peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 bonsoir les belles :D Salut mon sucre d'orge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 zidou defoulez sur moi :D Mais non, on te taquine berk :o Il est très joli, ton avatar ... même que je le préfère au précédent :D Aller, bonne soirée tout le monde. bonsoir les belles :D Tu inclues réflexions dans les "belles" ? :mdr: Bonsoir Miss :o Bonne soirée Miss :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mais non il est bien et le plus important, il te plaît à toi ! Par contre si moul elfoul se montre pour l'avatar c'est pas très rassurant :D si moul el foul?:rolleyes: Bon soir miss :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 si moul el foul?:rolleyes: Bon soir miss :o Ce n'est pas important, ton avatar est magnifique :D Bonne soirée lucy ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 Tu inclues réflexions dans les "belles" ? :mdr: Bonsoir Miss :o Bonne soirée Miss :o oui bien sûr, à chaque fois que je le lis, il parle de beauté, robe, masque, shampooing ....il a toute sa place parmi nous :D bonsoir / bonne nuit Luciana.... :o bonsoir ma poulette en chocolat :p et Rosy rose-bonbon :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 oui bien sûr, à chaque fois que je le lis, il parle de beauté, robe, masque, shampooing ....il a toute sa place parmi nous :D :mdr: au depart je le prenais pour une fille :D desole reflex :p bonne soirée luci:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 :eek::mdr:chéri va falloir corriger toutes ces bonnes femmes :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari1 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 :eek::mdr:chéri va falloir corriger toutes ces bonnes femmes :D Mon cœur... Comment pourrais je le faire ?... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 oui bien sûr, à chaque fois que je le lis, il parle de beauté, robe, masque, shampooing ....il a toute sa place parmi nous :D bonsoir / bonne nuit Luciana.... :o bonsoir ma poulette en chocolat :p et Rosy rose-bonbon :D Autant être belle.... Si on prend pour une fille... :mad: .. Méchant Ange .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mon cœur... Comment pourrais je le faire ?... :D Tu dois te débrouiller seul comme un grand :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 Autant être belle.... Si on prend pour une fille... :mad: .. Méchant Ange .. mais noooooon , ça veut dire que tu as une grande faculté de compréhension et d'adaptabilité, c'est très zonti au contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je vois pas le problème sur l avatar de rose.. il est juste un peu moche... mais pas du tout choquant. Reflex à un avatar de jeu vidéo, c était évident que c'était un garçon... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Tu dois te débrouiller seul comme un grand :D Suis vieux... Mais pas grand... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 mais noooooon , ça veut dire que tu as une grande faculté de compréhension et d'adaptabilité, c'est très zonti au contraire :D Wé.... Wé.. :p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Mais non il est bien et le plus important, il te plaît à toi ! Par contre si moul elfoul se montre pour l'avatar c'est pas très rassurant :D c'est qui si moul elfoul ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Suis vieux... Mais pas grand... :mad: Soufel ousseloum oukentsawedhghara :D Zozongle, rose nous le diras ki ybane :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Soufel ousseloum oukentsawedhghara :D Zozongle, rose nous le diras ki ybane :o dhgha adkemini aydiyinin je te lache pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 :dhgha adkemini aydiyinin je te lache pas :mad: C'est toi qui a dit que si quelqu'un voulait se présenter on lui ferait peur :huh: Tiens toto me manque ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 : C'est toi qui a dit que si quelqu'un voulait se présenter on lui ferait peur :huh: Tiens toto me manque ! jai dit si quelqun m'enerve :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 jai dit si quelqun m'enerve :D Oui c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Si quelqu'un l'énerve... Il lui arrivera quoi ?... :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Si quelqu'un l'énerve... Il lui arrivera quoi ?... :eek: je te laisse deviner :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 je te laisse deviner :mad: Tu lui payeras une pâtisserie ?... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Tu lui payeras une pâtisserie ?... :D :eek: qu'est ce que la patissrie vient faire ladans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts