Jump to content

Le dialogue des sourds sur FA: musulmans et non musulmans

Recommended Posts

un sourd te postes des écrits tiré de vos livres islamique que tu ignore la plupart du temps...et toi tu fais l'aveugle... ne penses pas que tu connais l'islam surtout que l'on peut te citer des sources islamique bien documenté pour te dire ce que tu crois mets-le en face de ce texte... exemple es-tu sûr d'aller au paradis en tant que femme et quelle sera ta récompense...donne nous des textes qui le confirme...?

A quoi bon se casser la tete...:rolleyes:

cela fait 6 ans que je discute avec des musulmans ......sur FA ...

et souvent il nous arrive des spécimens comme toi .inculte ...bete comme mes pieds .... incapable du moindre effort et de réflexion personnelle ... mais qui pense avoir découvert le graal islmaique .....alors on fait avec ...

ca te sert a quoi? Tu a quitte l'Islam...pourquoi tu cherches apres ma religion?

Tu es bien bizarre...:rolleyes:

nti mazal ma fektich.... raki mazal teht al saytara nta3 3adeb el qabr.... Franchement quel droit l'islam t'a octroyé... quel récompense la femme a au paradis......... wach men haq 3tak l'islam...

Encore un topic où on se marre...:D

Pour revenir au sujet... Un sourd peut toujours écrire et lire.. donc :rolleyes:

(صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لَا يَرْجِعُونَ)

[sourate Al-Baqarah 18]

Tu parles de ça Nada?....

Tu as illuminé mon dimanche...:D

Sinon.. un miracle coranique à nous proposer ?...

• 2 months later...
Guest L'étrangère
cela fait 6 ans que je discute avec des musulmans ......sur FA ...

et souvent il nous arrive des spécimens comme toi .inculte ...bete comme mes pieds .... incapable du moindre effort et de réflexion personnelle ... mais qui pense avoir découvert le graal islmaique .....alors on fait avec ...

Arrêtez de courir derrière les musulmanes de FA.

Guest L'étrangère
Discussion de religion sur FA? OULACHE. Plus jamais.

"Qad Tabayana Al Rochdou Min Al Ghay"

Ils sont devenus insupportables.

Edited by L'étrangère
Guest L'étrangère

On ne peut pas discuter sérieusement, seuls les sujets sur le mariage (là la sitcom "Nordine le mécanicien" a un succès fou et j'avoue que j'aime la suivre). Sur n'importe quel sujet nous sommes prises à partie, certains le font avec élégance et d'autres à coup d'insultes et modification de la réalité.

Bassef on doit penser comme eux, avez-vous remarqué leur solidarité dans les attaques ?

On ne peut pas discuter sérieusement, seuls les sujets sur le mariage (là la sitcom "Nordine le mécanicien" a un succès fou et j'avoue que j'aime la suivre). Sur n'importe quel sujet nous sommes prises à partie, certains le font avec élégance et d'autres à coup d'insultes et modification de la réalité.

Bassef on doit penser comme eux, avez-vous remarqué leur solidarité dans les attaques ?

Attend je vais leur poster un sujet comme ils aiment. :D

Nada il ne faut surtout pas confondre entre "ex-musulman" et "non-musulman", ce sont deux espèces différentes :D

et toi Nisr tu es sans doute de la meme espèce que Nada et l'Etrangere (une belle paire bien chargée) non ?