Infested Kerrigan 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Je me requote, la bataille navale faut des bateaux non ? on joue au jeu du pendu alors ? moi je sais qui tu es: tu es chocolate et tu es resté la meme. j'ai touché ton coeur, ton coeur coule d'amour. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 C toi t7ab wela tekrah ! Le pire c que tu assumes même pas !! C'est ce que je te repproche, tu veux pas assumer que tu es très machante, agressive, pas grand chose dans la tête et un coeur plein de haine. :-) Pour quoi tu mens ? espèce de menteur :D Tu devrais arrêter avec ta " tu m'a souhaité la mort " ! Non seulement tu n'es pas crédible en plus c limite pathétique. Tu sais très bien que c'était au cours d'une discussion où tu m'a manqué du respect en me traitant de "3aryana de bab el wed" et à la fin tu dis " je file bonne nuit " alors je t'ai répondu comme disait ma mère " ter9od ma tnod" !1- Je ne t'ai manque aucun respect. Je t'avais que tu parlais comme les mec ou voyous de bab el oued, quand tu m'agressais. 2- "ter9od ma tnod"; = souhaiter la mort. Tu as été élevé dans la culture de la haine, c'est pour ça que des phrase comme deviennent banales chez toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Chocolate, Zomberetto, Wahrani , belkarem, Panonique, luciana, momo, tayba, karim, miss angel, twilight, el nisr, laziz, bourourrou et le juif de guelma, je ne me rappelle plus du pseudo et plein d'autre que je citerai ultérieurement. il y a avait aussi un malade mental george que j'aimais lire, un schizophrene paranoïaque qui ressemblait à L'agent Fox mulder du FBI. Tu es Louva. Ou georges pour le coté vulgarité. A moins que Louva et george la malade mental vous êtes l'une et unique personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Tu es Louva. Ou georges pour le coté vulgarité. A moins que Louva et george la malade mental vous êtes l'une et unique personne. Mais louva est padawan alias Furiosa, non ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Mais louva est padawan alias Furiosa, non ? Ça donne le tourni tous ces pseudos qui se mélangent...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 moi j'ai l'impression qu'Infested c'est Georges W B Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 moi j'ai l'impression qu'Infested c'est Georges W B Il est devenu lesbienne George ?...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Il est devenu lesbienne George ?...:crazy: il sort d'une histoire très dure, ça traumatise un peu Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 il sort d'une histoire très dure, ça traumatise un peu Traumatisme est bien un faible mot... Pour ça...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 il sort d'une histoire très dure, ça traumatise un peu Qu'est ce qui lui est arrivé le pauvre ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Traumatisme est bien un faible mot... Pour ça...:rolleyes: il ne croit plus au genre humain :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Qu'est ce qui lui est arrivé le pauvre ? j'en sais rien , quand on le lit, on dirait qu'il en a bavé Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 j'en sais rien , quand on le lit, on dirait qu'il en a bavé il doit être blasé... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 il ne croit plus au genre humain :04: Le povghe ... L'ange.. Tu n'y peux rien ?....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Le povghe ... L'ange.. Tu n'y peux rien ?....:mad: j'ai échoué quelque part j'ai pas vu qu'on avait besoin de moi.... et je n'ai pas le droit de remonter le temps..... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 j'ai échoué quelque part j'ai pas vu qu'on avait besoin de moi.... et je n'ai pas le droit de remonter le temps..... :D Le pauvre tit ange... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Le pauvre tit ange... on va me renvoyer au magasin, compter les flèches et les arcs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Miss Angel consulte :D. Je crois aussi que c'est un homme wa Allahou a'lem. Il accorde au masculin. Peut-être qu'il n'a pas eu le visa pour l'Amérique. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Miss Angel consulte :D. Je crois aussi que c'est un homme wa Allahou a'lem. Il accorde au masculin. Peut-être qu'il n'a pas eu le visa pour l'Amérique. moi je lis que dans les yeux... c'est l'âme toute entière qu'on voit :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 C'est ce que je te repproche, tu veux pas assumer que tu es très machante, agressive, pas grand chose dans la tête et un coeur plein de haine. :-) Je commence à m' habitué du moment où tu qualifies tout ceux qui ne partage pas ton avis de "très méchant, agressive, pas grand chose dans la tête ....ect " Mâaliche ! El mouhim el moudir 3andou f rasse ! le reste ......on s'en fou du peuple ! :D 1- Je ne t'ai manque aucun respect. Je t'avais que tu parlais comme les mec ou voyous de bab el oued, quand tu m'agressais. 2- "ter9od ma tnod"; = souhaiter la mort. Tu as été élevé dans la culture de la haine, c'est pour ça que des phrase comme deviennent banales chez toi. Oui parceque "3aryana de bab el wed" C une phrase banale ! ;) "je me demande comment ton mari te supporte " est une phrase banale. Dommage que je ne peux revenir sur tes message d'attaque , puisque tu a tout supprimé ! ;) Ne parle pas de ma culture et mon entourage, tu ne connais que dalle ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Moi je ne te trouve pas du tout "3aryana", Eyez Et je suis sûre que ton mari est le plus heureux des hommes (après le mien bien sûr :cool:) :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Moi je ne te trouve pas du tout "3aryana", Eyez Et je suis sûre que ton mari est le plus heureux des hommes (après le mien bien sûr :cool:) :D :mdr: bonjour :mdr::mdr::mdr: bizare ce aprés le mien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 bonjour :mdr::mdr::mdr: bizare ce aprés le mien:mdr::mdr::mdr: Non ce n'est pas bizarre! Mon mari est le plus heureux des hommes au monde, parce qu'il m'a, moi :cool: Ensuite vient le mari de Eyez, parce qu'il l'a, elle :D je rigoule, hein! on a tendance à me prendre au sérieux quand je fais ce genre d'humour :confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Non ce n'est pas bizarre! Mon mari est le plus heureux des hommes au monde, parce qu'il m'a, moi :cool: Ensuite vient le mari de Eyez, parce qu'il l'a, elle :D je rigoule, hein! on a tendance à me prendre au sérieux quand je fais ce genre d'humour :confused: félicitation et que dieu te le gardes;ps: n'oublies pas salat elwafa Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 félicitation et que dieu te le gardes;ps: n'oublies pas salat elwafa Je connais salat el istikhara, wella salat ta3 chta, mais hadi je ne la connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts