réflexions 415 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 des preuves il y en a ce n'est pas ce qui manque ..et aucun fait scientifique ne remet en cause cette theorie .... des preuves en veut tu en voila Fossiles ordonnés Des couches géologiques plus profondes aux plus récentes, les caractéristiques anatomiques d’un même groupe d’animaux varient légèrement de façon graduelle. La taille du cheval, par exemple, s’est accrue de celle d’un petit chien (Hyracotherium : 30 cm) à celle du cheval actuel (150 cm), en 45 millions d’années. Le nombre d’orteils touchant terre est passé de quatre à un seul aujourd’hui. L’évolution progressive des chevaux est un exemple parmi des centaines d’autres Chaînons présents Les fossiles intermédiaires existent. Un des exemples les plus connus : l’Archeopteryx – dont dents, griffes et queue sont clairement reptiliennes – pouvait voler avec les ailes plumées d’un oiseau. Un autre chaînon « manquant » prédit et retrouvé : le Basilosaurus, muni de quatre petites pattes inutiles pour la marche comme pour la nage ; il fait le lien entre les baleines actuelles qui n’ont pas de pattes arrière et leurs ancêtres terrestres à quatre pattes. Embryons similaires Les embryons de vertébrés (morue, poulet, humain) sont très semblables au début, mais divergent lentement à mesure qu’ils se développent, pour être de forme très différente à la naissance. Leur développement, par exemple, passe tous trois par des fentes brachiales, parfaitement inutiles pour les poulets et les humains, mais qui témoignent d’un ancêtre je peut continuer ..ainsi en evoquant bien sur de niches ecologique et des kangourous ne se trouvant qu'en australie isolés par l'ocean ou des lemurien ( typique a madagascar ...ou de l'effet des derives des continent sur la similitude de la faune et flore ( bresil et afrique ) .... je pourrai te parler aussi de la selection des especes faite par l'homme ...les loup devenus chiens ..et des vaches laitieres ...grace a la selection qu'a opéré l'homme ! une petite recherche t'en donnera des milliers ... alors que la seule et unique affirmation des creation c'est.....dificile a expliquer donc .....c'est dieu ..... pour moi c'est rendre encor plus complexe la chose dans une illsuion de simplification et d'explication n'ayant rien a voir aevc la science mais pur sujet de croyance ! tu m'évite de fouiller dans mes archives ...:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 des fait scientits scientifiques contrdisant la theorie de,l'evolution ...je suis preneur ..avec un prix nobel a la clé et la postérité pour toujours ...vas y kakashi ...un seule preuve scientifique ...une seule ....et je m'engage a te faire une statue ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 des fait scientits scientifiques contrdisant la theorie de,l'evolution ...je suis preneur ..avec un prix nobel a la clé et la postérité pour toujours ...vas y kakashi ...un seule preuve scientifique ...une seule ....et je m'engage a te faire une statue ! El moudir va l’inaugurer en plus avec le sourire ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Kakashi, on veut des réponses sur ceci et ceci aussi peux tu apporter la preuve irréfutable en dehors de ta foi d'une quelconque trace de la main de Dieu derrière tout ça ? ... sur l’étoile filante aussi :D c'est juste après qu'on avancera ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 l’évolution comprendre, le fait que les espèces vivantes partagent un ancêtre commun, descendent biologiquement les unes des autres est de nos jours un fait soutenu par des données concordantes et indépendantes... en plus des preuves données plus haut ajoutons La répartition géographique des espèces, Les fossiles de l’ADN, ces petites mutations qui n’affectent pas la bonne santé, et qui qui peuvent être transmises, certaines sont si rares, que leur porteurs descendent très probablement d’un même ancêtre les études comparatives de l'anatomie des espèces passées et présentes ..etc plaident pour cette théorie de l'évolution toutes autant de preuves qui plaident pour l'évolution .. je trouve assez triste, que le créationnisme, ou l'intelligent design, aient besoin de s'attaquer ou de réfuter une théorie pour s'imposer ..pourquoi donc, ces théories "théistes" ne peuvent elles pas exister sans s mesurer, donc se comparer à une autre théorie? .. maintenant, Kakashi, et tous les créationnistes, donnez une seule preuve, scientifique, rationnelle, sans allusion à la théorie de l'évolution, qu'un créateur est à l'origine de la vie, et là on pourra discuter... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 maintenant, Kakashi, et tous les créationnistes, donnez une seule preuve, scientifique, rationnelle, sans allusion à la théorie de l'évolution, qu'un créateur est à l'origine de la vie, et là on pourra discuter... la bible , le coran , . des milliers de mythes cosmogonique de la plus petites des tribus au plus brillante civilisation .... ont leur idées sur la question de la creation ...:D ah tu as dis scientifique ....ok je retire Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 la bible , le coran , . des milliers de mythes cosmogonique de la plus petites des tribus au plus brillante civilisation .... ont leur idées sur la question de la creation ...:D ah tu as dis scientifique ....ok je retire ............:D Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Kakashi le ninja qui as déserté son topic, et qui ose plus revenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts