segalas 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 le café n a pas d'effet sur moi...il me reveille le matin mais il m"empeche pas de dormir le soir ! ce qui empeche de dormir c'est stress je pense ou les vicissitudes de l'ame ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 j'ai pas de somnifere non plus !!! me reste la solution de faire appel a moul el kazoul mais faudra qu'il programme son kazoul ^pour seulement 8 HEURES DE SOMMEIL....faudra pas qu'il se trompe dans le reglage. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 le café n a pas d'effet sur moi...il me reveille le matin mais il m"empeche pas de dormir le soir ! ce qui empeche de dormir c'est stress je pense ou les vicissitudes de l'ame ? Je ne suis pas du genre à dire "raconte moi, alors qu'est ce qui ne va pas?" je n'aime pas être indiscrète, mettre les gens mal à l'aise, et encore moins leur demander de déballer leur vie sur un forum publique. Mais si tu veux en parler, et si je peux faire quelque chose pour aider, tu me mp. Wallah c'est de bon cœur que je te le dis. ça m'arrive de prendre les choses au sérieux :confused: Allez :hug: ça va aller :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 j'ai pas de somnifere non plus !!! me reste la solution de faire appel a moul el kazoul mais faudra qu'il programme son kazoul ^pour seulement 8 HEURES DE SOMMEIL....faudra pas qu'il se trompe dans le reglage. C'est qui ça? oO Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 j'ai pas de somnifere non plus !!! me reste la solution de faire appel a moul el kazoul mais faudra qu'il programme son kazoul ^pour seulement 8 HEURES DE SOMMEIL....faudra pas qu'il se trompe dans le reglage. Si tu veux un conseil naturel, achete des huiles essentielles a la camomille Noble, elles induisent la relaxation et le sommeil... C'est un remede naturel, 100% de dame nature, pas de chimique. ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Yep, Ladies & Gentlemen Mouais, bah t'es pas le seul Segalas , Orphee ne veut venir me becer :sleep_1:, je pensais que tu etais d"alger au passage... Ouais, chuis la furie, sale journee, marre, besoin de changement... Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 je suis trop forte. J'ai pas loupé ma première invocation :04: Pareil pour moi ma journée n'a pas été de tout repos Pour le changement, viens avec Sidra et moi sur une île déserte :mdr: Si je continuer à inviter tout le monde, elle ne sera plus aussi déserte :confused: mais on s'en fout, plus on est de fous plus on rit :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Si tu veux un conseil naturel, achete des huiles essentielles a la camomille Noble, elles induisent la relaxation et le sommeil... C'est un remede naturel, 100% de dame nature, pas de chimique. ;) ça t'a bien réussit toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Imed, je rigolais, je ne vais pas te tuer ni te tirer dessus, reviens Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Imed, je rigolais, je ne vais pas te tuer ni te tirer dessus, reviens je fouinais dans le frigo rien trouver ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 je fouinais dans le frigo rien trouver ! :mdr: T'es comme moi, aaaaaaaaaaah c'est super de ne pas se sentir seule :D Et désolée que tu n'aies rien trouvé! ça par contre c'est pas cool Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: T'es comme moi, aaaaaaaaaaah c'est super de ne pas se sentir seule :D Et désolée que tu n'aies rien trouvé! ça par contre c'est pas cool Mes deux petits monstres on fait le nettoyage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 ça t'a bien réussit toi :mdr: Lol, j'en ai pas sous la main, tu penses bien que je sera deja dans les bras de morphee. :D C'est un mal pour un bien puisque je suis avec vous ce soir...:mdr: Pour l'ile deserte, celle ci me convient parfaitement ;) ... Bon on y va tout de suite... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Mes deux petits monstres on fait le nettoyage :mdr: Tu as des enfants imed? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tu as des enfants imed? Ouiii Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Lol, j'en ai pas sous la main, tu penses bien que je sera deja dans les bras de morphee. :D C'est un mal pour un bien puisque je suis avec vous ce soir...:mdr: Pour l'ile deserte, celle ci me convient parfaitement ;) ... Bon on y va tout de suite... Et ce n'est pas pour me déplaire. Merci pour ton agréable compagnie. Pour l'île, attends, je prends juste ma brosse à dents :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Ouiii Garçons ou filles? Mode t9ar3idj activé :04: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Garçons ou filles? Mode t9ar3idj activé :04: Aridj nour doha et seradj eddine Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Je pense que Segalas est tombé dans les pommes :confused: Segalas, ça va? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Aridj nour doha et seradj eddine C'est joliiiiiiiiiiiiiiis comme prénoms! Très originales!!! Raconte moi plus :D quel âge ils ont? Enfin si ce n'est pas trop indiscret! Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 C'est joliiiiiiiiiiiiiiis comme prénoms! Très originales!!! Raconte moi plus :D quel âge ils ont? Enfin si ce n'est pas trop indiscret! t'es là ? c mon pc qui me joue des tours Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 t'es là ? c mon pc qui me joue des tours Oui oui toujours là. Pas grave. Je cherche encore des articles farfelus :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Oui oui toujours là. Pas grave. Je cherche encore des articles farfelus :crazy: :mdr: si tu trouves, on partage :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 si tu trouves, on partage :D Je suis dans l'horreur et les légendes urbaines là. ça t'intéresse? Miz n'est pas là, on risque pas de l’effrayer :p Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je suis dans l'horreur et les légendes urbaines là. ça t'intéresse? Miz n'est pas là, on risque pas de l’effrayer :p elle a peur des histoire de djnoun :mdr: je suis partant ! Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je viens de visioner ca, je suis mort de rire :mdr: Couldn't help, but laugh out loud!!! [YOUTUBE]QCvmIAqWtgI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts