AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Taban !!!! Taban !!! :mad: Djed.....Ahhhhhhh....Ajhjhhhhhhhhhhhhhhhhh Poghtoi les cadres des portes agrisse les oghtilles :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Taban !!!! Taban !!! :mad: Djed.....Ahhhhhhh....Ajhjhhhhhhhhhhhhhhhhh Poghtoi les cadres des portes agrisse les oghtilles :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: :mdr: ... Avoue que tu as pleuré...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Toukitad ada3wessoune?:mad: Khemertou mergad yak:mad:? wallah khmart je me suis reveillée à 10 h :confused::eek::p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Je n'ai pas bien dormi , heureusement que c'est le weekend Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Allah idawemha ... depuis qu'elle dort normalement, la libertiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Je n'ai pas bien dormi , heureusement que c'est le weekend Apparemment, aujourd'hui, tout le monde pense au sommeil :mdr: Jésus ne dort jamais, pourtant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Apparemment, aujourd'hui, tout le monde pense au sommeil :mdr: Jésus ne dort jamais, pourtant :mad: Ah bon ! C'est nouveau ça Jésus est un être humain , sauf qu'il n'est pas comme les autres mais il dort aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Ah bon ! C'est nouveau ça Jésus est un être humain , sauf qu'il n'est pas comme les autres mais il dort aussi :D Non, non ... depuis qu'il a été crucifié, il attend au paradis l'heure de son retour sur terre :D ... sans jamais dormir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Non, non ... depuis qu'il a été crucifié, il attend au paradis l'heure de son retour sur terre :D ... sans jamais dormir :mad: Il dormait lorsqu'il était sur terre après je ne sais pas je vais lui poser la question :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=MJqMEI0IC9c Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Allah idawemha ... depuis qu'elle dort normalement, la libertiiiiiii :mdr: raki diti rouhek b'3ine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 suis d'une de ces humeurs ... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 suis d'une de ces humeurs ... :mad: ... :rolleyes: Ya3ni, franchement, je ne vois pas trop el 3alaka entre la chanson et ton humeur :rolleyes: Si t'avais mis ça ":(" peut être, mais "still loving you" avec ":mad:" ... les Algériens ga3 kifkif, i7abbou bel 3ounf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 :rolleyes: Ya3ni, franchement, je ne vois pas trop el 3alaka entre la chanson et ton humeur :rolleyes: Si t'avais mis ça ":(" peut être, mais "still loving you" avec ":mad:" ... les Algériens ga3 kifkif, i7abbou bel 3ounf :mdr: je ne suis qu'un zalgérien aussi ..:p :mdr: et je ne suis pas d'humeur amoureuse ... :mad: .. juste nostalgique .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 je ne suis qu'un zalgérien aussi ..:p :mdr: et je ne suis pas d'humeur amoureuse ... :mad: .. juste nostalgique .. :p ça, on a compris. Nostalgie amoureuse qui te met en rogne :mdr: C'était sûrement de ta faute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 raki diti rouhek b'3ine :mdr: Mais qu'est ce que vous avez tous avec les robinets ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Mais qu'est ce que vous avez tous avec les robinets ? :mdr: c'est une croyance ancrée et enracinée dans notre culture :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 ça, on a compris. Nostalgie amoureuse qui te met en rogne :mdr: C'était sûrement de ta faute :mad: c'est toujours de ma faute ... ... suis assez gentleman pour le dire et le reconnaître ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 c'est une croyance ancrée et enracinée dans notre culture :D Je vois ça!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 c'est toujours de ma faute ... ... suis assez gentleman pour le dire et le reconnaître ..:p Ihemalla chahh fik :rolleyes: nostalgiiie-toi douk ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Ihemalla chahh fik :rolleyes: nostalgiiie-toi douk ! michounte sardina ..:mad: .. :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 [video=youtube;Soa3gO7tL-c] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 [video=youtube;Soa3gO7tL-c] Aye wallaaaaaaaaah ... wechbikoum ga3 mkassrine lyoum ? :confused: Je viens de remarquer ta citation ... un peu ironique de la part d'un homme qui ne sait pas aimer les femmes :D Sinon, t'es d'accord, toi? Tu n'as pas aussi besoin d'être comprise ? :rolleyes: Aller je file :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts