Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 C'est le printemps ou quoi ?... Tu n'as pas encore qu'il n y avait plus de saisons ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Tu n'as pas encore qu'il n y avait plus de saisons ? Me faut une mise à jour je crois.. :D .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bonjour FA Faut vraiment que j'arrête de traîner ici :eek: ça commence à devenir bizarre :eek: Hier, j'ai rêvé de l'étrangère :eek: Raconte nous ce rêve...:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bonjour a tous:D amek thelam:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bonjour a tous:D amek thelam:o Bonjour ghoze Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bonjour ghoze bonjour, c'est aujourd'hui que tu te rend compt que c'est le printemps?:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 bonjour, c'est aujourd'hui que tu te rend compt que c'est le printemps?:confused: Je suis lent comme garçon.... Très lent même.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Je suis lent comme garçon.... Très lent même.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Je suis lent comme garçon.... Très lent même.... Jai pas l"impression ,je pense plutot que ta secretaire te fatigue beaucoup, tu sort que tard et tu na pas remarque le beau temps qi'il fait d'hors:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Jai pas l"impression ,je pense plutot que ta secretaire te fatigue beaucoup, tu sort que tard et tu na pas remarque le beau temps qi'il fait d'hors:D :mdr: .... Je t'assure.. Des moments j'arrive pas à tout suivre... :D ... @Lucy... Pourquoi tu rigoles toi ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :mdr: .... Je t'assure.. Des moments j'arrive pas à tout suivre... :D ... @Lucy... Pourquoi tu rigoles toi ?... Parce que ... ce qui est en gras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bonjour les zamis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Raconte nous ce rêve...:p Tiens, y avait peegy aussi ... ça me revient! :eek: Trop zarbi :eek: Zaama elles étaient mes voisines, peegy s'appelait "Selma" et l'Etrangère "Maya" :crazy: Maya (l'étrangère, donc :mdr:) me disait qu'il y avait une météorite sur terre et qu'elle allait "décoller" (??) dans peu de temps, il fallait l'éviter à tout prix. Mais ... mais ... il parait qu'il y avait des gens qui étaient déjà dessus, sans le savoir, et qu'ils risquaient donc de se retrouver dans l'espace :rolleyes::confused: C'est là que Selma (peggy :D) intervient et commence à me poser tout un tas de questions :mdr: je ne comprenais pas pourquoi! ... flou ... flou ... flou ... Moi qui tresse les cheveux de l'étrangère :eek::eek::chut: ....flou ... flou ... flou ... Le réveil qui sonne :D C'est ce que j'ai dit, je dois arrêter de traîner ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Parce que ... ce qui est en gras :mdr: Je suis devenu un gag... :mad: ... C'est pas de ma faute non plus... .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bonjour les zamis :o Akhir choupinette ..:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Tiens, y avait peegy aussi ... ça me revient! :eek: Trop zarbi :eek: Zaama elles étaient mes voisines, peegy s'appelait "Selma" et l'Etrangère "Maya" :crazy: Maya (l'étrangère, donc :mdr:) me disait qu'il y avait une météorite sur terre et qu'elle allait "décoller" (??) dans peu de temps, il fallait l'éviter à tout prix. Mais ... mais ... il parait qu'il y avait des gens qui étaient déjà dessus, sans le savoir, et qu'ils risquaient donc de se retrouver dans l'espace :rolleyes::confused: C'est là que Selma (peggy :D) intervient et commence à me poser tout un tas de questions :mdr: je ne comprenais pas pourquoi! ... flou ... flou ... flou ... Moi qui tresse les cheveux de l'étrangère :eek::eek::chut: ....flou ... flou ... flou ... Le réveil qui sonne :D C'est ce que j'ai dit, je dois arrêter de traîner ici :confused: :mdr: ... Elle était comment L'Étrangère ?... :D Puis... T'es sûre que Pegg ne faisait que lui tresser les cheveux ?... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :mdr: ... Elle était comment L'Étrangère ?... :D Puis... T'es sûre que Pegg ne faisait que lui tresser les cheveux ?... :mdr: C'est moi qui tressait, pas peggy! Une tresse que j'ai vu en tuto hier :mdr: 3awedtha sur les cheveux de l'étrangère en rêve! Purée, j'ai des amies, pourtant! :confused: Et Maya était très belle et super méga fine (puisqu'elle le dit tout le temps), elle avait même le ventre dans le dos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 C'est moi qui tressait, pas peggy! Une tresse que j'ai vu en tuto hier :mdr: 3awedtha sur les cheveux de l'étrangère en rêve! Purée, j'ai des amies, pourtant! :confused: Et Maya était très belle et super méga fine (puisqu'elle le dit tout le temps), elle avait même le ventre dans le dos :crazy: bizare ton réve, etrangére normalment tu réve d'elle avec un jilbab:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 bizare ton réve, etrangére normalment tu réve d'elle avec un jilbab:confused: Ah non, pas de djilbabs dans mes rêves :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 C'est moi qui tressait, pas peggy! Une tresse que j'ai vu en tuto hier :mdr: 3awedtha sur les cheveux de l'étrangère en rêve! Purée, j'ai des amies, pourtant! :confused: Et Maya était très belle et super méga fine (puisqu'elle le dit tout le temps), elle avait même le ventre dans le dos :crazy: Pourquoi ça ne m'étonne pas... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Tiens, y avait peegy aussi ... ça me revient! :eek: Trop zarbi :eek: Zaama elles étaient mes voisines, peegy s'appelait "Selma" et l'Etrangère "Maya" :crazy: Maya (l'étrangère, donc :mdr:) me disait qu'il y avait une météorite sur terre et qu'elle allait "décoller" (??) dans peu de temps, il fallait l'éviter à tout prix. Mais ... mais ... il parait qu'il y avait des gens qui étaient déjà dessus, sans le savoir, et qu'ils risquaient donc de se retrouver dans l'espace :rolleyes::confused: C'est là que Selma (peggy :D) intervient et commence à me poser tout un tas de questions :mdr: je ne comprenais pas pourquoi! ... flou ... flou ... flou ... Moi qui tresse les cheveux de l'étrangère :eek::eek::chut: ....flou ... flou ... flou ... Le réveil qui sonne :D C'est ce que j'ai dit, je dois arrêter de traîner ici :confused: :D le plus drôle serait que ce soit leurs vrais prénoms... mes rêves de la dernière fois, je m'en rappelle encore:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 :D le plus drôle serait que ce soit leurs vrais prénoms... mes rêves de la dernière fois, je m'en rappelle encore:eek: Rêves promontoires ?... :mdr: .. Bonjour la chouette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Rêves promontoires ?... :mdr: .. Bonjour la chouette... coucou toi ! je crois pas... dans mes rêves, en tout cas : l'un je fuyais une tornade géante avec deux autres personnes (à pied !) l'autre... c'était une scène apocalyptique... et le dernier... était indescriptible:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 coucou toi ! je crois pas... dans mes rêves, en tout cas : l'un je fuyais une tornade géante avec deux autres personnes (à pied !) l'autre... c'était une scène apocalyptique... et le dernier... était indescriptible:p Pas très gai très rêves toi... :mdr: ... Moi je rêve de chocolat et de voitures... :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Bonjour à tous. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts