encore. Pusqu'on te dit,qu'ils ont déjà son emprunte,t'es bouchée ou quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 etrangere sacheune chosecet attentat à ete commis par des francais qui appartiennent a "daesh francais" Manque de pot,il n'est pas auvergnat d'origine,et il ne s'appelle pas Marcel... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Manque de pot,il n'est pas auvergnat d'origine,et il ne s'appelle pas Marcel... je t'invites a prendre 2 pots de chikita :D:D:D comme les russes, quand quelqu'un meurt ils noient leur chagrin dans la vodka Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Manque de pot,il n'est pas auvergnat d'origine,et il ne s'appelle pas Marcel... Elle te dira c'est le gouvernement français qui est responsable, ou bien c'est un complot franco américain. On est tous fautif sauf le petit ange qui s'est fait sauter en plein foule, le pauvre rejeté par tous ...fallait bien qu'il s'exprime. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Elle te dira c'est le gouvernement français qui est responsable, ou bien c'est un complot franco américain. On est tous fautif sauf le petit ange qui s'est fait sauter en plein foule, le pauvre rejeté par tous ...fallait bien qu'il s'exprime. Elle pourra dire tout ce qu'elle veut,avec ce topic,elle a ruiné le peu de crédit qu'elle avait à mes yeux... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 je t'invites a prendre 2 pots de chikita :D:D:D comme les russes, quand quelqu'un meurt ils noient leur chagrin dans la vodka T'as plus d'arguments,alors tu délires... Quelqu'un a dit,les cons ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait,toi tu ne trompes personne... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 T'as plus d'arguments,alors tu délires... Quelqu'un a dit,les cons ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait,toi tu ne trompes personne... c'est bien tu t'es enfin reconnu allez bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Elle pourra dire tout ce qu'elle veut,avec ce topic,elle a ruiné le peu de crédit qu'elle avait à mes yeux... Elle comble son ignorance avec des smiley à tout va. Je respecterais plus une personne qui ne cache pas ce qu'il pense et qui n'esquive pas les questions. Elle aurait pu tout simplement dire:"oui ceux sont les soldats de daech qui ont commis ce massacre et ils ont bien fait. La France est un pays mécréant et les Français(quelque soit leur origine) méritent tous de périr, s'ils continuent de nier l'Eil" Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 un être normal quelque soit sa conviction doit condamner le terrorisme doit condamner le crime d'innocents accuser gratuitement est synonyme de fuite de la réalité et de haine conjuguée à tous les temps Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Elle comble son ignorance avec des smiley à tout va. Je respecterais plus une personne qui ne cache pas ce qu'il pense et qui n'esquive pas les questions. Elle aurait pu tout simplement dire:"oui ceux sont les soldats de daech qui ont commis ce massacre et ils ont bien fait. La France est un pays mécréant et les Français(quelque soit leur origine) méritent tous de périr, s'ils continuent de nier l'Eil" les francais sont des etres humains et perir c'est trop fort meme leurs vrais ennemis ne leur souhaitent pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts