Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Luciana je crois que t'a pété un plomb :confused: dis nous qu'est ce qui t'arrive? :D Mais rien du tout :eek: Je dévoile mon identité, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Mais rien du tout :eek: Je dévoile mon identité, c'est tout ! ok enchantée :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je maîtrise l'écrit, mais apparemment pas la prononciation C'est ça ton problème d'hier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est ça ton problème d'hier ? Oh non. Si le problème venait de moi, je n'aurais pas appelé ça de l'abus de pouvoir. Si on reprochait quelque chose à mon travail, je me la serais fermé, eu honte, et je me serais atteler à corriger mes lacunes... Mais justement, ce n'est rien de tout cela. C'est ce qui m'a énervé le plus, ce n'était pas "professionnel" ! Et c'est moi qui ai trouvé quelque chose à redire dans leur façon de faire, pas le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Oh non. Si le problème venait de moi, je n'aurais pas appelé ça de l'abus de pouvoir. Si on reprochait quelque chose à mon travail, je me la serais fermé, eu honte, et je me serais atteler à corriger mes lacunes... Mais justement, ce n'est rien de tout cela. C'est ce qui m'a énervé le plus, ce n'était pas "professionnel" ! Et c'est moi qui ai trouvé quelque chose à redire dans leur façon de faire, pas le contraire :p Très bien alors. Tu souhaites corriger ta prononciation du Français ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 http://www.irrij.com/99-photos-prises-en-noir-et-blanc-pendant-la-decennie-noire-par-michael-von-graffenried/ ça donne des frissons dans le dos . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Très bien alors. Tu souhaites corriger ta prononciation du Français ? Je ne crois pas en avoir besoin... Du moins je l'espère :eek: J'étais juste rentrée dans la peau du personnage :p Chui sûre que t'es orthophoniste, toi :p en tout cas dans les disciplines de la linguistique, phonétique... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je ne crois pas en avoir besoin... Du moins je l'espère :eek: J'étais juste rentrée dans la peau du personnage :p Chui sûre que t'es orthophoniste, toi :p en tout cas dans les disciplines de la linguistique, phonétique... Non mais la dernière fois tu chauffais :D, je t'aurai aidé avec makharredj elhorof. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 http://www.irrij.com/99-photos-prises-en-noir-et-blanc-pendant-la-decennie-noire-par-michael-von-graffenried/ ça donne des frissons dans le dos . ghir kima chefthem sur facbook je voulais les partager aussi:( elles résument la decenie noir, celle qui ma ému plus c'est la famille de jaout allah yerhmou et celle qui ma interpellé c'est celle de barbu en constume et sa femme en jilbeb:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ghir kila chefthem sur facbook je voulais les partager aussi:( elles résument la decenie noir, celle qui ma ému plus c'est la famille de jaout allahb yerhmou et celle qui ma interpellé c'est celle de barbu en constume et sa femme en jilbeb:confused: http://infoalgerie.info/wp-content/uploads/D%C3%A9c%C3%A9nie-noir-Algerie-99.jpg Fatiha a été défigurée dans un attentat à la bombe. Elle devait se marier, elle n’a jamais revu son fiancé, hôpital Mustapha à Alger, mars 1995. moi c est cella Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Hi :o hi Queen:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Hi :o Hi reine des reines :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 http://infoalgerie.info/wp-content/uploads/D%C3%A9c%C3%A9nie-noir-Algerie-99.jpg Fatiha a été défigurée dans un attentat à la bombe. Elle devait se marier, elle n’a jamais revu son fiancé, hôpital Mustapha à Alger, mars 1995. moi c est cella pour quoi elle na jamais revu son fiancé? a t il pris la fuite? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 pour quoi elle na jamais revu son fiancé? a t il pris la fuite? il a été peut être assassiné http://infoalgerie.info/wp-content/uploads/D%C3%A9cin%C3%A9-noir-Algerie-17.jpg cella aussi est émouvante Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Coucou rose, thalwith, ça va ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Non mais la dernière fois tu chauffais :D, je t'aurai aidé avec makharredj elhorof. Mafhamtch Vas y, aide moi maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Coucou rose, thalwith, ça va ?:o ça va ma belle je suis enrhumée :crazy: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ça va ma belle je suis enrhumée :crazy: et toi ? Soigne toi bien ma puce ! Nek 3yigh guimaniw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Coucou rose, thalwith, ça va ?:o Peggy, ton avatar est magnifique et il te va très bien, reine du Djurdjura :o (je le redis, puisque t'as dû rater mon précédent message) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ça va ma belle je suis enrhumée :crazy: et toi ? Personne n'a été épargné cette année, bechfa Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Soigne toi bien ma puce ! Nek 3yigh guimaniw :D kifkif la routine me fatigue:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts