Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
bonjour luci:D pour quoi?

hier tu as parlé de réve et jai révé mais pas de forum, un réve super bizare:confused:

Aucune idée :confused:

Vas y balance ton rêve :D personne ne te jugera :p

Aucune idée :confused:

Vas y balance ton rêve :D personne ne te jugera :p

tu va rigolé, jai révé que jai rencontre haddad le miliadaire et il ma parle de sa fortune:mdr:et qu'il as deux garcons:confused: qu'il est tres riche et il sait meme pas quoi faire de son argent:mdr:

Guest Luciana
tu va rigolé, jai révé que jai rencontre haddad le miliadaire et il ma parle de sa fortune:mdr:et qu'il as deux garcons:confused: qu'il est tres riche et il sait meme pas quoi faire de son argent:mdr:

Et je parie qu'il a voulu te marier à l'un d'eux ? :rolleyes: :mdr:

Guest Luciana
non, il est jeune haddad ces enfant ne depassrait pas les vingtaine :confused:enfin dans la vraie vie je sais meme pas si il as des enfant ou pas:p

Ah, donc c'est lui que tu devrais épouser! :mdr:

Mais ... il est con :confused: il ne sait même pas parler correctement! :confused:

je le connais pas pour le jujer:rolleyes:mais il parait qu'il est super mega riche ca fait réver:p

plus serieusement je sais meme pas pour quoi jai révé de lui :confused:

Guest Luciana
je le connais pas pour le jujer:rolleyes:mais il parait qu'il est super mega riche ca fait réver:p

plus serieusement je sais meme pas pour quoi jai révé de lui :confused:

ça doit être un rêve prémonitoire :o

Guest Luciana
en plus ca fais lontemps que jai pas révé, enfin je me rappel jamais:D

C'est tout le contraire pour moi, je rêve tout le temps et beaucoup :eek: je rêve même pendant la sieste. Et je me rappelle de tous mes rêves en plus ... j'en garde en souvenir même des rêvent qui datent de 10 ans :mdr:

C'est tout le contraire pour moi, je rêve tout le temps et beaucoup :eek: je rêve même pendant la sieste. Et je me rappelle de tous mes rêves en plus ... j'en garde en souvenir même des rêvent qui datent de 10 ans :mdr:

en realité en réve tous mais on se souvient pas, il parait que ceux qui révent beaucoup sont plus inteligent:o

Guest Luciana

awaaaaaaaaahhh kach mafiha la moquette du bureau :mdr: kach marahou yetla3 :mdr: je dois sniffer la moquette là ... j'arrête pas de rigoler pour un rien comme une conne :mdr: :eek: mi keskispass :eek: