Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 c'est encore jeune 60 ans:p C'est vrai ... regarde Nonor, par exemple ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 C'est vrai, mais elle vieillissent plus vite que les brunes :p ça dépend qui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 ça dépend qui:p T'es blonde, Prisme ? :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 C'est vrai ... regarde Nonor, par exemple ... :rolleyes: non lui .. il entame à peine sa phase ado .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 T'es blonde, Prisme ? :o oui .. t'es blonde Prisme ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 T'es blonde, Prisme ? :o pas di tout:D mais par exemple cate blanchett vieillit bien:eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 hi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 hi :o la déesse de mon coeur ..:o bonsoir chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 ce qui est bien avec les blondes c'est qu'on economise la lumiere -elles eclairent la maison comme le soleil en pleine nuit ! :D pourquoi vous croyez que les algeriens sont inquiets avec la hausse de l'electricité - en suede ils s'en fichent que l'electricité monte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 pas di tout:D mais par exemple cate blanchett vieillit bien:eek: naturellement ? :rolleyes: El mouhim, les blondes deviennent trop yabssates (= asséchée :mdr:) quand elles vieillissent :p exemples : Michelle Pfifer, Sharone Stone, Nicole Kidman, ... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 hi :o Bonsoir Peggy Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 naturellement ? :rolleyes: El mouhim, les blondes deviennent trop yabssates (= asséchée :mdr:) quand elles vieillissent :p exemples : Michelle Pfifer, Sharone Stone, Nicole Kidman, ... ah oui ?j'aimerai bien devenir yabsa comme sharone stone:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 ah oui ?j'aimerai bien devenir yabsa comme sharone stone:chut: je suis jalouse de sharone stone :mad: c'est pour ça que je dis ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 naturellement ? :rolleyes: El mouhim, les blondes deviennent trop yabssates (= asséchée :mdr:) quand elles vieillissent :p exemples : Michelle Pfifer, Sharone Stone, Nicole Kidman, ... je sais pas... honnêtement je vois plus ces actrices.. je sais pas à quoi elles ressemblent maintenant:D clairement les noirs, les asiatiques vieillissent mieux que les "blancs"... blonds ou pas... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 les femmes .. :mad: entre parenthèses .. je préfère les brunes ... :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 ah oui ?j'aimerai bien devenir yabsa comme sharone stone:chut: Pas vrais les blondes jamais yweliw yebssin on donne pas exemple par des actrice qui boivent l'alcool et qui se droguent les blondes sont toujours belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 les femmes .. :mad: entre parenthèses .. je préfère les brunes ... :p les hommes disent qu'ils préfèrent les blondes jusqu'à rencontrer une brune. et disent préférer les brunes... jusqu'à rencontrer une blonde...:D des vri girouettes...:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Pas vrais les blondes jamais yweliw yebssin on donne pas exemple par des actrice qui boivent l'alcool et qui se droguent les blondes sont toujours belles jai pas de problémes avec les blondes moi , jai jamais ressente une jalousie envers une femme, nhahali tebib:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 la déesse de mon coeur ..:o bonsoir chérie :o salut chéri :o coucou sidra et toute la smala :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 les hommes disent qu'ils préfèrent les blondes jusqu'à rencontrer une brune. et disent préférer les brunes... jusqu'à rencontrer une blonde...:D des vri girouettes...:D heureusement qu'on a inventé les teintes pour cheveux ... toute les filles peuvent être ce qu'elles veulent ..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Taban Srate Disghixio massive dans l'acquaghium...:mad: Monti di pH :mad: Taban.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Taban Srate Disghixio massive dans l'acquaghium...:mad: Monti di pH :mad: Taban.... attaque à l'aghme chimique ? ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 attaque à l'aghme chimique ? ...:eek: Le CO2:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Le CO2:mad: une attaque chémék biologiquo-ecologèque donc ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 naturellement ? :rolleyes: El mouhim, les blondes deviennent trop yabssates (= asséchée :mdr:) quand elles vieillissent :p exemples : Michelle Pfifer, Sharone Stone, Nicole Kidman, ... En Algérie "blanda" comme ils disent c'est pas une blonde mais blanche, ils se réfèrent à une couleur de peau et non aux cheveux. Les cheveux jaunes :D houma i qoulou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts