Jump to content

Recommended Posts

svp jaime bien savoire jai mon oncle qui e retraite il a travaille en france il la perdu la vue accedient de travaille .allor se deplace seul en france e moi jai un visa toristique .asque je peu alle avec loui e depose un dossie de aide medical dant la ville ou il vie en france pour avoire un visa longue sejoure pour se deplace avec loui chaque foi qui v alle en france voilla jesper avoire une reponse le plus vite possible.merci e dzl sai jaicre pas bien le francai..

Salut,

Je pense/la logique dit que vous pouvez le faire. Vous portez aide a un handicape qui est votre oncle.

Il faut cependant se renseigner d'avantage sur cette question avec les services des handicapes en france et leurs reglements: Que font-ils quand une personne devienne handicapee dans le travail et demande de l'aide a son neuveu qui est pret a se deplacer jusqu'en france pour aider son oncle?

Je pense aussi qu'il devraient vous payer aussi car vous faites le travail a leur place.

Demandez autour de vous encore plus et renseignez vou en lisant en peu plus sur ca.

Personnes handicapées - Service-public.fr

Bon courage.

Guest LittleBee

Slm,

Je veux pas dire de bêtises, mais c chaud tout ça.. Packe la cécité en soi certes ça constitue un handicap mais il c'est un handicap "gérable" en algérie, et une personne atteinte de cécité partielle ou même totale n'est pas dans l'incapacité de voyager... De fait j'ai bien peur que les autorités françaises repondent défavorablement à votre requête... Surtout qu'il me semble (oua allahou a3lam) qu'il y a en plus des dispositions spéciales pour les ressortissants algériens...

M'enfin renseignez vous quand meme sait on jamais...

Guest LittleBee
Je ne suis pas d'accord.

La personne en question a ete handicapee en france. Sa vie est en france pas en afrique du nord..

Pourquoi il doit quitter son pays pour entrer en Algerie. Pour y faire quoi?

Ce que vous dites est illogique.

woooooou on se calme, je suis venue en paix...

de une comprendre ma logique avant de dire que c illogique en mode jayba rouhi men lekher sa peut etre un bon début...

alors le monsieur il est handicapé en france, taaaayeb... le monsieur qui a poster le topic n'est pas en france donc monsieur (qui n'est pas handicapé) ouaaaaach jabou lefransa... les autorités françaises peuvent lui dire, si c pour vous occuper de votre proche qui est aveugle ben ramenez le en algérie et prenez en soin, on va pas vous faire un titre de séjour que pour sa....

fin bref je dis sa apres un minimum de raisonnement... g peut etre pas ete claire et dans ce cas je m'en excuse platement nada ;)

woooooou on se calme, je suis venue en paix...

de une comprendre ma logique avant de dire que c illogique en mode jayba rouhi men lekher sa peut etre un bon début...

alors le monsieur il est handicapé en france, taaaayeb... le monsieur qui a poster le topic n'est pas en france donc monsieur (qui n'est pas handicapé) ouaaaaach jabou lefransa... les autorités françaises peuvent lui dire, si c pour vous occuper de votre proche qui est aveugle ben ramenez le en algérie et prenez en soin, on va pas vous faire un titre de séjour que pour sa....

fin bref je dis sa apres un minimum de raisonnement... g peut etre pas ete claire et dans ce cas je m'en excuse platement nada ;)

:):)