Guest thalwith Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Moi aussiiiii::mad: Bonsoir Thal bonsoir reflex ça te dis une partie de boxe :boxing::boxing: sur le topic de zelabia:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 bonsoir reflex ça te dis une partie de boxe :boxing::boxing: sur le topic de zelabia:D:rolleyes: Boune idy..:p Mais pas avec toi...t'es trop gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Boune idy..:p Mais pas avec toi...t'es trop gentille :o :o choisis ton adversaire, je ferai l’arbitre :p aha kan akekhedhemagh chewit alpiston :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 :o choisis ton adversaire, je ferai l’arbitre :p aha kan akekhedhemagh chewit alpiston :D Je suis trop peureux pour ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Je suis trop peureux pour ça.. thoughidh :mad:aya mela je monte sur le ring ,,,, un combat entre une gentille et un peureux, tous les coup seront permis :gun_guns::rocket::starwars: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 thoughidh :mad:aya mela je monte sur le ring ,,,, un combat entre une gentille et un peureux, tous les coup seront permis :gun_guns::rocket::starwars: Toi...tu fréquentes un peu trop Peggy:mad: ... Je vais me mettre à t'adorer aussi..:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Hi :o Bonsoir chérie :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Bonsoir chérie :o salut mon coeur :o ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Toi...tu fréquentes un peu trop Peggy:mad: ... Je vais me mettre à t'adorer aussi..:o peggy est ma maitresse des arts martiaux , stratégies de guerre, tactiques d'attaque et de défense :o Tu veux t'attirer ses foudres:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 salut mon coeur :o ça va ?! Dans l'ensemble... :p Ça va mieux grâce à toi mon rayon de soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Hi :o HI thachekhatiw la ntsmaslay fellam :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 peggy est ma maitresse des arts martiaux , stratégies de guerre, tactiques d'attaque et de défense :o Tu veux t'attirer ses foudres:D Me suis déjà attiré son affection..:o Tu as choisi la bonne maitresse :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 bonsoir les gens :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 peggy est ma maitresse des arts martiaux , stratégies de guerre, tactiques d'attaque et de défense :o Tu veux t'attirer ses foudres:D tiens on parle de moi :D salut ma princesse préférée :o bébé chéri, tu me feras un rapport détaillé sur cet ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 tiens on parle de moi :D salut ma princesse préférée :o bébé chéri, tu me feras un rapport détaillé sur cet ensemble :D Tout ce que tu veux déesse chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 bonsoir les gens :D bonsoir ange :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 bonsoir les gens :D Bonsoir bel Ange.. :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 bonsoir Thal :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 bonsoir les gens :D salut ma poule :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 Hi Peggy et Reflex :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 Hi Peggy et Reflex :D tu veux dire autre chose pour qu'on finisse avec les salamalecs :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 tu veux dire autre chose pour qu'on finisse avec les salamalecs :D :mdr: j'adore les salamalecs alors 3 ou 4 bises ? selon les régions c'est variable :D un jour j'ai vu un reportage dans un pays lointains je crois , j'ai vu les gens se dire bonjour, ils avaient une manière étrange de s'embrasser, je me suis dis les traditions sont tellement variées.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 :mdr: j'adore les salamalecs alors 3 ou 4 bises ? selon les régions c'est variable :D un jour j'ai vu un reportage dans un pays lointains je crois , j'ai vu les gens se dire bonjour, ils avaient une manière étrange de s'embrasser, je me suis dis les traditions sont tellement variées.... comment ils faisaient ?:D par contre la bise tous les jours moi ça me gonfle ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 comment ils faisaient ?:D par contre la bise tous les jours moi ça me gonfle ! ils faisaient la bise que d'un coté , mais ils s'insistaient deux ou trois fois sans décoller la bouche :D j'ai très envie de rire , mais je dois respecter cette pratique :p y en a quelques une qui me la font tous les jours au boulot, pfff, on dirait qu'on se manque pour se la faire tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts