Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

ce qui est bien avec les blondes c'est qu'on economise la lumiere -elles eclairent la maison comme le soleil en pleine nuit ! :D

pourquoi vous croyez que les algeriens sont inquiets avec la hausse de l'electricité - en suede ils s'en fichent que l'electricité monte !

Guest Luciana
pas di tout:D

mais par exemple cate blanchett vieillit bien:eek:

naturellement ? :rolleyes:

El mouhim, les blondes deviennent trop yabssates (= asséchée :mdr:) quand elles vieillissent :p exemples : Michelle Pfifer, Sharone Stone, Nicole Kidman, ...

El mouhim, les blondes deviennent trop yabssates (= asséchée :mdr:) quand elles vieillissent :p exemples : Michelle Pfifer, Sharone Stone, Nicole Kidman, ...

je sais pas... honnêtement je vois plus ces actrices.. je sais pas à quoi elles ressemblent maintenant:D

clairement les noirs, les asiatiques vieillissent mieux que les "blancs"... blonds ou pas...

les femmes .. :mad:

entre parenthèses .. je préfère les brunes ... :p

les hommes disent qu'ils préfèrent les blondes jusqu'à rencontrer une brune.

et disent préférer les brunes... jusqu'à rencontrer une blonde...:D

des vri girouettes...:D

Pas vrais les blondes jamais yweliw yebssin on donne pas exemple par des actrice qui boivent l'alcool et qui se droguent les blondes sont toujours belles

jai pas de problémes avec les blondes moi , jai jamais ressente une jalousie envers une femme, nhahali tebib:D

les hommes disent qu'ils préfèrent les blondes jusqu'à rencontrer une brune.

et disent préférer les brunes... jusqu'à rencontrer une blonde...:D

des vri girouettes...:D

heureusement qu'on a inventé les teintes pour cheveux ... toute les filles peuvent être ce qu'elles veulent ..:D

Guest L'étrangère

En Algérie "blanda" comme ils disent c'est pas une blonde mais blanche, ils se réfèrent à une couleur de peau et non aux cheveux. Les cheveux jaunes :D houma i qoulou.