Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Fethoulou el'ayn. Il y a des laisser passer de dépassement à tous les niveaux. Comme on dit dir rohek mahboul tachba' qazoul.. Ceci dit il n'est pas le seul à mériter des points. Moi je le connais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bonne nuit FAF:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Bonjour tour le monde :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Bonjour tour le monde :o bonjour sidra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Bonjour tout le monde ... je me sens "bizarre" aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Bonjour tout le monde ... je me sens "bizarre" aujourd'hui :confused: bonjour luci:D pour quoi? hier tu as parlé de réve et jai révé mais pas de forum, un réve super bizare:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 bonjour luci:D pour quoi? hier tu as parlé de réve et jai révé mais pas de forum, un réve super bizare:confused: Aucune idée :confused: Vas y balance ton rêve :D personne ne te jugera :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Aucune idée :confused: Vas y balance ton rêve :D personne ne te jugera :p tu va rigolé, jai révé que jai rencontre haddad le miliadaire et il ma parle de sa fortune:mdr:et qu'il as deux garcons:confused: qu'il est tres riche et il sait meme pas quoi faire de son argent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 tu va rigolé, jai révé que jai rencontre haddad le miliadaire et il ma parle de sa fortune:mdr:et qu'il as deux garcons:confused: qu'il est tres riche et il sait meme pas quoi faire de son argent:mdr: Et je parie qu'il a voulu te marier à l'un d'eux ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Et je parie qu'il a voulu te marier à l'un d'eux ? :rolleyes: :mdr: non, il est jeune haddad ces enfant ne depassrait pas les vingtaine :confused:enfin dans la vraie vie je sais meme pas si il as des enfant ou pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 non, il est jeune haddad ces enfant ne depassrait pas les vingtaine :confused:enfin dans la vraie vie je sais meme pas si il as des enfant ou pas:p Ah, donc c'est lui que tu devrais épouser! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Ah, donc c'est lui que tu devrais épouser! :mdr: oui qui sait:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 oui qui sait:woot_jump: Mais ... il est con :confused: il ne sait même pas parler correctement! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Mais ... il est con :confused: il ne sait même pas parler correctement! :confused: je le connais pas pour le jujer:rolleyes:mais il parait qu'il est super mega riche ca fait réver:p plus serieusement je sais meme pas pour quoi jai révé de lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 je le connais pas pour le jujer:rolleyes:mais il parait qu'il est super mega riche ca fait réver:p plus serieusement je sais meme pas pour quoi jai révé de lui :confused: ça doit être un rêve prémonitoire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Un nouveau jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Un nouveau jour... ... qui se lève et qui .... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 ça doit être un rêve prémonitoire :o en plus ca fais lontemps que jai pas révé, enfin je me rappel jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 bonjour sidra:D :o ça va rose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 en plus ca fais lontemps que jai pas révé, enfin je me rappel jamais:D C'est tout le contraire pour moi, je rêve tout le temps et beaucoup :eek: je rêve même pendant la sieste. Et je me rappelle de tous mes rêves en plus ... j'en garde en souvenir même des rêvent qui datent de 10 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 ... qui se lève et qui .... ne reviendra plus jamais.. In shaa Allah qu'on aura la paix aujourd'hui yaaa Rabbb, amin Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 C'est tout le contraire pour moi, je rêve tout le temps et beaucoup :eek: je rêve même pendant la sieste. Et je me rappelle de tous mes rêves en plus ... j'en garde en souvenir même des rêvent qui datent de 10 ans :mdr: en realité en réve tous mais on se souvient pas, il parait que ceux qui révent beaucoup sont plus inteligent:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 awaaaaaaaaahhh kach mafiha la moquette du bureau :mdr: kach marahou yetla3 :mdr: je dois sniffer la moquette là ... j'arrête pas de rigoler pour un rien comme une conne :mdr: :eek: mi keskispass :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 ne reviendra plus jamais.. pour laisser place à demain, car demain sera un jour meilleur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Je préfère Farid Elattrach à Mozart ou Bethoven.. Je préfère Antar wa 'Abla à Roméo et Juliette.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts