réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 t'as fait quoi hier ?:mad: sais pas .. :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 sais pas .. :p rafraichis bien ta mémoire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je pense aussi ... bon ... j'abandonne mwa .. :mad: Depuis que j'ai donner mon point de vue sur la fête dans l'autre topic tu as changé toi et toutes les autres avec moi nefham Louga come dis luciiana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Fhema. Wa Louga ???je viens du japon moi ?? Non. Chaque langue a ses subtilités, si tu ne la maîtrise pas très bien, tout le sens peut-être faussé. Je ne maîtrise pas l'arabe classique comme je le voudrais, si tu vas utiliser les nuances et les subtilités de la langue arabe avec moi, il est possible que je ne comprenne pas TOUT ce que tu as voulu me dire... Tu me comprends ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Depuis que j'ai donner mon point de vue sur la fête dans l'autre topic tu as changé toi et toutes les autres avec moi nefham Louga come dis luciiana quelle fête .? .. :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Depuis que j'ai donner mon point de vue sur la fête dans l'autre topic tu as changé toi et toutes les autres avec moi nefham Louga come dis luciiana tu pense qu'on est étroit d'esprit a ce point?chacun donne son avis personne ne detient la vérite, mais c'est toi qui est devenu trop sensible c'est tout le monde qui as remarqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 quelle fête .? .. :mad: ... la fête de béjaia.. elle pense que depuis qu'elle a donné son avis tout le monde s'est retourné contre elle:eek: *ce que j'ai compris de son message Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Depuis que j'ai donner mon point de vue sur la fête dans l'autre topic tu as changé toi et toutes les autres avec moi nefham Louga come dis luciiana Je ne sais pas ce qui s'est passé hier dans le topic fête... Moi je faisais la fête pour de vrai :p Ce que je t'ai dit est par rapport à ce que j'ai vu aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 la fête de béjaia.. elle pense que depuis qu'elle a donné son avis tout le monde s'est retourné contre elle:eek: *ce que j'ai compris de son message ahh :mdr:... et c'est quoi son avis ? ... il se passe quoi sur FA ? .. :mad: ... encore max et son foutu bond temporel .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 allez pour changer de sujet prposer moi de bonne music pour la soirée:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Taban...y a eu un pghoblime dans le FlashForward....il y a une faille dans la faille tempoghille..Quilqu'un a mangé du methawem dughant le bond...et ca á dézikilébghé le bond....On doit en ghefigh un autagh pogh coghégé...:mad: Tanssiou si vos comptez manger ghir ghistez au sol:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 allez pour changer de sujet prposer moi de bonne music pour la soirée:D Akh ettef ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 allez pour changer de sujet prposer moi de bonne music pour la soirée:D https://www.youtube.com/watch?v=I1idoLQYjMI je sais .. trop ... :D mais j'adore le film ..:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Taban...y a eu un pghoblime dans le FlashForward....il y a une faille dans la faille tempoghille..Quilqu'un a mangé du methawem dughant le bond...et ca á dézikilébghé le bond....On doit en ghefigh un autagh pogh coghégé...:mad: Tanssiou si vos comptez manger ghir ghistez au sol:D t'a vu la pagaille qu'a foutu ton flashforwad ? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=N4d7Wp9kKjA Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Taban...y a eu un pghoblime dans le FlashForward....il y a une faille dans la faille tempoghille..Quilqu'un a mangé du methawem dughant le bond...et ca á dézikilébghé le bond....On doit en ghefigh un autagh pogh coghégé...:mad: Tanssiou si vos comptez manger ghir ghistez au sol:D :mad: tout est de ta faute... Il est même possible qu'une brèche ait donné naissance à un autre monde parallèle, avec un forum parallèle, et des membres parallèles et tout et tout .... :eek: dans ce monde où Georgebis est un parfait gentleman, Nordinebis, un homme marié, deux enfants, et un boulot stable ; adminobis et étrangèrebis en couple... D'ailleurs rahou yedjri 3la ses papiers pour qu'elle le rejoigne aux states :eek:... :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 t'a vu la pagaille qu'a foutu ton flashforwad ? ... :mad: Taban....c'est celui qui a mangé el Mthewen en plein bond qui to fouti en ligh:mad: Taban si on le tghouvi on lui fegha mangi elmethwem chaque maté:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=I1idoLQYjMI je sais .. trop ... :D mais j'adore le film ..:o ah le film de demi moor j'adore la chanson:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mad: tout est de ta faute... Il est même possible qu'une brèche ait donné naissance à un autre monde parallèle, avec un forum parallèle, et des membres parallèles et tout et tout .... :eek: dans ce monde où Georgebis est un parfait gentleman, Nordinebis, un homme marié, deux enfants, et un boulot stable ; adminobis et étrangèrebis en couple... D'ailleurs rahou yedjri 3la ses papiers pour qu'elle le rejoigne aux states :eek:... :eek: thevghidh atagh thwaghith :confused: ayghar meskine :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mad: tout est de ta faute... Il est même possible qu'une brèche ait donné naissance à un autre monde parallèle, avec un forum parallèle, et des membres parallèles et tout et tout .... :eek: dans ce monde où Georgebis est un parfait gentleman, Nordinebis, un homme marié, deux enfants, et un boulot stable ; adminobis et étrangèrebis en couple... D'ailleurs rahou yedjri 3la ses papiers pour qu'elle le rejoigne aux states :eek:... :eek: C'est déj visité ce monde...mais ca foighé apghi...paghsekou Debdouba a abondonné Adminouche et a fué avec Nonogh....et Geoghgy a essayé de consoli Adminoucha mais ca a pas maghché donc Adminouche est deveni un Voodoo au Nigegh ils l'appelle Sa3id Lampa Bala:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Taban....c'est celui qui a mangé el Mthewen en plein bond qui to fouti en ligh:mad: Taban si on le tghouvi on lui fegha mangi elmethwem chaque maté:mad: je soubssoune Sardina ..:mad: .. elle épassiouni par les paradox temporel .. :mad: ...et tout et tout ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je soubssoune Sardina ..:mad: .. elle épassiouni par les paradox temporel .. :mad: ...et tout et tout ... Bayna fiha rihet lemethawem:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ah le film de demi moor j'adore la chanson:D ghost .. c'est le titre du film je crois ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Bayna fiha rihet lemethawem:mad: on lui fé bouffer el methawem tous les matin alogh ? .. :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts