Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Sinon, je trouve que depuis que l'étrangère est partie, ce n'est plus pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 un triplon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Sinon, je trouve que depuis que l'étrangère est partie, ce n'est plus pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Un triplon hada machi doublon :mdr: c'est pas que je le pense 3 fois plus :mdr: c'est ma connexion :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Sinon, je trouve que depuis que l'étrangère est partie, ce n'est plus pareil prisme aussi a laisser un grand vide Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 prisme aussi a laisser un grand vide Oui, bien sûr! mais Prisme n'était pas "seule contre tous" :D C'est ce qui fait le charme de l'étrangère :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 10, 2016 Author Partager Posted March 10, 2016 j'ai pas compris pourquoi Prisme est partie subitement Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Oui, bien sûr! mais Prisme n'était pas "seule contre tous" :D C'est ce qui fait le charme de l'étrangère :p oui étrangére a un fort carractére. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 j'ai pas compris pourquoi Prisme est partie subitement Je pense que la dernière altercation avec l'étrangère l'a dégoutée :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 qui veut danser les filles??:D luci dit a angy de dancer :wavetowel3: [video=youtube_share;pNKaIOgZsKs] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 qui veut danser les filles??:D luci dit a angy de dancer :wavetowel3: [video=youtube_share;pNKaIOgZsKs] Elle adooooore danser :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 10, 2016 Author Partager Posted March 10, 2016 Je pense que la dernière altercation avec l'étrangère l'a dégoutée :confused: ah , je pense que j'ai loupé ça.. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Elle adooooore danser :D j'adore voire les enfant danser, une amie a moi a chaque fois qu'elle passe au bureau avec son fils je lui met la music et il danse comme un robot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 j'adore voire les enfant danser, une amie a moi a chaque fois qu'elle passe au bureau avec son fils je lui met la music et il danse comme un robot:mdr: :mdr: j'imagine !!! La mienne ne danse pas sur du n'importe quoi sifoupli :cool: elle danse uniquement quand la chanson lui plait :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 :mdr: j'imagine !!! La mienne ne danse pas sur du n'importe quoi sifoupli :cool: elle danse uniquement quand la chanson lui plait :p hadi sur ta8jebha :mdr: [video=youtube_share;Z5crUG_RIUw] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 hadi sur ta8jebha :mdr: [video=youtube_share;Z5crUG_RIUw] awah :confused: bonne soirée Rosaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 awah :confused: bonne soirée Rosaaaaaaaaaaaaaa bonne soirée luci et bon week end! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 hadi sur ta8jebha :mdr: [video=youtube_share;Z5crUG_RIUw] C'est le genre de "chansons" que je déteste :confused: Salut Peggy ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 :mdr: j'aime pas non plus ! salut jésus :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 Akhir :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 Cette parabole commence à m'énerver ,à chaque fois qu'il y a un de vent elle bouge je vais la balancer par la terrasse un de ces jours Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 Cette parabole commence à m'énerver ,à chaque fois qu'il y a un de vent elle bouge je vais la balancer par la terrasse un de ces jours -- prends en une qui est trouée!et fixe la correctement avec son support d'origine -c'est de ta faute pas de la sienne !:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 -- prends en une qui est trouée!et fixe la correctement avec son support d'origine -c'est de ta faute pas de la sienne !:D Elle est trouée c'est le support qui n'est pas bon Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 Elle est trouée c'est le support qui n'est pas bon j'ai assisté une fois a un reglage au bled par un voisin de sa parabole -comme toi il monte on lui dit c'est bon -il redesend il perd le signal a cause du vent -au bout de 3 allers retours je l'ai vu la plié 4 :D-il lui a dit comme ça tu vas attrapé tout !... ensuite il a acheté une enorme parabole on aurait dit un radar -je lui est dis pourquoi aussi grande -il m'a repondu comme ça " rebi a thetef":mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts