Jump to content

IL EST REPROCHER À DIEU D'ÊTRE DIEU

Recommended Posts

L EST REPROCHER À DIEU D'ÊTRE DIEU

Salam

Ah après des années de débats

En fait de faux débats

Car il est reprocher à Dieu

D'ÊTRE DIEU

En reprochant à Dieu pourquoi il a pas arrêter la guerre

Et celui qui a fait le mal

ILS OUBLIENT QU'EUX AUSSI ILS ONT FAIT DU MAL

ET QUE DIEU TAIT POUR L'INSTANT

ET S'IL VOULAIT LES DÉNONCER?*

ILS SERAIENT EN MAUVAISE POSTURE

Dieu n'est pour rien dans les guerres ou le mal qui se fait par les uns et les autres

L'homme seule,est responsable de ses actes et de ses faits

Si non comme le dit le créateur

J'aurais faut une création comme celle des anges sans tares et répondant à vivre sainement*

Sans se nourrir comme les anges qu eux ne mangent pas ils sont eternelles

On reproche à dieu de parler des juifs et des autre nations

Comme ça serait mal poli de sa part

On reproche à dieu de dire je les est rendu Porc et Singes

On reproche à dieu de dire j'ai détruit une (des) villes

On reproche à Dieu de parler par le verbe et par JE et MOI

97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

98. [Dis : ] "Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles".

99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.

100. Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce ? C'est que plutôt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants.

101. Et quand leur vint d'Allah un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d'Allah comme s'ils ne savaient pas !

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient!

8. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux,

et Il rendra leurs oeuvres vaines.

9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait

descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres.

10. N'ont-il pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de

leurs prédécesseurs ? Allah les a détruits. Pareilles fins sont réservées

aux mécréants.

11. C'est qu'Allah est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru ;

tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur.

4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur

Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais

ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons

détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus

que ce que Nous vous avons donné ? Nous avions envoyé, sur eux, du

ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à

leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés ; et Nous

avons créé, après eux, une nouvelle génération.

7. Même si Nous avions fait descendre sur toi (Muhammad) un

Livre en papier qu'ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam

En fait de faux débats

D'ÊTRE DIEU

En reprochant à Dieu pourquoi il a pas arrêter la guerre

Et celui qui a fait le mal

ILS OUBLIENT QU'EUX AUSSI ILS ONT FAIT DU MAL

ET QUE DIEU TAIT POUR L'INSTANT

ET S'IL VOULAIT LES DÉNONCER?*

ILS SERAIENT EN MAUVAISE POSTURE

Dieu n'est pour rien dans les guerres ou le mal qui se fait par les uns et les autres

L'homme seule,est responsable de ses actes et de ses faits

Si non comme le dit le créateur

J'aurais faut une création comme celle des anges sans tares et répondant à vivre sainement*

Sans se nourrir comme les anges qu eux ne mangent pas ils sont eternelles

On reproche à dieu de parler des juifs et des autre nations

Comme ça serait mal poli de sa part

On reproche à dieu de dire je les est rendu Porc et Singes

On reproche à dieu de dire j'ai détruit une (des) villes

On reproche à Dieu de parler par le verbe et par JE et MOI

tu as raison PMAT .....il faut arréter de mettre tout sur le dos de dieu ......il n( a que des hommes seuls dans cette histoire .....le bon dieu n'est qu'une création humaine pour legitimer leur actes et avoir moins honte d'eux meme

Il est totalement impossible de reprocher quelque chose à quelqu'un qui n'existe pas :)

tres logique

mais tu ne te poses pas des question sur des choses étranges que tu ressent

et pourquoi il y a un soleil qui se leve tout les matin a la meme heure

pour la terre

et que des etudes disent si celui ci se raproche d'un petit degrees la vie sera impossible sur terre

et que les paysant calcule tout avec la lune

ect..

tu as raison PMAT .....il faut arréter de mettre tout sur le dos de dieu ......il n( a que des hommes seuls dans cette histoire .....le bon dieu n'est qu'une création humaine pour legitimer leur actes et avoir moins honte d'eux meme

8. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux,

et Il rendra leurs oeuvres vaines.

9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait

descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres.

10. N'ont-il pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de

leurs prédécesseurs ? Allah les a détruits. Pareilles fins sont réservées

aux mécréants.

11. C'est qu'Allah est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru ;

tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur.

12.

oh es incroyants DIEU VOUS DIT

110. Parce qu'ils n'ont pas cru la première fois, nous détournerons

leurs coeurs et leurs yeux ; nous les laisserons marcher aveuglement

dans leur rébellion.

111. Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils

l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions

toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la

plupart d'entre eux ignorent

VOYEZ VOS DEVANCIER DE NON CROYANTS

151. les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allah à découvert ! " Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d'eux le Mont Tor, Nous leur avons dit : "Entrez par la porte en vous prosternant"; Nous leur avons dit : "Ne transgressez pas le Sabbat"; et Nous avons pris d'eux un engagement ferme.

155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.

VOYEZ VOS DEVANCIER DE NON CROYANTS

151. les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allah à découvert ! " Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d'eux le Mont Tor, Nous leur avons dit : "Entrez par la porte en vous prosternant"; Nous leur avons dit : "Ne transgressez pas le Sabbat"; et Nous avons pris d'eux un engagement ferme.

155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.

ET VOILA DE QUOI VOUS SEREZ CHATIER

PAR L'AROGANCE ET VOTRE ENTETEMENTS

CAR LA PREUVE VOUS L'AVEZ VUE

VOUS CONSIDEREZ VOS QUESTIONS COMME UN JEUX

110. Et quand Allah dira : "ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".

111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis".

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : "ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? " Il leur dit : "Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants".

113. Ils dirent : "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins".

114. "ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs."

115. "Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers."

116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

119. Allah dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.

120. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent

ON REPROCHE A DIEU DE DIRE J4AI DETRUIT TEL CITE

Mais Dieu ne fait rien sans avertir

95. Puis Nous avons changé leur mauvaise condition en y substituant le bien, au point qu'ayant grandi en nombre et en richesse, ils dirent : "La détresse et l'aisance ont touché nos ancêtres aussi." Eh bien, Nous les avons saisis soudain, sans qu'ils s'en rendent compte.

96. Si les habitants des cités avaient cru et avaient été pieux, Nous leur aurions certainement accordé des bénédictions du ciel et de la terre. Mais ils ont démenti et Nous les avons donc saisis, pour ce qu'ils avaient acquis.

97. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas la nuit, pendant qu'ils sont endormis ?

98. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas le jour, pendant qu'ils s'amusent ?

99. Sont-ils à l'abri du stratagème d'Allah ? Seuls les gens perdus se sentent à l'abri du stratagème d'Allah.

100. N'est-il pas prouvé à ceux qui reçoivent la terre en héritage des peuples précédents que, si Nous voulions, Nous les frapperions pour leurs péchés et scellerions leurs coeurs, et ils n'entendraient plus rien ?

101. Voilà les cités dont Nous te racontons certaines de leurs nouvelles. [A ceux-là,] en vérité, leurs messagers leur avaient apporté les preuves, mais ils n'étaient pas prêts à accepter ce qu'auparavant ils avaient traité de mensonge. C'est ainsi qu'Allah scelle les coeurs des mécréants.

Alors que l'homme est tres mechant

il se detruit et detruit autoutr de lui

voila que les hommes refusent l'ordre et les conseils sage et pourvu de morale et de repect

ils deviennent des antis-dieu

pour ne pas etre gener ils se voilent la face

par il y a pas de dieu

DIEU N'EXISTE PAS

ET DISANT QUE DIEU EST UNE INVENTION DES HOMMES

ET QUE LE CORAN A ETE ECRIT PAR UN HOMME

Mais alors il en connais un bout

dieu alors vous demande d'en ecrire une seule page

tres logique

mais tu ne te poses pas des question sur des choses étranges que tu ressent

et pourquoi il y a un soleil qui se leve tout les matin a la meme heure

pour la terre

et que des etudes disent si celui ci se raproche d'un petit degrees la vie sera impossible sur terre

et que les paysant calcule tout avec la lune

ect..

Je ne ressens rien d'étrange ^^

Quand au matin, il n'est que la conséquence de la révolution et de sa rotation synchrone ce qui signifie un verrouillage gravitationnel.

Euh degrés ? Le degrés n'est pas une distance. Les paysans calcule tout avec la lune ?

Bon écoute j'ai absolument rien contre toi et je ne veux pas t'offenser, mais là ce que tu dis est assez ridicule.

Je ne ressens rien d'étrange ^^

Quand au matin, il n'est que la conséquence de la révolution et de sa rotation synchrone ce qui signifie un verrouillage gravitationnel.

Euh degrés ? Le degrés n'est pas une distance. Les paysans calcule tout avec la lune ?

Bon écoute j'ai absolument rien contre toi et je ne veux pas t'offenser, mais là ce que tu dis est assez ridicule.

quand on manque d'arguments ou de compréhensions

on tien ton langage

tu comprend ce que tu veux et comme tu veux et c'est celui que tu lis qui est ridicule

Tu te décris très bien :)

oh la sagesse n'est pas ton fort tu te sert que de mots

t'est un joueur de mots

et les joueurs de mots ne construisent ni fontaine pour s'abreuver ni une route pour y marcher dessus

que tu crois ou pas

ca n'rest pas mon probleme

moi dieu il me parle je l'ecoute et suis a a genoux devant lui

pour toi il m'a dir de rciter ce qui suit

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

oh la sagesse n'est pas ton fort tu te sert que de mots

t'est un joueur de mots

et les joueurs de mots ne construisent ni fontaine pour s'abreuver ni une route pour y marcher dessus

que tu crois ou pas

ca n'rest pas mon probleme

moi dieu il me parle je l'ecoute et suis a a genoux devant lui

pour toi il m'a dir de rciter ce qui suit

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Si tu entends des voix, il faut aller à l’hôpital alors mon ami, ils ont tout ce qu'il faut pour te soigner.

Et comme le disait quelqu'un précédemment, le coran en couleur ne change rien, c'est toujours la même connerie.

Si tu entends des voix, il faut aller à l’hôpital alors mon ami, ils ont tout ce qu'il faut pour te soigner.

Et comme le disait quelqu'un précédemment, le coran en couleur ne change rien, c'est toujours la même connerie.

A mon avis c'est bien toi qui est en espérance d'entendre des voix

Les musulmans n'ont que faire de ton verbiage

Ou tu essayé de parler comme un livre mais où il y a des pages et des pages qui manque

Tu vois nous les musulmans calme et pourtant les insultes et les remarque ça ne manque pas

Mais pourtant personne ne vous adresse la parole sur dieu

En tout ça pas moi

Moi c'est au musulmans que je parle et à ceux qui me poserons des questions

Vous empêcher les musulmans de tourner en rond

Quand à l'hôpital

Nous on est guérit on vous le laisse

Nous en lisant le coran on se guérit et ça nous instruit et ça nous guerit

BEAUCOUP NE FONT QUE POSER DES QUESTIONS

hors dieu dit ce qui suit a propos de la question

100. Dis : “Le mauvais et le bon ne sont pas semblables, même si

l'abondance du mal te séduit. Craignez Allah, donc, ô gens intelligents,

afin que vous réussissiez

101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui,

si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous

posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles

vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est

Pardonneur et Indulgent.

102. Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles)

puis, devinrent de leur fait mécréants.

ET OU NI JESUS NI LES MUSULMANS SONT LES GARDIENS DES NONS CROYANS

104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part

de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c'est en sa faveur ; et

quiconque reste aveugle, c'est à son détriment, car je ne suis

nullement chargé de votre sauvegarde.

105. C'est ainsi que Nous expliquons les versets. Et afin qu'ils

disent : “Tu as étudié”. Et afin de l'exposer clairement à des gens qui

savent.

106. Suis ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur. Point de

divinité autre que Lui. Et écarte-toi des associateurs.

107. Si Allah voulait, ils ne seraient point associateurs ! Mais Nous

ne t'avons pas désigné comme gardien sur eux ; et tu n'es pas leur

garant.

108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah

IMAGINER QUE LA REFORME PAR LES HOMMES DO CORAN SOIT AUTORISER

ou un bien poura eter confisquer

ou le droit deviendra un non droit ect...

d'Allah en toute vérité ! C'est Lui qui fait la création une première fois

puis la refait (en la ressuscitant) afin de rétribuer en toute équité ceux

qui ont cru et fait de bonnes oeuvres. Quant à ceux qui n'ont pas cru,

ils auront un breuvage d'eau bouillante et un châtiment douloureux à

cause de leur mécréance !

5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière,

et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des

années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il

expose les signes pour les gens doués de savoir.

6. Dans l'alternance de la nuit et du jour, et aussi dans tout ce

qu'Allah a créé dans les cieux et la terre, il y a des signes, certes, pour

des gens qui craignent (Allah).

64. Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout

comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles

d'Allah -. Voilà l'énorme succès !

65. Que ce qu'ils disent ne t'afflige pas. La puissance toute entière

appartient à Allah. C'est Lui qui est l'Audient, l'Omniscient.

IL FAUT ETRE CROYAN ET RELIGIEUX ET AUSSI PRATIQUER POUR COMPRENDRE LA PAROLE SACREE ET SON SENS

44. Et il fut dit : “ô terre, absorbe ton eau ! Et toi, ciel, cesse [de

pleuvoir] ! ”. L'eau baissa, l'ordre fut exécuté, et l'arche s'installa sur le

Joudi, et il fut dit : “Que disparaissent les gens pervers” !

45. Et Noé invoqua son Seigneur et dit : "Ô mon Seigneur, certes

mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste

des juges”.

46. Il dit : "Ô Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte

infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je

t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants”.

47. Alors Noé dit : “Seigneur, je cherche Ta protection contre toute

demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me

pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des

perdants”.

IL FAUT ETRE CROYAN ET RELIGIEUX ET AUSSI PRATIQUER POUR COMPRENDRE LA PAROLE SACREE ET SON SENS

44. Et il fut dit : “ô terre, absorbe ton eau ! Et toi, ciel, cesse [de

pleuvoir] ! ”. L'eau baissa, l'ordre fut exécuté, et l'arche s'installa sur le

Joudi, et il fut dit : “Que disparaissent les gens pervers” !

45. Et Noé invoqua son Seigneur et dit : "Ô mon Seigneur, certes

mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste

des juges”.

46. Il dit : "Ô Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte

infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je

t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants”.

47. Alors Noé dit : “Seigneur, je cherche Ta protection contre toute

demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me

pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des

perdants”.

tu est un ignorant et deviens ridicule !

le deluge est ..vielle legende sumerienne recyclé jusqu'au moindre detail ......plus aucun religieux ne cite le deluge sans passé par le riducule ...la meche est vendu depuis la decouverte des tablette de summer .....qui datent bien avant le texte bibique ....et ca ne parle ni de noé ..ni de dieu ...mais de heros legendairess ....

Guest L'étrangère

Salam

En fait de faux débats

D'ÊTRE DIEU

Wa'alaykoum assalem wa rahmatollah

Ils déchargent les hommes de leurs responsabilités et sont les premiers à crier au loup lorsque le mal se diffuse dans la société. Il prône le libertinage et pleure les enfants abandonnés, ils prônent la démocratie et pleurent les gouvernements tyrans, ils sont pour le relâchement des lois et dénoncent le crime.

Le coeur dur ne peut pas croire et il ne peut pas non plus avoir de la compassion envers son prochain.

Guest L'étrangère
tu est un ignorant et deviens ridicule !

le deluge est ..vielle legende sumerienne recyclé jusqu'au moindre detail ......plus aucun religieux ne cite le deluge sans passé par le riducule ...la meche est vendu depuis la decouverte des tablette de summer .....qui datent bien avant le texte bibique ....

Vos techniques sont une tactique très ordinaire "faire honte", vous essayez de faire naitre un sentiment de honte lorsque la personne essaie de parler des Prophète, de la religion en générale. Mis en place par les anciennes colonies, pour le fait d'être Arabe ou Musulman... Faire naitre un sentiment de honte.

Vos techniques sont une tactique très ordinaire "faire honte", vous essayez de faire naitre un sentiment de honte lorsque la personne essaie de parler des Prophète, de la religion en générale. Mis en place par les anciennes colonies, pour le fait d'être Arabe ou Musulman... Faire naitre un sentiment de honte.

va jouer ailleurs .......