Jump to content

Recommended Posts

Guest Luciana
jai deja de mal a me nourir moi méme tzidli hemak :D

rebienvenue tu nous as manqué:o

Aw? Tu soumes toi ? Je croyais que non :p

Moi je change toutes mes habitudes, y compris vestimentaires lol nwelli kaviya w'mesfara fi ramdane :o

*je vois que j'ai quoté le mauvais com mais 3djezt je corrige :p *

Sinon, ne lui dis pas ça, il va prendre la gughosse. Tête !

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Dark Shadow
Oui, cest vrai, y a de ça aussi !!

Les fois où je ne me maquille pas (en dehors de ramdan) on me demande au boulot si je me suis disputée avec mon mari :mdr: je ne vois pas le rapport mais bon :mdr:

:crazy: Sans commentaire, les algériens ont cette fâcheuse habitude de se mêler de la vie privée des gens, surtout dans l'étatique.

Guest Luciana

Mais wechbikoum Ntouma tsommou sans être musulmans... Mafhamtch

Sinon, j'ai envie de dire : je crois que j'ai mis beaucoup de fric à la chorba :confused:

Moi je change toutes mes habitudes, y compris vestimentaires lol nwelli kaviya w'mesfara fi ramdane :o

serieusement d'ou il vient cette mode de ne pas se maquiller au ramadan , il est ou le probléme:confused:

en plus je sais que khoul ou rouge a levres ma yfetrouche, tu peux verifie :D

Guest Dark Shadow

Sinon, j'ai envie de dire : je crois que j'ai mis beaucoup de fric à la chorba :confused:

Oui le paradoxe :mdr: aujourd'hui je le fais pas à cause de la migraine, je me suis dit que je perdrai du poids ce qui n'est pas de refus et puis on dit que c'est bénéfique à l'organisme, ça permet à l'estomac de se reposer un peu :D

Guest Dark Shadow

:D zidilha el ma :D

:mad::mad::mad::mad::mad:

Guest Luciana
serieusement d'ou il vient cette mode de ne pas se maquiller au ramadan , il est ou le probléme:confused:

en plus je sais que khoul ou rouge a levres ma yfetrouche, tu peux verifie :D

Je sais que mayfatrouch. Zaama tu ne mets pas de maquillage ni tu t'habille comme d'habitude pour ne pas attirer l'attention :mdr: En tout cas, moi, j'ai pris l'habitude de jeûner comme ça :p

Guest Luciana
Oui le paradoxe :mdr: aujourd'hui je le fais pas à cause de la migraine, je me suis dit que je perdrai du poids ce qui n'est pas de refus et puis on dit que c'est bénéfique à l'organisme, ça permet à l'estomac de se reposer un peu :D

Zaama tu vas tenir tout un mois ? :p

Guest Luciana
Merci ma chérie à toi aussi :o

Merci, ça va, je tolère très bien le. Mon gros problème durant le ramadan a toujours été le réveil le matin :confused: puisqu'on veille jusqu'à l'aube...

Guest Dark Shadow
Merci, ça va, je tolère très bien le. Mon gros problème durant le ramadan a toujours été le réveil le matin :confused: puisqu'on veille jusqu'à l'aube...

Ah si tu veilles il n'est pas facile de se réveiller le lendemain.

Guest Luciana
Ah si tu veilles il n'est pas facile de se réveiller le lendemain.

Ouais, la galère ! :confused:

Sinon, j'ai envie de dire que celui qui veut se suicider dans d'atroces souffrances n'a qu'à regarder les programmes des télés algériennes :confused:

Guest Dark Shadow
Ouais, la galère ! :confused:

Sinon, j'ai envie de dire que celui qui veut se suicider dans d'atroces souffrances n'a qu'à regarder les programmes des télés algériennes :confused:

Oui :mdr: hier on l'a mise sur une chaîne algérienne, on a pas arrêté de rire de dépit de la médiocrité des programmes, des pubs et même des interventions des citoyens, l'algérien ne sait pas s'exprimer, suis je la seule à le remarquer :confused:

Guest Luciana
Oui :mdr: hier on l'a mise sur une chaîne algérienne, on a pas arrêté de rire de dépit de la médiocrité des programmes, des pubs et même des interventions des citoyens, l'algérien ne sait pas s'exprimer, suis je la seule à le remarquer :confused:

Ouais :eek: les pubs :eek: y a que des pubs :eek:

Jusque là, notre programme préféré est Angelina :mdr: wallah dir de meilleurs sketchs qu'eux :mdr: