Wertilani 10 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 on dirait une scène de ménage ..:D c'est le but -ça permet de decompresser apres le travail :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 c'est le but -ça permet de decompresser apres le travail :D et ça tue la routine ..:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 on dirait une scène de ménage ..:D il fait des essais sur moi apparament, il veut s'entrainer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 et ça tue la routine ..:p oui faut juste savoir s'arreter a temps car faut pas oublier que l'objectif c'est qu'elle envoie pas la casserolle par la fenetre -la y a plus de diner :D et surtout les casserolles c'est cher :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 il fait des essais sur moi apparament, il veut s'entrainer :confused: tu lui sert de cobaye ? .. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 tu lui sert de cobaye ? .. :eek: mais non admires au lieu d'envenimer la situation - c'est pas avec des cheri tu es ma reine qu'elle va te preparer le diner -toi faut que tu reprennes tout a zero !:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 tu lui sert de cobaye ? .. :eek: non mais ca m' amuse :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 mais non admires au lieu d'envenimer la situation - c'est pas avec des cheri tu es ma reine qu'elle va te preparer le diner -toi faut que tu reprennes tout a zero !:D trop vieux pour ça .. sinon .. les dîners servis avec les "mon coeur" ... sont beaucoup, .. beaucoup plus bons :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 hi :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 trop vieux pour ça .. sinon .. les dîners servis avec les "mon coeur" ... sont beaucoup, .. beaucoup plus bons :D si tu essay de lui apprendre un petit peux?negh c'est un cas désésperé ?? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 quand je conduis la nuit et que le tableau de bord est allumé, j'aime bien allumer le plafonnier puis l'éteindre, j'ai l'impression de piloter un gros navion :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 Je suis partie pour finir un soin, je me suis retrouvée sans dent de sagesse :eek: Il ne m'en reste plus que deux ... et je perdrais le peu de sagesse qui me reste Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 il te les a arrachés ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 quand je conduis la nuit et que le tableau de bord est allumé, j'aime bien allumer le plafonnier puis l'éteindre, j'ai l'impression de piloter un gros navion :o :mdr: J'espère que tu n'as pas envoyé un quelconque message en morse sans t'en rendre compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 :mdr: J'espère que tu n'as pas envoyé un quelconque message en morse sans t'en rendre compte :mdr: ....--..-..----.-.-.--- ca veut dire : préparer la piste d'atterrissage en morse Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 il te les a arrachés ? :eek: Pas toutes d'un coup :mdr: J'en ai enlevé deux y a longtemps, et là ... finalement c'était la 3ème! Il fallait l'enlever apparemment ! Je lui ai demandé s'il avait fait d'extraction aujourd'hui, il m'a répondu que non. je lui ai dit "ah! c'est donc pour ça!!" :mdr: un dentiste qui n'enlève aucune dent dans une journée de travail n'est pas un dentiste :mad: Il fallait bien qu'il en fasse une, et c'est tombé sur moi :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 ....--..-..----.-.-.--- ca veut dire : préparer la piste d'atterrissage en morse Et tu as demandé ça à qui ? :eek: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 ....--..-..----.-.-.--- ca veut dire : préparer la piste d'atterrissage en morse Alors mon capitaine le vol été calme?:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 purée, ça lui manquait .... :confused: il t'as anesthésiée au moins, Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 purée, ça lui manquait .... :confused: il t'as anesthésiée au moins, Heureusement !! Il s'est bien bagarré avec cette dent avant de pouvoir l'arracher :confused: Et à la fin, il m'a demandé si je voulais la garder !! eeuuuhhh ... :rolleyes: parce que y en a qui répondent oui à cette question? :rolleyes: Franchement!!! Y a des gens qui font une collection de leurs dents ? :confused: Bref, je lui ai répondu que je n'en voulais pas ... étant donné que je ne croyais pas que la petite souris existe Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 (edited) Heureusement !! Il s'est bien bagarré avec cette dent avant de pouvoir l'arracher :confused: Et à la fin, il m'a demandé si je voulais la garder !! eeuuuhhh ... :rolleyes: parce que y en a qui répondent oui à cette question? :rolleyes: Franchement!!! Y a des gens qui font une collection de leurs dents ? :confused: Bref, je lui ai répondu que je n'en voulais pas ... étant donné que je ne croyais pas que la petite souris existe la petite souris c'est normalement ton mari - ça confirme ce que je pensais je suis pas le seul radin sur terre :D normalement tu depose ça quelque part et au reveil le lendemain tu trouves un petit bracelet Edited March 2, 2016 by Wertilani Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 Alors mon capitaine le vol été calme?:D aujourd'hui pas de chahut, pas de bagarre, pas de fête bien arrosée, les membres de l'équipage et moi même vous souhaitons un agréable atterrissage :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 Heureusement !! Il s'est bien bagarré avec cette dent avant de pouvoir l'arracher :confused: Et à la fin, il m'a demandé si je voulais la garder !! eeuuuhhh ... :rolleyes: parce que y en a qui répondent oui à cette question? :rolleyes: Franchement!!! Y a des gens qui font une collection de leurs dents ? :confused: Bref, je lui ai répondu que je n'en voulais pas ... étant donné que je ne croyais pas que la petite souris existe la pauvre souris, c'est la crise, elle se déplace de moins en moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 la petite souris c'est normalement ton mari - ça confirme ce que je pensais je suis pas le seul radin sur terre :D normalement tu depose ça quelque part et au reveil le lendemain tu trouves un petit bracelet Hahaha ... mouais! Pour le coup, moi-même je ne veux pas de bracelet, nous avons d'autres priorités :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 hi :o princesse de mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts