Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
Moi kharjate 3liya vers la fin... mais cha souffrite fiha (j'ai trop souffri) entre Février et Juin... J'ai souffri, souffri, souffri..

ana cauchemar de janvier ili akhi yawem fi décembre je rame je rame je rame :crazy:

@missy félicitation ^^

La fin de l'année m'a rendu les joues roses, rose à la kabyle. Rose à la façon de ce smiley (:o).. Rani bien..

Et toi? Balbaraka pour la venu du bébé 2 dans ta famille... :o

Ouhhhhhhhh trop bien rabbi idewemha ça fait plaisir

Moi ça va à vrai dire ça n'a jamais été comme ces temps ci la vie est belle les oiseaux tchiwtchiw :D

Merci rabbi ikhalik un petit mec pour pas changer ! :D

les occidentaux font plus âgés en général je trouve (que nous)... mais cette règle ne s'applique pas aux femmes mariées jeunes avec des gosses... en général début 20aines elles sont déjà usées par la vie:D (et les soucis)

Guest Luciana
les occidentaux font plus âgés en général je trouve (que nous)... mais cette règle ne s'applique pas aux femmes mariées jeunes avec des gosses... en général début 20aines elles sont déjà usées par la vie:D (et les soucis)

Je suis d'accord avec toi concernant les occidentales. Je pense que c'est parce qu'elles vivent tellement de choses si jeunes, par rapport à nous, que forcément ça se voit sur leur physique...ou alors c'est une question de gènes, je ne sais pas !