AbdenourPaix 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Salam, question pour ceux qui vivent au Canada, qu’avez-vous trouvé de moyen le moins chère pour appeler un numéro portable en Algérie ? J’ai utilisé pendant des années les cartes d’appels mais vraiment trop de problèmes et de frustration, une solution alternative ? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Salam, question pour ceux qui vivent au Canada, qu’avez-vous trouvé de moyen le moins chère pour appeler un numéro portable en Algérie ? J’ai utilisé pendant des années les cartes d’appels mais vraiment trop de problèmes et de frustration, une solution alternative ? Merci. Salam, Maintenant avec la 3G en Algérie, le mieux c'est les applications Viber et Whatsapp pour passer des appels. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 J'utilise VoipBlazer pour appeler le fixe.Pour 15$,j'ai 8 heures d'appels. pour appeler le cell, c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Bonjour Abdelnour, Nous utilisons Primus. Pas de contrat. Bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 Mack/Wendy, est ce que vous avez un idée combien ça coûte par minute pour portable? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Mack/Wendy, est ce que vous avez un idée combien ça coûte par minute pour portable? Environ 0,30 cents /minute. Vaut mieux les cartes! Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 Les cartes je les avai essayé durant des années, des années de frustration sur la ligne, j'en avait ral le bol. J'ai aussi voipBuster mais j'ai pas verifié combien c'est pour l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 Je viens de verifier sur le site de Primus, 53 sous la minute!. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 A Quoi ça sert d'appeler l'Algerie? Perte de temps et d'argent!!! Tu sais d'avance ce qu'ils vont te dire!!! Ils commencent par un Bonjour Et apres ils enchainent!!! Tu peux m'envoyer.......? Tu peux me voir..........? Tu peux.....................? Tu peux.......................? Fin de conversation Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Si tu es membre de Costco c'est moindre. Ex: un appel de 16 min m'a coûté 8,48$. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 Wendy oui je suis membre Costco. Ça reste je crois cher. Cette semaine j'ai essayé une formule avec un magasin qui m'as coûte en fin de compte 5 pièces pour parler juste 9min. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Le mieux est que tu donnes de l'argent pour que eux t'appellent. Ça coûte beaucoup moins cher de là-bas, pour 100 à 200 DA tu discutes un bon 15 minutes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts