Jump to content

Recommended Posts

c'est fou comme une simple secrétaire qui fait pas son boulot, peut gâcher tout un avenir , pffffffffffffffffffffffffff mare d'attendre

il ne faut pas toujours attendre patiemment, mais parfois forcer un peu les choses... en allant lui dire "dépêche-toi:mad:"

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
il ne faut pas toujours attendre patiemment, mais parfois forcer un peu les choses... en allant lui dire "dépêche-toi:mad:"

je lui ai demandé y a 2 mois un modèle de formulaire qui devait être rempli et signé par mon encadreur, elle m a dit clairement que y'a pas de formulaire et que c'est a lui (mon encadreur) de rédigé un rapport pour moi, une semaine après je lui ramène le rapport signé aucun souci elle l'accepte, et la elle m’appelle pour me dire que je dois refaire toute la démarche parce que madame s'est trempé elle s'est rendu compte qu'il y'a bel et bien un formulaire. la je dois attendre a nouveau pour je ne sais combien de temps ce papier qui m'est indispensable et plus ça traine plus je risque de rater une belle occasion

je lui ai demandé y a 2 mois un modèle de formulaire qui devait être rempli et signé par mon encadreur, elle m a dit clairement que y'a pas de formulaire et que c'est a lui (mon encadreur) de rédigé un rapport pour moi, une semaine après je lui ramène le rapport signé aucun souci elle l'accepte, et la elle m’appelle pour me dire que je dois refaire toute la démarche parce que madame s'est trempé elle s'est rendu compte qu'il y'a bel et bien un formulaire. la je dois attendre a nouveau pour je ne sais combien de temps ce papier qui m'est indispensable et plus ça traine plus je risque de rater une belle occasion

c'est si difficile que ça d'imprimer un formulaire ? :eek:

tu devrais t'adresser à ton encadreur, ou insister fortement pour que la secrétaire s'active... je sais que selon les tempéraments c'est difficile... mais parfois nécessaire.

Guest thalwith
c'est si difficile que ça d'imprimer un formulaire ? :eek:

tu devrais t'adresser à ton encadreur, ou insister fortement pour que la secrétaire s'active... je sais que selon les tempéraments c'est difficile... mais parfois nécessaire.

je lui ai bien mets les points sur I, mais je sais que ça ne servira a rien, ça toujours été comme ça elle est amie avec la responsable, elle se permet meme de venir a 10 heure , parfois elle travaille pas c'est selon l 'humeur. mon encadreur n'est pas de la même université , il pourra pas intervenir.

Guest thalwith
Si les choses n'avance pas, tu dois te plaindre auprès de leurs supérieures hiérarchiques avec des lettres recommandées + accusés de réception (comme preuve)

Ne te laisse pas abattre ! Bonne chance

le département marche à l'envers de la tête aux pieds, je vais patienter encore un peu, si ça n'avance pas je m'adresserai aux supérieurs comme vous me l'avez suggéré

Merci Imed Ed:)