réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 c'est trop risqué :D pour qui ? ..::D bonsoir bel ange;o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 bonsoir FA and Co salut cocotte :D chéri pour les bébé :56: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 salut Poulette et........Poulet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Ce poste me convient, merci :D Donc... Je valide ce que j'ai noté ? J'ai besoin de votre aval, DS ! Coucou l'ange :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Ce poste me convient, merci :D Donc... Je valide ce que j'ai noté ? J'ai besoin de votre aval, DS ! Coucou l'ange :o coucou lucie :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Ce poste me convient, merci :D Donc... Je valide ce que j'ai noté ? J'ai besoin de votre aval, DS ! Coucou l'ange :o DS et tu valides ?!!! je ne suis pas ton chef de service :mad: j'aviserai de ton sort plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 DS et tu valides ?!!! je ne suis pas ton chef de service :mad: j'aviserai de ton sort plus tard ! Non... Quoi... Non je veux juste être sûre d'avoir bien compris... Khlass, c'est gravé dans ma mémoire maintenant : miss univers et déesse Nintendo. PPromis, je n'oublierai plus. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 DS et tu valides ?!!! je ne suis pas ton chef de service :mad: j'aviserai de ton sort plus tard ! envoie la en aghabie ... et on n'en parle plus .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Non... Quoi... Non je veux juste être sûre d'avoir bien compris... Khlass, c'est gravé dans ma mémoire maintenant : miss univers et déesse Nintendo. PPromis, je n'oublierai plus. Lucie, on se fait un Call of ? :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 envoie la en aghabie ... et on n'en parle plus .. :mad: je vais réfléchir à mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 Lucie, on se fait un Call of ? :o J'aime pas l'3ounf :mad: je préfère qu'on se fasse les Pokemons :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 J'aime pas l'3ounf :mad: je préfère qu'on se fasse les Pokemons :D j'aime pas ce jeu non plus, wep why not !! fais gaffe ,j'ai un pokeball :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 j'aime pas ce jeu non plus, wep why not !! fais gaffe ,j'ai un pokeball :o Tu veux pécho quel pokemon, au juste ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 j'aime bien l'évolution de salamèche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 j'aime bien l'évolution de salamèche :p Le feu t'attire ! Intéressant :p Je viens d'apprendre par mon frère que ton avatar est celui d'un personnage de League of legends (le jeu ta3 l'mout, que je l'appelle :mdr:). T'es une gameuse, miss ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Le feu t'attire ! Intéressant :p Je viens d'apprendre par mon frère que ton avatar est celui d'un personnage de League of legends (le jeu ta3 l'mout, que je l'appelle :mdr:). T'es une gameuse, miss ? :D :mdr: oui la fille s'appelle caitlyn quelque chose non pas vraiment gameuse, mais j'avoue que j'aime bien relever les défis .. salue ton frère en passant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 :mdr: oui la fille s'appelle caitlyn quelque chose non pas vraiment gameuse, mais j'avoue que j'aime bien relever les défis .. salue ton frère en passant :D Mais ce jeu... Hbal :eek: quand mes frères y jouaient, il ne fallait rien leur demander :eek: même pour des trucs urgents, ils répondaient : "je ne peux pas m'arrêter, sinon nmout " :mdr: :mdr: d'où mon "jeu ta3 l'mout" Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 18, 2016 Author Partager Posted April 18, 2016 Mais ce jeu... Hbal :eek: quand mes frères y jouaient, il ne fallait rien leur demander :eek: même pour des trucs urgents, ils répondaient : "je ne peux pas m'arrêter, sinon nmout " :mdr: :mdr: d'où mon "jeu ta3 l'mout" :mdr: ça me prend trop la tête les jeux vidéos, j'suis pas fan par contre l'autre jour avec des copines j'ai joué à un jeu de carte où il fallait faire deviner le personnage avec le minimum de mots et en deuxième partie, en mimant le personnage tout ça en 30 secondes, on s'est tapé des barres au ventre tellement on a ri :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 18, 2016 Partager Posted April 18, 2016 :mdr: ça me prend trop la tête les jeux vidéos, j'suis pas fan par contre l'autre jour avec des copines j'ai joué à un jeu de carte où il fallait faire deviner le personnage avec le minimum de mots et en deuxième partie, en mimant le personnage tout ça en 30 secondes, on s'est tapé des barres au ventre tellement on a ri :p ça a l'air d’être sympa ! :D moi aussi je ne suis pas très jeux. Le seul que j'ai adoré joué c'est les SIMS :mdr: pour les autres, je connais leurs noms grâce à mes frères :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 J'envoie valser les compteurs d'années donneurs de leçons ;;;;;;;;;;;;;;;;;; :p:p bonsoir Fa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 J'envoie valser les compteurs d'années donneurs de leçons ;;;;;;;;;;;;;;;;;; :p:p bonsoir Fa :p C'est ton nannif ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 C'est ton nannif ? :o non mais j 'accepte les cadeaux à l'avance :D c 'est mon coup de gueule du jour :p trop mimi anglilina:o anini anini atehrez rabi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 non mais j 'accepte les cadeaux à l'avance :D c 'est mon coup de gueule du jour :p trop mimi anglilina:o anini anini atehrez rabi :o Merciiiiiiiiiiii :o c'est une mélomane, ma princesse :o Si tu la voyais grattouiller sur les cordes de la guitare :eek: on dirait pas un bébé d'à peine un an :o Tu veux quoi comme cadeau? je t'envoie un pied d'Angy à croquer? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 19, 2016 Partager Posted April 19, 2016 Merciiiiiiiiiiii :o c'est une mélomane, ma princesse :o Si tu la voyais grattouiller sur les cordes de la guitare :eek: on dirait pas un bébé d'à peine un an :o Tu veux quoi comme cadeau? je t'envoie un pied d'Angy à croquer? :D futur rokeuse:o:o je prefere une joue ma3liche :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts