Nada 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Qu'elle est notre mission sur terre? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Qu'elle est notre mission sur terre? (وَمَا خَلَقْتُ الْجِنَّ وَالْإِنْسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ) [sourate Adh-Dhariyat 56] Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. c'est pourtant bien expliqué ..:D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 la question se pose a ceux qui n'ont pas un dieux ---------pour ceux qui ont c'est claire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Qu'elle est notre mission sur terre? comme le reste des especes ....survivre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 la question se pose a ceux qui n'ont pas un dieux ---------pour ceux qui ont c'est claire Nada est très croyante.. et utilise le pronom "Notre" dans sa question .. je réponds en conséquence ... donc ce que tu dis n'est pas si claire pour tous les croyants .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 comme le reste des especes ....survivre moi j'aurais dit profiter de la vie .. et faire la fête de temps à autre .. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 moi j'aurais dit profiter de la vie .. et faire la fête de temps à autre .. :D pourquoi pas ? survivre autant le faire dans le plaisir que dans la mortification ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 il y en a qui sont sur terre pour vivre, d'autre pour survivre.li certains essaient de comprendre le monde dans lequel ils vivent , apportent des réponses, ne pas oublier qu'on partage la planète avec d'autres espèces. des réponses pour la préservation des espèces, des réponses pour une vie meilleure (santé, longévité ), des réponses qualitatives. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 comme le reste des especes ....survivre :rolleyes: quelle est la mission des animaux sur terre? Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 La mission des jins sur terre ou dans l'autre dimension:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 (وَمَا خَلَقْتُ الْجِنَّ وَالْإِنْسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ) [sourate Adh-Dhariyat 56] Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. c'est pourtant bien expliqué ..:D Donc tu sais pourquoi tu a ete cree?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 la question se pose a ceux qui n'ont pas un dieux ---------pour ceux qui ont c'est claire Wa Dhakir. Inna dhikra tanfa3i al mouminin. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Donc tu sais pourquoi tu a ete cree?:rolleyes: oui .. oui ...:D ... un foutu singe a cru bon de se tenir un jour debout... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 il y en a qui sont sur terre pour vivre, d'autre pour survivre.li certains essaient de comprendre le monde dans lequel ils vivent , apportent des réponses, ne pas oublier qu'on partage la planète avec d'autres espèces. des réponses pour la préservation des espèces, des réponses pour une vie meilleure (santé, longévité ), des réponses qualitatives. Tout a fait juste cette description. Mais bon nombre de creatures ne savent pas ou ont simplement oublie pourquoi ils sont sur terre. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 :rolleyes: quelle est la mission des animaux sur terre? survivre .....comme nous ! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 :rolleyes: quelle est la mission des animaux sur terre? d’être manger , exploités , par les humains Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 oui .. oui ...:D ... un foutu singe a cru bon de se tenir un jour debout... :mad: :D Ne melange pas les topics. Je vois ou tu veux en venir. Comment peux tu croire a cela? Comment peut tu adorer ALLAH dans ta position (selon toi) a quatre pates?:rolleyes: ne trouves tu pas cela degradant pour toi? Comment Allah swt te cree et apres il te met a quatre pates???:rolleyes: pour ....................................l'adorer..............................(does it make sense?):rolleyes: -------------------------------------------------------------------------- The missing link...personne n'a pu le trouver:D....eh oui...meme nos occidentaux.... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 d’être manger , exploités , par les humains et pourtant ces belles creatures innocentes adorent Allah "Youssabihou lahou man fi samaouati wal Ard" "Wa lakin la tafqahou tassbihahoum" Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 survivre .....comme nous ! non...se serait tres simple. La vie n'aurait aucun sens...ni plaisir de la vivre...car il n'ya aucune sortie...vraiment deprimant. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Ne melange pas les topics. Je vois ou tu veux en venir. Comment peux tu croire a cela? Comment peut tu adorer ALLAH dans ta position (selon toi) a quatre pates?:rolleyes: ne trouve tu pas ca degradant pour toi? Comment Allah swt te cree et apres il te met a quatre pates???:rolleyes: pour ....................................l'adorer..............................(does it make sense?):rolleyes: -------------------------------------------------------------------------- The missing link...personne n'a pu le trouver:D....eh oui...meme nos occidentaux.... Selon moi ?.... Le verset vient du coran pas de moi... Combien d'années nous séparent d'Adam ?... Tu as une réponse ?... Tu comprendras assez vite c comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 28, 2015 Author Partager Posted October 28, 2015 Selon moi ?.... Le verset vient du coran pas de moi... Combien d'années nous séparent d'Adam ?... Tu as une réponse ?... Tu comprendras assez vite c comme ça... Je sais que le verset en vient pas de toi voyons. Mais Allah ne t'interdit pas de reflechir dans le respect de la religion. Tout ce que les scientifiques ont trouve a existe en effet, les fossiles demontrent clairement qu'il yavait des creatures sur terre. En conciliant Le Saint Coran et l'archeologie Allah nous dit que Il a cree des creatures que nous connaissons, et d'autres dont nous n'avons aucune idee. donc on est deja d'accord sur ce point....les scientifiques n'ont rien invente. Mais ca ne repond pas a la question...que faisons nous sur une planete qui a deja ete peuplee avant nous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Je sais que le verset en vient pas de toi voyons. Mais Allah ne t'interdit pas de reflechir dans le respect de la religion. Tout ce que les scientifiques ont trouve a existe en effet, les fossiles demontrent clairement qu'il yavait des creatures sur terre. En conciliant Le Saint Coran et l'archeologie Allah nous dit que Il a cree des creatures que nous connaissons, et d'autres dont nous n'avons aucune idee. donc on est deja d'accord sur ce point....les scientifiques n'ont rien invente. Mais ca ne repond pas a la question...que faisons nous sur une planete qui a deja ete peuplee avant nous:rolleyes: Si on se place du point de vu des religions et donc de l'existence de Dieu notre existence n'est pas vaine,... dans ce cas adorer Dieu, est le but suprême d'autres cherchent à comprendre le monde qui nous entoure, ..à connaitre ses origines, sa finalité et sa fin, ... chercher comment le tourner à notre avantage, certains chercher à le reproduire, d'autres, courent derrière des rêves inaccessibles la question que tu poses, ne peut avoir une seule et unique réponse , chacun te répondra selon sa conception de la vie et du monde .... pour le reste, ...vouloir comparer foi et science relève simplement de l'utopie ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 non...se serait tres simple. La vie n'aurait aucun sens...ni plaisir de la vivre...car il n'ya aucune sortie...vraiment deprimant. la deprime ...parle pour toi ......moi je ne connais pas ..... si tu savais l'infinité des ruse que donne la nature pour la survie ....ce n'est jamais ennuyeux ......surtout depuis que l'homme a ppris qu'il pouvait lui agire en conscience sur cette nature et sur lui meme .....ca ne laisse pas de temps a l'ennui ...sauf pour ceux qui sont dans un instant de mort et qui confié leur vie leur cervelle ..leur desir au garnd monsieur a la barbe blancje la haut dans le ciel ....dont il font un pere severe et punitif ....cela ne peuvent se rendre compte de ce que c'est que de vraiment vivre ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 comme le reste des especes ....survivre pourquoi survivre ? pourquoi pas vivre ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 :rolleyes: quelle est la mission des animaux sur terre? Tu n'as jamais fait d'études de biologie au lycée ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts