réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 l'air c'est tout :rolleyes: Des fois tu es aussi à croquer... :o... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Des fois tu es aussi à croquer... :o... :D des fois bark ?? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 disons qu'il y a plusieurs catégories d'anges .. euh comme pour l'amour lol J'aime bien debdouba aussi... :D... Même quand elle est furieuse contre moi... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 des fois bark ?? :rolleyes: :D Les aiguille d'infirmière... Me font peur... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 J'aime bien debdouba aussi... :D... Même quand elle est furieuse contre moi... elle a un bon fond la dabdouba :o meme s'il elle veut pas m’ouvrir sa MP :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 c'est l'effet infirmière:confused: et l'étrangère, je contrairement à toi, je n'agresse personne. j'appelle les gens par leur pseudo, quand j'appelle segalas, segalas, tu ne viens pas me demander de le laisser tranquille, non:confused: Yakhaah... :mdr: Ah oui appelle Segalas comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Les aiguille d'infirmière... Me font peur... :D Sauf que je ne suis pas infirmiére ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Des fois tu es aussi à croquer... :o... :D une affaire pour luciana la mariouze !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Yakhaah... :mdr: Ah oui appelle Segalas comme tu veux. essam3i, laisse tomber :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 une affaire pour luciana la mariouze !:D Comme je l'ai dit ici maintes fois.... Je ne suis pas assez bien pour la plupart des filles d'ici... Donc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 une affaire pour luciana la mariouze !:D T'as vu ça !!! :eek: Réflexions, Aya akchem sakham rak dert khalouta ga3, tu veux 4femmes, toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Comme je l'ai dit ici maintes fois.... Je ne suis pas assez bien pour la plupart des filles d'ici... Donc.. pas grave... prends un curly Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 BFF veut dire Best Friend Forever ? Oui :o on a passé un autre cap... Elle m'a tutoyé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Comme je l'ai dit ici maintes fois.... Je ne suis pas assez bien pour la plupart des filles d'ici... Donc.. Et toi pourquoi prendre au serieux ce que dit un hibou, je ne suis pas à marier non plus :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui :o on a passé un autre cap... Elle m'a tutoyé :o Yes ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 pas grave... prends un curly Ça console il parait.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui :o on a passé un autre cap... Elle m'a tutoyé :o Nonnnnnnn nonnnnn, ça s'est passé quand ???? et puis quel était le déclic ?? wach dertilha, tu lui as payé un jilbeb ya setouta ??? ahhhh trangére je te donne pas la recette de mes cheveux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Boun nuit à tous et puis au revoir :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Boun nuit à tous et puis au revoir :wavetowel3: Fais de beaux rêves tit chaton.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Fais de beaux rêves tit chaton.:o Merchi au plaisir nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Merchi au plaisir nchallah ! Ce veut dire que tu pars ?... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ce veut dire que tu pars ?... Non ça veut dire qu'elle est déjà partie Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Non ça veut dire qu'elle est déjà partie riflixion est blond des fois:D oui je suis michonte:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 riflixion est blond des fois:D oui je suis michonte:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 [video=youtube;4I_NYya-WWg] L'Algerien Yazahem....meme fel piano :D Quoi qu'ils sont doués les deux ...mais notre Algerien a ...un don:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts