Amir 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Vous pouvez donner plus d'explication SVP, comment vous faitent pour mettre un carte à n'importe quel nom? Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 explique moi Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Sa sent l'arnaque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Carte de débit MasterCard ® Physique international rechargeable a votre nom : pour ceux qui travailent a l'étranger , pour les hommes d'affaires et les délégués et tout les intéressés ; on a la possibilité de vous procurer une master card ou carte visa a votre nom " 100% légal " , valable dans le monde entier . pour retirer de l'argent et pour l'achat sur internet. a un prix trés intéressant . Caractéristique : Accepter chez tous les marchands affichant le logo MasterCard ® . Accepter dans les distributeurs automatiques (ATM) partout dans le monde (même en Algerie). Payez vos achats on-line. Obtention dans un délai maximum de 30 jours. A partir de 5 400.00 da . Alimentez vos comptes paypal. Contactez moi par mail : mouadh25@hotmail.com Ou par téléphone au 05 50 297 133 Paiement par CCP ou en liquide C'est vrai çà sent pas du tout l'arnaque!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 C'est vrai çà sent pas du tout l'arnaque!:D:D Alors là, du tout bigmdr Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Franchement y'a des gens comme ça qui n'ont pas honte de voler leurs frères, c'est révoltant. Si c'était du sérieux, la première des choses serait de présenter le dit certificat d'affiliation (pourquoi aller voir le gars si c'est la banque qui fait le taf ? :D) ou de présenter de quoi s'identifier afin qu'on vérifie son intégrité bancaire...etc au lieu de refiler un mail, un num (de portable en plus), un pseudo, et d'insister sur le fric :p Au mieux ce gars fabrique de fausses cartes bancaires, qui marchent peut être, mais si on te choppe avec, t'es dans la merde :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 salam alikum , honnétement ayait un pe confiance en vos fréres algériens ou surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ... beaucoup on juger notre petit jeune homme qui fait un bizness licite en vendant des cartes de crédit qui plus est peut vous servir et en plus qui n'est pas de l'arnaque. Moi j'avais une de ce type quand j'étais au canada et c trés utile pour faire des achats sur internet ! MESSIEURS ,as salam alikum . et svp avant de plonger comme des imbéciles dans le panneau vérifier vos sources, soyer ambitieux et le pays grandira.... vive l'ALGERIE !!!!!!!!!!!!! Tu t'appelles pas mouadh toi?:D Oui dommage je ne tue pas les ours, j'aurais bien aimé l'achever celui là!:D Merci pour ta leçon c'etait très instructif, maintenant grâce a toi je sais que je suis une ignorante!:04: Tu m'as ouvert les yeux je cours de ce pas téléphoner pour obtenir la carte magique!:D yaw faqou!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 salam alikum , honnétement ayait un pe confiance en vos fréres algériens ou surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ... beaucoup on juger notre petit jeune homme qui fait un bizness licite en vendant des cartes de crédit qui plus est peut vous servir et en plus qui n'est pas de l'arnaque. Moi j'avais une de ce type quand j'étais au canada et c trés utile pour faire des achats sur internet ! MESSIEURS ,as salam alikum . et svp avant de plonger comme des imbéciles dans le panneau vérifier vos sources, soyer ambitieux et le pays grandira.... vive l'ALGERIE !!!!!!!!!!!!! C'est pas en insultant les autres que tu te fera écouter tu sais. :D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 C'est pas en insultant les autres que tu te fera écouter tu sais. :D Faut être un peu gentil, et comme quelqu'un du forum m'a dit y a pas longtemps..."j'espère que tu auras une longue vie pour te rendre compte que c'est pas bien d'être méchant"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Salam alikum , ok ; J'ai peut etre étais méchants sur ce cas là mé je pense que dans la vie faut étre un pe méchants si tu ve ten sortir , c est à a dire ne pas te laisser faire donc ne pas etre ignorant...:crazy: En fait , je viens d'un pays qui s'appelle la france et ou ta le malheur davoir un prénom arabe ne te facilite pas !!!! Je veux dire qu'ici faut etre trés méchants si tu ve ten sortir car les gens te marche dessus si t faible ! et comme je suis pas un faible ,mes origines algériennes en sont la preuve je supose.... :mad: Tu peut etre méchant et juste à la fois et c'est ce que je pense etre , je ne ferais jamais de mal o gens gratuitement . JE tien juste a dire kil fo réféléchir avan de parler, se renseigner avant de tirer des conclusions trop attives . VOILA , bonne continuation a vous tous ... Je sais t'inkiet, et je pense pas que ton affaire soit louche, mais beaucoup de gens se méfient dés que ça a rapport avec l'argent (bizarrement ce sont ceux la même qui se font le plus prendre dans les vrais arnaques:mdr: peut etre parce qu'ils croient trop en leur pseudo flaire infaillible) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Bonsoir tous le monde .. je vois que ce topic a suscité de vive commentaire , je tenais a remercié "fradimehal" c'est le seul qui ne sait plus pris sur moi ... mais franchement sa me dégoute de voir qu'on juge comme ça les gens en traitons de voleur ou arnaqueur comme "b10dz" et surtout de "lasouris" sa m'as totalement mis en colère . Je fait ce business pas par besoin d'argent ou afin d'en fait un gagne pain .. mais tous simplement pour faire l'introduction de ces service au algérien ... pour qu'en profite de ce qu'il y'as de mieux en internet .. afin de nous construire notre propre contenue .. et pas restée que de simple consomateur .. comme l'as dit "fradimehal" sa passe comme ça au pays dévellopé et sa marche tres bien .. Je m'engage pour vous forumeur de forum algérie a ne demandé de payement que lorsque votre carte sera a votre adresse donc bien reçut, et ceci seulement pour en gagné votre confiance donc soyé généreux et essayé moi, seulement faut honoré votre choix ... si la carte sera reçut vous devrai de me payé. Pour en profité vous n'aurrais qu'as m'envoyé un email ou vous indiquerais que vous avez vue mon offre sur http://www.forum-algérie.com Salam alikoum et vive l'ALGERIE !!! Petite question : les banques en Algérie ne délivrent pas de cartes bancaires ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 On fait comment pour mettre des euros dedans ? Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 loooooooool après la location de diplôme, voilà la vente de carte bancaire mdr Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 waw je suis scié ! Désolé mais une carte bancaire comme son nom l'indique est un moyen de paiement délivré par une banque ou par un organisme financier faisant office de banque. Donc cela nécessite l'ouverture d'un compte bancaire avec un contrat claire liant la banque au particulier (ou professionnel d'ailleurs) Sinon pour ce qui est de la carte que tu proposes, c'est Peyoneer qui les propose. Ta carte est visible ici : www.annonce-algerie.com - Services, Divers, Divers, Appart. 1 pièce, Carte physique mastercard internationl a vendre Peyoneer c'est un service comme PayPal mais avec la particularité de proposer des cartes de crédit. La carte en question est de type oDesk debit MasterCard. J'ai aussi trouvé la méthode (merci google) qui permet d'obtenir cette carte là par internet ... gratuitement. Et pas pour 5000DA !!!! Le lien est ici : Comment obtenir une carte de crédit mastercard internationale gratuite « NoMemorySpace Si je n'ai pas compris quelque chose Mouadh tu peux m'expliquer stp ? :D Citer Link to post Share on other sites
v6 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 c de la fraude à 100% , cette carte tu ne l auras que par une banque a l'etranger apres avoir fournis une adresse ,comme ca si tu as un probleme on sait ou tu creches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts