peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Kifech setouta j'ai pas compris ?:rolleyes: setouta n'existe qu'en arabe, je sais pas comment t'expliquer :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :mdr:voila :D chaton elle est trop setouta pour moi Je n'oublie jamais la tenue de celle qui demande ma tête... :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je n'oublie jamais la tenue de celle qui demande ma tête... :p et celle qui y tient le plus au monde :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 et celle qui y tient le plus au monde :o Celle là... Je l'aime plus que ma tête... :o Mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 J'aime beaucoup le barnouse kabyle ça coûte combien chez vous beggy?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Celle là... Je l'aime plus sur ma tête... :o Mon coeur :o Assagui ayith3asradh oudthefghara thi9ith nel bizounoursim dhgui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Assagui ayith3asradh oudthefghara thi9ith nel bizounoursim dhgui :D Aken ikemhemlagh a da3wessu...:o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 J'aime beaucoup le barnouse kabyle ça coûte combien chez vous beggy?:rolleyes: Dans les 50 000, 00 DA voire plus Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Dans les 50 000, 00 DA voire plus Trop cher mais j'aime le premier de la fille setouta come a dis Peggy :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 J'aime beaucoup le barnouse kabyle ça coûte combien chez vous beggy?:rolleyes: je sais pas, faut demander aux maghieuses :rolleyes: sa7it ayafou7an :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Aken ikemhemlagh a da3wessu...:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 je sais pas, faut demander aux maghieuses :rolleyes: sa7it ayafou7an :D La fille sur votre avatar n'est pas kabyle, je reconnais notre khit erroh. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 La fille sur votre avatar n'est pas kabyle, je reconnais notre khit erroh. salut ma gazelle :o ce genre de bijoux est connu dans toute l'Algérie, et a des appellations diverses, on le retrouve même dans d'autres cultures étrangères mais pas chez les souara qui brillent d'ailleurs pour autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 salut ma gazelle :o ce genre de bijoux est connu dans toute l'Algérie, et a des appellations diverses, on le retrouve même dans d'autres cultures étrangères mais pas chez les souara qui brillent d'ailleurs pour autre chose :D Comment l'appelez-vous ? Ce bijoux n'est pas algérois, mais c'est plutôt ceux li khardjine elmadina qui le mettent, sur la photo, ce n'est pas kabyle. Les soira sont connus pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bonsoir à tous ! :clap: Waouhhh! trop top ton avatar Peggy ! ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Comment l'appelez-vous ? Ce bijoux n'est pas algérois, mais c'est plutôt ceux li khardjine elmadina qui le mettent, sur la photo, ce n'est pas kabyle. Les soira sont connus pour quoi ? il a une appellation et des caractéristiques différentes dans chaque région, à Alger il est plutôt fin, en kabylie plus gros et travaillé et c'est un bijou de valeur que les kharidjine almadina ne pouvaient pas se permettre je pense ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bonsoir à tous ! :clap: Waouhhh! trop top ton avatar Peggy ! ;) merci séphia :o c'est le petit jésus qui me l'a proposé :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 merci séphia :o c'est le petit jésus qui me l'a proposé :D quelle chance...le petit Jésus te parle...et te fait des propositions...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 quelle chance...le petit Jésus te parle...et te fait des propositions...:D :mdr:oui dommage il est trop jeune pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :mdr:oui dommage il est trop jeune pour moi :D tsss rien qui ne s'arrange....il fait des miracles à ce qu'il paraît...demande-lui où se trouve la source de jouvence...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 tsss rien qui ne s'arrange....il fait des miracles à ce qu'il paraît...demande-lui où se trouve la source de jouvence...:D il a trop vécu en Algérie, je préfère m'abstenir de demander ça :mdr::D douce nuit à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 bonne nuit Peggy... Bonne nuit à tous...faisons de beaux rêves pour la planète et le genre humain, nous en avons bien besoin... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 [video=youtube;Ywb6-Zmj6aI]https://www.youtube.com/watch?v=Ywb6-Zmj6aI Pourquoi les occidentaux prennent soin de leur culture et savent la mettre en évidence, on nous parle de Mozart, etc. Voici un très grand musicien de chez nous, je connais parce qu'il est écouté chez moi et parce qu'il est étudié dans les facs. Voici un des plus chants/poèmes, Bannadi 'alik. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 bonne nuit Peggy... Bonne nuit à tous...faisons de beaux rêves pour la planète et le genre humain, nous en avons bien besoin... J'ai fait un de ces cauchemars..... Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 J'ai fait un de ces cauchemars..... Bonjour FA bonjour reflex :D currieuse ta rêve de qui?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts