Lemlih 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 une trés grande guerre au moyen orient se profile à l'horizon surtout aprés que saoudiya a accusé l'iran comme quoi c'est la fautes des pelerins iraniens Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Je crois que la photo semble truquée. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles... Qui contrôle l'Arabie, et le reste, ils n'ont fait qu'une bouchée des soi disant "dictateurs". Je trouve cette bousculade plus qu'étrange et la grue n'en parlons pas. ton pseudo sera étrange il te va bien toutes ses photos sont veridiques pour moi cette arabie ne represente pas l'islam d'ailleurs l'OCI va lui retirer l'organisation du hadj Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Trinita... Je ne sais pas ce que tu fumes mais je crois que tu devrais arrêter. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles Peut-être que tu l'es déjà mais tu le ne sais pas encore. Je trouve cette bousculade plus qu'étrange et la grue n'en parlons pas. Un coup du Mossad. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 A moins evidement qu'ils nous sortent une fetwa disant que c'est une chose faisable dans l'interet des defunts car un train en partance pour le paradis les attend et ne voulant pas le leur faire rater les saoudiens font du service rapide dans l'interet des defunts. Le Sujet n'est pas drôle mais toi oui :mdr: En plus je trouve les paroles du pape au USA, c'est vraiment correcte. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Le Sujet n'est pas drôle mais toi oui :mdr: En plus je trouve les paroles du pape au USA, c'est vraiment correcte. ------------------------------------------ non ce n'est pas drole du tout mais je fais avec -de toute façon plus rien ne m'etonne venant d'eux -on fait juste semblant d'etre choqué a chaque news mais on sait bien que ce pays moyennageux est une vraie insulte a la connaissance et a l'humanisme... ils n'ont jamais rien inventé et ne vivent que comme des parasites d'une rente installée la par hasard par le bon dieu ....enfin si ils viennent de doter les musulmans d'une shoah !... pour le pape -le dernier pas les precedents -il rend le christianisme interessant ,humain -il met l'homme au centre des preoccupations de la religion et encourage a soulager le faible ,le demuni s,l'opprimé ... je dirais que l'islam a de la chance d'etre une religion heriditaire face a un tel vendeur des dogmes chretiens. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Le Sujet n'est pas drôle mais toi oui :mdr: En plus je trouve les paroles du pape au USA, c'est vraiment correcte. ------------------------------------------ non ce n'est pas drole du tout mais je fais avec -de toute façon plus rien ne m'etonne venant d'eux -on fait juste semblant d'etre choqué a chaque news mais on sait bien que ce pays moyennageux est une vraie insulte a la connaissance et a l'humanisme... ils n'ont jamais rien inventé et ne vivent que comme des parasites d'une rente installée la par hasard par le bon dieu ....enfin si ils viennent de doter les musulmans d'une shoah !... pour le pape -le dernier pas les precedents -il rend le christianisme interessant ,humain -il met l'homme au centre des preoccupations de la religion et encourage a soulager le faible ,le demuni s,l'opprimé ... je dirais que l'islam a de la chance d'etre une religion heriditaire face a un tel vendeur des dogmes chretiens. Je suis Athée, mais si aujourd'hui je devais choisir une religion, ce ne serait surtout pas l'Islam! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Qu'y a-t-il de bon dans ce pays ? Qu'est-ce que pays a-t-il apporté à l'humanité ? Vous continuez toujours à voir en eux vos ancêtres ? C'est vraiment eux les meilleurs amis d'Allah ? Posez-vous les vrais questions. Y si EL MOUDIR ...., c'est l’œuvre de d'ABOUDJAHL et ABOU LAHAB............, et comme il détient les clés de la Mecque les dirigeants musulmans ce taises sinon Jamais Yechoufou L'Visa Ta3 L Djenna Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 la responsabilité de tout ce malheur revient a cette ferveur ..pour ne pas dire fanatisme .......qui prend l'etre humain dans ses pires faiblesse ...ce moment ou l'esprit s'arrete de foctionner et se fixe un seul but ....ici je vise cette illusion qu'on doit plair a allah ....l'esprit holligan ....le nihilisme le plus abject qui transforme une foule en un tas de cadavres ......cette idée de fin du monde portée par l'islam qui rend la vie au yeux de ses adeptes sans aucun que celui de mourir ...en echange d'une illusion de vie meilleure .... je me rappelle et l'entend toujours cette phrase absurde .....je lui souhaite de mourir fi bayt allah ......que se repete beaucoup de gens pleins de pieté .. et je leur dis .....merde a ce pelerinage ou on souhaite la mort ! ..... La responsabilité incombe aux EL QORIECHE seul....., même le Diable clame son innocent dans ce massacre. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Ici sur cette foto les gens sont habillé en habit normal..les houjaje sont en blanc et puis ils donnent leurs dos au engins dans pareil événement il se tourne vers le lieux de l'accident donc c'est une photo ancienne ou il y avait une opération de nettoyage des lieux après la fin du hadje c'est du n'importe quoi :D Quelle Analyse............. L'expert Photo a parler..................... C'est vrai, l'habit des militaire et normal et les hommes et femmes habillés en blanc par terre son des sacs Poubelles......... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 booff les fosses commune est une trouvaille européens.. les arabes vous les insulter a longueurs d'année et de siècle ce n'est eux qui ont fabriquer les pelleteuses la pelleteuse est européens et les banques européens sont en arabi saoudite vous croyez que les saoudiens touche un seul dollars des houdjajes?? L'arabie saoudite est occupé et les anglais ont ramassé des tribus nio arabe et les ont installé sur le pouvoir et faisaient fuir les arabes vers la jordanie et la syrie..et ils le font jusqu'au maintenant le cas de la yougoslavie qui a fait fuir les musulmans et les orthodoxes yougoslaves?? le patron de la pelleteuse est connue depuis les pharaons c'est iblis et son armée..il hait l'être humain au point de le vomir.. il ne rate personne ni anglais ni arabe ni juif ni russe ni americain ni canadien ni alemand ni suedois ni algeriens ni marocains ni japonais ni chinois ni malaisiens tous pour lui sont des singes a abattre Vous avez le droit défendre les AL SAOUD (même Les plus grands criminels ont u des avocats) .....les autres ne vous en rien fait. Pour moi.... EL SAOUD = AHL QORIECHE..... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Je crois que la photo semble truquée. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles... Qui contrôle l'Arabie, et le reste, ils n'ont fait qu'une bouchée des soi disant "dictateurs". Je trouve cette bousculade plus qu'étrange et la grue n'en parlons pas. La photo est truquée même les morts ..... Pour la Grue; elle appartienne à la Famille BENLADEN...., Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 hasbia allah wa ni3ma el wakil sur ces Saoudien l'union musulmane devras leur enlever tout les droits sur la Mecque apres un tel comportement aussi ignoble . tout ceci n'est pas normal trop de mounafikine Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 une trés grande guerre au moyen orient se profile à l'horizon surtout aprés que saoudiya a accusé l'iran comme quoi c'est la fautes des pelerins iraniens Les Arabes n'ont jamais fait de guerres....., sauf entre Eux ( Qabila Contre Qabila) pour preuve le Pauvre Yémen..... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Les lieux saint devrait absolument être indépendante, une enclave privé géré et financer par tout les pays musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Bjours à Tous C'est vraiment une Honte pour l’Arabie Saoudite Il prenne les gents pour du Bétail . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 C'est beau l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Allah Yarhamhoum. Avoir des invites chez soi est un honneur. Ne pas en prendre soins est monstrueux. Cette annee il ont pu fauche la vie a plus 1000 musulmans sur les lieux saint d'ALLAH SWT. Quel exploit! pour eux. Alors ils attendent la periode du pelerinage pour commencer les travaux (bizarre) et ne surveillent pas les bousculades et ne les organisent pas (bizarre aussi). Les lieux saints ne leur appartiennent pas mais a toute la nation. Je pense qu'ils doivent bouger et commencer a jouer un role dans l'organisation du pelerinage quitte a prendre le tour. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 "يا محمد يا إبن اخي عندما اجوب الصحراء بالليل أدرك ان الله أكبر من أن يوضع بين أربعة جدارن" il va de même pour pour sa poplulation Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 C'est beau l'islam ! Pour ceux qui ont une cervelle?:rolleyes: Oui. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 SVP PAR RESPECT A CES MORTS ALLAH YARHAMHOUM ARRETEZ DE MONTRER LEUR IMAGES ET DE LES AFFICHER EN CITANT LES AUTRES SUR LE FORUM ALORS QU'ILS SONT DANS L'HABIT DE IHRAM ET CERTAINS SONT COUVERTS A DEMI. COUVREZ LES! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 SVP PAR RESPECT A CES MORTS ALLAH YARHAMHOUM ARRETEZ DE MONTRER LEUR IMAGES ET DE LES AFFICHER EN CITANT LES AUTRES SUR LE FORUM ALORS QU'ILS SONT DANS L'HABIT DE IHRAM ET CERTAINS SONT COUVERTS A DEMI. COUVREZ LES! Oki @Nada-Al-Ayam tu es un bon gars, je te respect ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Un jeune saoudien qui va etre tué par ce que chiite et a critiqué le régime, c'est pas normal dans ce cas on doit appelé au TALION CONTRE LES PRINCES SAOUDS à l'origine du massacres de plus de 700 musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 la responsabilité de tout ce malheur revient a cette ferveur ..pour ne pas dire fanatisme .......qui prend l'etre humain dans ses pires faiblesse ...ce moment ou l'esprit s'arrete de foctionner et se fixe un seul but ....ici je vise cette illusion qu'on doit plair a allah ....l'esprit holligan ....le nihilisme le plus abject qui transforme une foule en un tas de cadavres ......cette idée de fin du monde portée par l'islam qui rend la vie au yeux de ses adeptes sans aucun que celui de mourir ...en echange d'une illusion de vie meilleure .... je me rappelle et l'entend toujours cette phrase absurde .....je lui souhaite de mourir fi bayt allah ......que se repete beaucoup de gens pleins de pieté .. et je leur dis .....merde a ce pelerinage ou on souhaite la mort ! ..... ceux qui sont mort n'y sont pour rien ? c'est la négligence des saoudiens , ceux qui ont péri allah yarhamhoum chouhadaa , c'est toujours mieux que de mourir soue dans un bar drogué , ou dans un lieu malsain Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 ceux qui sont mort n'y sont pour rien ? c'est la négligence des saoudiens , ceux qui ont péri allah yarhamhoum chouhadaa , c'est toujours mieux que de mourir soue dans un bar drogué , ou dans un lieu malsain rien n'est "mieux" pour celui ou celle qui meurt à cause de quoi que ce soit d'autre qui ne soit "naturelle", en l’occurrence la vieillesse... La mort provoquée d'un être humain reste et restera (pour moi)une tragédie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts