SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Ohh karahtouni wechbikom hbelto une enquête sur moi l'autre dis mouselsel fargin chgol ntouma :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 j'ai eu un doute quand sidra a poster des images de plats... j'en étais sûre quand sidra sidra a dit 'merci' en russe, qui est apparemment la marque de fabrique de calme. et ça ne m'a fait que confirmer après chacun est libre de croire ce qu'il veut. mais que sidra soit honnête ou non... le lire est un calvaire:o :eek: :eek: :mdr: Sidra, et ça, tu peux l'expliquer? Pour qu'on tire cette affaire au clair une fois pour toute, si ça te dérange tant qu'on te prenne pour Calme :p Aller bon appétit les petits :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :mdr: et les droits des trans et traverstis on en fait quoi, allez tous le monde est bienvenu sur FA :D Je me demande ce qu'il a subi dans l'armée du coup... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :mdr: et les droits des trans et traverstis on en fait quoi, allez tous le monde est bienvenu sur FA :D oui, tout le monde est le bienvenu:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 J'ai rien compris et c'est qui grand homme?je le connais meme pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Je t'ai dit, techtari ghir liya :mdr: Je n'ai fait que poser des questions :confused: Je n'ai aucun avis la dessus. Perso, je m'en fous complètement que tu sois X ou Y, ou XX ou XY :mdr: ou A ou Z ... tant que je ne donne pas de ma personne pour toi! :p Les filles se lynchent entre elles mais quand c'est un mec qui parle , elles la bouclent comme ca m'enerve:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Je me demande ce qu'il a subi dans l'armée du coup... je me demande aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Ohh karahtouni wechbikom hbelto une enquête sur moi l'autre dis mouselsel fargin chgol ntouma :mad: Quand je dis mouselssel, ce n'est pas contre toi! C'est tout le brouhaha qu'il y a autour de cette affaire, y a même des rebondissements et tout et tout :mdr: Moi, je ne peux pas croire que tu sois Calme. Sinon, ce serait très grave pour Calme et qu'il devrait se faire soigner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Les filles se lynchent entre elles mais quand c'est un mec qui parle , elles la bouclent comme ca m'enerve:( qui a fait ça ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 je me demande aussi :D On devrait ouvrir FA aux psychologues ... Et leur faire payer l'inscription ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Je me demande ce qu'il a subi dans l'armée du coup... Toi réflexion t'es le plus con dans ce forum désolé mais tu m'énerve j'ai dis hier a chocolate et étrangère que je suis pas ce calme ni autre arrêter smata taakom ok elle me demandais hier de passer a autre chose et vous vous continuer vos conneries smatet bezef oooooff Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Toi réflexion t'es le plus con dans ce forum désolé mais tu m'énerve j'ai dis hier a chocolate et étrangère que je suis pas ce calme ni autre arrêter smata taakom ok elle me demandais hier de passer a autre chose et vous vous continuer vos conneries smatet bezef oooooff :mdr: on parle pas comme ça à un homme de 60 ans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 On devrait ouvrir FA aux psychologues ... Et leur faire payer l'inscription ...:mdr: les psychologues sont nuls :D y a pas mieux que la thérapie virtuelle de groupe :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :mdr: on parle pas comme ça à un homme de 60 ans:mad: 60ans?:eek: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 les psychologues sont nuls :D y a pas mieux que la thérapie virtuelle de groupe :D Shut up Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :mdr: on parle pas comme ça à un homme de 60 ans:mad: T'as vu ça ?... :mad: .... Décidément les troll ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Shut up pourquoi donc? Calme toi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 les psychologues sont nuls :D y a pas mieux que la thérapie virtuelle de groupe :D En plis si g'ghatwé ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 En plis si g'ghatwé ....:D sughtou oui :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 sughtou oui :p Et efficace aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Et efficace aussi... :D je cghoi que oui :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :bash:Vous voulez quoi groupe de méchant :mad: c'est pas juste réflexion dark prisme Rosemary anicul tous contre un petit chatton ?hagarin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :bash:Vous voulez quoi groupe de méchant :mad: c'est pas juste réflexion dark prisme Rosemary anicul tous contre un petit chatton ?hagarin :mad: c'est qui ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 C'est quoi ça encore ? C'est le troisième volet de beb les naifs... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 mazal ma fritouha?:mad: @sidra que tu sois calme ou quelqun d'autrer je m'en fou royalment personne ne connait personne dans ce forum alors que tu sois un homme ou une femme ca m'est égale:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts