Guest L'étrangère Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Vous avez le droit de prendre l'avion alors que vous êtes sur le point d'accoucher Sababa ? Belle délivrance in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Bonsoir tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Ch7al ye3erfou yechathooouuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Je ne vois pas comment ils arrivent à rester professionnels quand ils dansent comme ça en couple :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Vous avez le droit de prendre l'avion alors que vous êtes sur le point d'accoucher Sababa ? Belle délivrance in shaa Allah. Je suis dans mon 8ème mois , j'ai un certificat médical et je dois signer une décharge. Amiiiiiine merci l'étrangère. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Je ne vois pas comment ils arrivent à rester professionnels quand ils dansent comme ça en couple :confused: Chkoun hadou ? :rolleyes: Au fait Luciana, (juste par curiosité), t'es kabyle? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Bonsoir tout le monde :o Bonsoir FreeDom.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Chkoun hadou ? :rolleyes: Au fait Luciana, (juste par curiosité), t'es kabyle? Je regarde "So you think you can dance " :D Oui, thakvaylit :o et kemmini ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Je ne vois pas comment ils arrivent à rester professionnels quand ils dansent comme ça en couple :confused: Et les couple de patinage artistique , ils restent bien professuinnels non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 bonsoir tout le monde Bonsoir Miss ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 Bonsoir Miss ! Bonsoir Jésus, alors ça se divise ou ça se multiplie ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Bonsoir Jésus, alors ça se divise ou ça se multiplie ? :04: Qu'est-ce qui se dévise ou se multiplie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 Qu'est-ce qui se dévise ou se multiplie ? :D ce que tu vois dans ton scope :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Bonsoir FreeDom.. Merci future Maman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Et les couple de patinage artistique , ils restent bien professuinnels non ? :rolleyes: J'adore le patinage artistique, j'étais sûrement patineuse dans une vie antérieure :o Matchi kif-kif, y a la glace qui impose certaines limites à la proximité, en tout cas pas comme les danseurs! Ps : :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 ce que tu vois dans ton scope :D Ah ! Ni l'un ni l'autre , c'est figé :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 Ah ! Ni l'un ni l'autre , c'est figé :D et c'est normal ? :rolleyes: ça veut dire qu'il n'y pas d'activité ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 J'adore le patinage artistique, j'étais sûrement patineuse dans une vie antérieure :o Matchi kif-kif, y a la glace qui impose certaines limites à la proximité, en tout cas pas comme les danseurs! Ps : :mad: Je ne vois pas où est la différence :D Ps : :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 et c'est normal ? :rolleyes: ça veut dire qu'il n'y pas d'activité ? Bien sûr que c'est normal , ça peut être figé de nature ou figé par des fixateurs :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 Bien sûr que c'est normal , ça peut être figé de nature ou figé par des fixateurs :p ok , et si c'est figé pourquoi tu regardes toujours :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 ok , et si c'est figé pourquoi tu regardes toujours :p Pour étudier la structure par exemple :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Je ne vois pas où est la différence :D Ps : :confused: Déjà, je peux t'en donner une ! Sur la glace ils ne peuvent pas yetmerghou les uns sur les autre fel 9a3a comme le font les danseurs de contemporain par exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Déjà, je peux t'en donner une ! Sur la glace ils ne peuvent pas yetmerghou les uns sur les autre fel 9a3a comme le font les danseurs de contemporain par exemple :rolleyes: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 Pour étudier la structure par exemple :p intéressant ...:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts