Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
j'adore voire les enfant danser, une amie a moi a chaque fois qu'elle passe au bureau avec son fils je lui met la music et il danse comme un robot:mdr:

:mdr: j'imagine !!!

La mienne ne danse pas sur du n'importe quoi sifoupli :cool: elle danse uniquement quand la chanson lui plait :p

Cette parabole commence à m'énerver ,à chaque fois qu'il y a un de vent elle bouge je vais la balancer par la terrasse un de ces jours

--

prends en une qui est trouée!et fixe la correctement avec son support d'origine -c'est de ta faute pas de la sienne !:D

Elle est trouée c'est le support qui n'est pas bon

j'ai assisté une fois a un reglage au bled par un voisin de sa parabole -comme toi il monte on lui dit c'est bon -il redesend il perd le signal a cause du vent -au bout de 3 allers retours je l'ai vu la plié 4 :D-il lui a dit comme ça tu vas attrapé tout !... ensuite il a acheté une enorme parabole on aurait dit un radar -je lui est dis pourquoi aussi grande -il m'a repondu comme ça " rebi a thetef":mdr: !