Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 c'est fou comme une simple secrétaire qui fait pas son boulot, peut gâcher tout un avenir , pffffffffffffffffffffffffff mare d'attendre il ne faut pas toujours attendre patiemment, mais parfois forcer un peu les choses... en allant lui dire "dépêche-toi:mad:" Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 c'est fou comme une simple secrétaire qui fait pas son boulot, peut gâcher tout un avenir , pffffffffffffffffffffffffff mare d'attendre on te guache ton avenir et tu reste sagement a attendre?:eek: tu est bien gentille alors Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 il ne faut pas toujours attendre patiemment, mais parfois forcer un peu les choses... en allant lui dire "dépêche-toi:mad:" je lui ai demandé y a 2 mois un modèle de formulaire qui devait être rempli et signé par mon encadreur, elle m a dit clairement que y'a pas de formulaire et que c'est a lui (mon encadreur) de rédigé un rapport pour moi, une semaine après je lui ramène le rapport signé aucun souci elle l'accepte, et la elle m’appelle pour me dire que je dois refaire toute la démarche parce que madame s'est trempé elle s'est rendu compte qu'il y'a bel et bien un formulaire. la je dois attendre a nouveau pour je ne sais combien de temps ce papier qui m'est indispensable et plus ça traine plus je risque de rater une belle occasion Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 je lui ai demandé y a 2 mois un modèle de formulaire qui devait être rempli et signé par mon encadreur, elle m a dit clairement que y'a pas de formulaire et que c'est a lui (mon encadreur) de rédigé un rapport pour moi, une semaine après je lui ramène le rapport signé aucun souci elle l'accepte, et la elle m’appelle pour me dire que je dois refaire toute la démarche parce que madame s'est trempé elle s'est rendu compte qu'il y'a bel et bien un formulaire. la je dois attendre a nouveau pour je ne sais combien de temps ce papier qui m'est indispensable et plus ça traine plus je risque de rater une belle occasion c'est si difficile que ça d'imprimer un formulaire ? :eek: tu devrais t'adresser à ton encadreur, ou insister fortement pour que la secrétaire s'active... je sais que selon les tempéraments c'est difficile... mais parfois nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 c'est si difficile que ça d'imprimer un formulaire ? :eek: tu devrais t'adresser à ton encadreur, ou insister fortement pour que la secrétaire s'active... je sais que selon les tempéraments c'est difficile... mais parfois nécessaire. je lui ai bien mets les points sur I, mais je sais que ça ne servira a rien, ça toujours été comme ça elle est amie avec la responsable, elle se permet meme de venir a 10 heure , parfois elle travaille pas c'est selon l 'humeur. mon encadreur n'est pas de la même université , il pourra pas intervenir. Citer Link to post Share on other sites
Imed-Ed 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 elle est amie avec la responsable... Si les choses n'avance pas, tu dois te plaindre auprès de leurs supérieures hiérarchiques avec des lettres recommandées + accusés de réception (comme preuve) Ne te laisse pas abattre ! Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Si les choses n'avance pas, tu dois te plaindre auprès de leurs supérieures hiérarchiques avec des lettres recommandées + accusés de réception (comme preuve) Ne te laisse pas abattre ! Bonne chance le département marche à l'envers de la tête aux pieds, je vais patienter encore un peu, si ça n'avance pas je m'adresserai aux supérieurs comme vous me l'avez suggéré Merci Imed Ed:) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 hi majesté :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 Hi Cocotte :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Salut les louloutes, quoi de neuf ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 rien de neuf de mon coté, ala akdhim yepirimine :D et toi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 rien de neuf non plus Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 rien de neuf de mon coté, ala akdhim yepirimine :D et toi :o Adhsousmagh akhir :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 heureuse aujourd'hui :D slt tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 heureuse aujourd'hui :D slt tout le monde:o allah edewemha :o 3eselama^^ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 heureuse aujourd'hui :D slt tout le monde:o Il suffit de peu pour être heureux :Dsalut rose :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 allah edewemha :o 3eselama^^ isselmek athaskourth:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Adhsousmagh akhir :D ih thasousmi thoughar thamousni imakaren :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 ih thasousmi thoughar thamousni imakaren :D Ihi a9li garzagh :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 "Il n'est pas question de si tu pourras rendre tous les coups que la vie te donne, mais combien de fois tu te releveras pour lui rendre les coups avant de tomber définitivement" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 [video=youtube;31tiWX-8bdc] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Le temps meme s'il prend beaucoup de temps finit toujours par mettre les incompetents face á leur temps perdu....:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Le temps meme s'il prend beaucoup de temps finit toujours par mettre les incompetents face á leur temps perdu....:p Djablek rabi, rahoum rab7in à 100%:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts