La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Je te remercie, les classiques, je les ai tous vus ... Quant aux nouveaux... j'en ai pas vu un seul... Me laisserais bien tenter par haunting in connecticut , je raffole des chefs d'oeuvres , puis The Wig, la dame en noir... Bonne nuit ma puce, j'y go :kissSmiley Bonne nuit mon beau :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 tu ne peux pas imaginer a quel point ton topic m'a aidé ! un jour je te raconterai. Bye Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 tu ne peux pas imaginer a quel point ton topic m'a aidé ! un jour je te raconterai. Bye Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse de le savoir! Avec plaisir. T'es chez toi ici et c'est un plaisir pour moi ;) ciao ciao bel oiseau Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Heureusement que Miz ne s'est pas connecté cette nuit Tu te réjouis de mon absence au lieu de t'inquiéter ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 topic fermé jusqu'à ce soir minuit..:D Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 topic fermé jusqu'à ce soir minuit..:D Miss angel bonjour Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tu te réjouis de mon absence au lieu de t'inquiéter ? :mad: Parce que je ne voulais pas que tu assistes à toute l’horreur que lala nous a infligé (c’est toujours ça faute) nous on a été sages. Honnêtement, je me suis inquiété pour toi ! Content que tu ailles bien Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Miss angel bonjour Bonjour Imed... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Tu te réjouis de mon absence au lieu de t'inquiéter ? :mad: Tu nous as manqué t'étais où? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Parce que je ne voulais pas que tu assistes à toute l’horreur que lala nous a infligé (c’est toujours ça faute) nous on a été sages. Honnêtement, je me suis inquiété pour toi ! Content que tu ailles bien L'horreur que je vous ai infligé? :mad: et c'est toujours de ma faute? :mad: wech 9olna? Les chats aussi peuvent avoir des ailes. Fais gaffe à toi :04: Toi sage? Tu voulais nous faire peur mais t'as raté ton coup :p Heureusement que syl est là pour partager ma passion de L'horreur Bonjour imad :D J'espère que tu passes une bonne journée :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 topic fermé jusqu'à ce soir minuit..:D T'as tout compris :04: Bonjour mam'zelle l'ange Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 T'as tout compris :04: Bonjour mam'zelle l'ange bonsoir la furie... reposée ? prête à affronter une nouvelle nuit ? :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 bonsoir la furie... reposée ? prête à affronter une nouvelle nuit ? :D Toujours :mdr: C'est le réveil qui est un calvaire. Veiller non même si je suis à la limite de l'effondrement. ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Toujours :mdr: C'est le réveil qui est un calvaire. Veiller non même si je suis à la limite de l'effondrement. ça va toi? en pleine forme :p moi il me faut mes 8 h :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Toujours :mdr: C'est le réveil qui est un calvaire. Veiller non même si je suis à la limite de l'effondrement. ça va toi? j'aimerais bien dormir que 4 h et être aussi en forme que si j'avais dormi 10 h :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 j'aimerais bien dormir que 4 h et être aussi en forme que si j'avais dormi 10 h :D Je ne sais pas, je pense que c'est une question d'habitude. Certaines personnes ont du mal à supporter, sensation d’ivresse, mauvaise humeur, moi j'ai ça quand j'ai faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je ne sais pas, je pense que c'est une question d'habitude. Certaines personnes ont du mal à supporter, sensation d’ivresse, mauvaise humeur, moi j'ai ça quand j'ai faim :mdr: :D attention, l'insomnie conduit au surpoids Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 :D attention, l'insomnie conduit au surpoids J'ai l’avantage de manger ce que je veux et de faire ce que je veux sans grossir pour autant. Moi ce qui me fais peur c'est de maigrir, il suffit que je ne sois pas bien moralement pour chuter mais d'une manière!!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 J'ai l’avantage de manger ce que je veux et de faire ce que je veux sans grossir pour autant. Moi ce qui me fais peur c'est de maigrir, il suffit que je ne sois pas bien moralement pour chuter mais d'une manière!!!! temps mieux, profite de tout à ton aise alors.. de toute façon le manque de sommeil dérègle le métabolisme ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 00:00 Bonsoir mes amis Commençons cette soirée avec cette magnifique chanson de Ben Harper [YOUTUBE]wMznBR_gTvY[/YOUTUBE] "Alone" This empty room it fills my mind Freedom it leaves me so confined Every single bone has cracked what in this life, you can't turn back I don't want to live I don't want to live here alone, alone as these words part with my tounge I question why they even sung I promise but I lie I don't even know myself inside I don't wanna be I don't wanna be here alone, alone Today and tommorow have become one Every single thing has become undone Human nature is a beast What ive done the most, to show i have the least Please don't leave me here Please don't leave me here Don't you leave me alone, alone Des présents? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 00:00 Bonsoir mes amis Commençons cette soirée avec cette magnifique chanson de Ben Harper C’est un bon début ! Toujours fidèle au rendez-vous ! J’espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 C’est un bon début ! Toujours fidèle au rendez-vous ! J’espère que tu vas bien Heureuse de te retrouver Imed. Toujours ponctuel et fidèle au RDV, ça fait plaisir :D Moi ça va, ça va et toi? Comment vas tu? Tu as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
imed24 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Heureuse de te retrouver Imed. Toujours ponctuel et fidèle au RDV, ça fait plaisir :D Moi ça va, ça va et toi? Comment vas tu? Tu as passé une bonne journée? Rien de special la routine comme d'hab :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je crois que ce topic reunira dans la vraie vie plus d'un couple lol Bonsoir el khafafichs :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Rien de special la routine comme d'hab :mad: T'as pas l'air de très bonne humeur Je crois que ce topic reunira dans la vraie vie plus d'un couple lol Bonsoir el khafafichs :D Bienvenue dans notre univers Rihab :D Tu vas devenir l'une des notre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts