Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
j'ai eu un doute quand sidra a poster des images de plats...

j'en étais sûre quand sidra sidra a dit 'merci' en russe, qui est apparemment la marque de fabrique de calme.

et ça ne m'a fait que confirmer

296090calme.jpg

après chacun est libre de croire ce qu'il veut.

mais que sidra soit honnête ou non... le lire est un calvaire:o

:eek: :eek:

:mdr:

Sidra, et ça, tu peux l'expliquer? Pour qu'on tire cette affaire au clair une fois pour toute, si ça te dérange tant qu'on te prenne pour Calme :p

Aller bon appétit les petits :o

Je t'ai dit, techtari ghir liya :mdr:

Je n'ai fait que poser des questions :confused: Je n'ai aucun avis la dessus.

Perso, je m'en fous complètement que tu sois X ou Y, ou XX ou XY :mdr: ou A ou Z ... tant que je ne donne pas de ma personne pour toi! :p

Les filles se lynchent entre elles mais quand c'est un mec qui parle , elles la bouclent comme ca m'enerve:(

Guest Luciana
Ohh karahtouni wechbikom hbelto une enquête sur moi l'autre dis mouselsel fargin chgol ntouma :mad:

Quand je dis mouselssel, ce n'est pas contre toi! C'est tout le brouhaha qu'il y a autour de cette affaire, y a même des rebondissements et tout et tout :mdr:

Moi, je ne peux pas croire que tu sois Calme. Sinon, ce serait très grave pour Calme et qu'il devrait se faire soigner :confused:

Je me demande ce qu'il a subi dans l'armée du coup... :(

Toi réflexion t'es le plus con dans ce forum désolé mais tu m'énerve j'ai dis hier a chocolate et étrangère que je suis pas ce calme ni autre arrêter smata taakom ok elle me demandais hier de passer a autre chose et vous vous continuer vos conneries smatet bezef oooooff

Toi réflexion t'es le plus con dans ce forum désolé mais tu m'énerve j'ai dis hier a chocolate et étrangère que je suis pas ce calme ni autre arrêter smata taakom ok elle me demandais hier de passer a autre chose et vous vous continuer vos conneries smatet bezef oooooff

:mdr:

on parle pas comme ça à un homme de 60 ans:mad: