Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 A quoi bon se casser la tete...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 un sourd te postes des écrits tiré de vos livres islamique que tu ignore la plupart du temps...et toi tu fais l'aveugle... ne penses pas que tu connais l'islam surtout que l'on peut te citer des sources islamique bien documenté pour te dire ce que tu crois mets-le en face de ce texte... exemple es-tu sûr d'aller au paradis en tant que femme et quelle sera ta récompense...donne nous des textes qui le confirme...? Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 Pourquoi je devrai te repondre ca te sert a quoi? Tu a quitte l'Islam...pourquoi tu cherches apres ma religion? Tu es bien bizarre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 A quoi bon se casser la tete...:rolleyes: cela fait 6 ans que je discute avec des musulmans ......sur FA ... et souvent il nous arrive des spécimens comme toi .inculte ...bete comme mes pieds .... incapable du moindre effort et de réflexion personnelle ... mais qui pense avoir découvert le graal islmaique .....alors on fait avec ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 ca te sert a quoi? Tu a quitte l'Islam...pourquoi tu cherches apres ma religion? Tu es bien bizarre...:rolleyes: nti mazal ma fektich.... raki mazal teht al saytara nta3 3adeb el qabr.... Franchement quel droit l'islam t'a octroyé... quel récompense la femme a au paradis......... wach men haq 3tak l'islam... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Encore un topic où on se marre...:D Pour revenir au sujet... Un sourd peut toujours écrire et lire.. donc :rolleyes: (صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لَا يَرْجِعُونَ) [sourate Al-Baqarah 18] Tu parles de ça Nada?.... Tu as illuminé mon dimanche...:D Sinon.. un miracle coranique à nous proposer ?... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 (edited) A quoi bon se casser la tete...:rolleyes: Discussion de religion sur FA? OULACHE. Plus jamais. "Qad Tabayana Al Rochdou Min Al Ghay" Edited January 23, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 cela fait 6 ans que je discute avec des musulmans ......sur FA ... et souvent il nous arrive des spécimens comme toi .inculte ...bete comme mes pieds .... incapable du moindre effort et de réflexion personnelle ... mais qui pense avoir découvert le graal islmaique .....alors on fait avec ... Arrêtez de courir derrière les musulmanes de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 (edited) Discussion de religion sur FA? OULACHE. Plus jamais. "Qad Tabayana Al Rochdou Min Al Ghay" Ils sont devenus insupportables. Edited January 23, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Arrêtez de courir derrière les musulmanes de FA. Il s'ennuit le pauvre. :eat::eat: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Ils sont devenus insupportables. Bofff.......je n'y prete plus attention. STP CORRIGE LE VERSET: Il ya une erreur de frappe. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 On ne peut pas discuter sérieusement, seuls les sujets sur le mariage (là la sitcom "Nordine le mécanicien" a un succès fou et j'avoue que j'aime la suivre). Sur n'importe quel sujet nous sommes prises à partie, certains le font avec élégance et d'autres à coup d'insultes et modification de la réalité. Bassef on doit penser comme eux, avez-vous remarqué leur solidarité dans les attaques ? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 On ne peut pas discuter sérieusement, seuls les sujets sur le mariage (là la sitcom "Nordine le mécanicien" a un succès fou et j'avoue que j'aime la suivre). Sur n'importe quel sujet nous sommes prises à partie, certains le font avec élégance et d'autres à coup d'insultes et modification de la réalité. Bassef on doit penser comme eux, avez-vous remarqué leur solidarité dans les attaques ? Attend je vais leur poster un sujet comme ils aiment. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 A quoi bon se casser la tete...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 A quoi bon se casser la tete...:rolleyes: Nada il ne faut surtout pas confondre entre "ex-musulman" et "non-musulman", ce sont deux espèces différentes :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Nada il ne faut surtout pas confondre entre "ex-musulman" et "non-musulman", ce sont deux espèces différentes :D Salut tu nous catalogues d’espèces !!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Salut tu nous catalogues d’espèces !!!! Shlâma, Ne prends pas tes airs choqués de vierge effarouchée STP ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Shlâma, Ne prends pas tes airs choqués de vierge effarouchée STP ;) Salut Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Shlâma, Ne prends pas tes airs choqués de vierge effarouchée STP ;) Ça vole bas. Et les humains ne sont pas des espèces, même si se sont des ex-musulmans ou des non-musulmans comme tu le dis si bien. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Nada il ne faut surtout pas confondre entre "ex-musulman" et "non-musulman", ce sont deux espèces différentes :D et toi Nisr tu es sans doute de la meme espèce que Nada et l'Etrangere (une belle paire bien chargée) non ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Ça vole bas. Et les humains ne sont pas des espèces, même si se sont des ex-musulmans ou des non-musulmans comme tu le dis si bien. pour un aigle c'est le comble Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 pour un aigle c'est le comble quoi .. un aigle n'est qu'un animal ..avec une toute petite cervelle ... :p Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 quoi .. un aigle n'est qu'un animal ..avec une toute petite cervelle ... :p le cerveau oui mais l'envergure ? Il faut dire que Nisr cette fois n'a pas eu d'envergure Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 le cerveau oui mais l'envergure ? Il faut dire que Nisr cette fois n'a pas eu d'envergure en mal d'inspiration peut être ..:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 en mal d'inspiration peut être ..:D ou le naturel qui revient au galop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts