Jump to content

Pourquoi les Algeriens préférèrent les etrangeres

Recommended Posts

victor ..

qui est derriere tant d'agressivité ? :)

:mdr: arrêtez , je ne suis pas agressif.

je défends les marocains les polyglottes bab eloued les informaticiens

les jeunes algériens

Bon c'est vrais j’arrête , que chacun se défend lui même

je vais aller acheter du fromage rappé pour mon gratin

:p

ciao ;)

.

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous ne savez pas debattre et discuter tranquillement avec des arguments ! c'est dingue ça personne ne detient la verité ... et puis attention on dit que la haine cache souvent un amour passionnel alors que cache donc ces disputes - vous ne savez pas avouer vos sentiments peut etre ?

Guest syrius
:mdr: :mdr:

ah non pas toi syrius tu te souviens de moi quand meme :confused:

c'est quoi ce forum , on s’absente quelque mois et hop on t'oublie

Mais c'est moiii VICTOR y'a qu'un seul musclé sur le forum j'ai longtemps affiché les photos mes biceps sur le forum .

Mais entre nous si seulement j etais marocain , ils ont les compagnie low cost 20 euros tu fais Francfort-rabat c'est super

j'ai un ami qui vis a NICE il acheté un billet nice-alger ya 1 mois a 750 euros

plus chère que paris-losAngeles ou paris-tokyo

.

Non, à lire tes propos il y a matière à se questionner, critique des algériens (d'accord ça peut être un comportement algérien) mais encensement du Maroc en contrepartie, et cela sans aucunes nuances alors qu'il y a matière ...

Impossible.

:ghostface:

Le problème c'est que tu établies une critique des algériennes dans leur globalité et à côté de ça un encensement des aryens, des européens ... Il y a un léger fond de racisme, ce qui devient rigolo/déplorable, c'est que ces dénégations ont pour cible ton propre groupe d'appartenance ethnique (d'après tes dires).

hitler-15e4bbc.gif

Je pense que les personnes (algériens) qui critiquent la femme algérienne sont ignorantes, inconscientes et pas représentatives.

Voilà voilà.

:mdr: arrêtez , je ne suis pas agressif.

je défends les marocains les polyglottes bab eloued les informaticiens

les jeunes algériens

Bon c'est vrais j’arrête , que chacun se défend lui même

je vais aller acheter du fromage rappé pour mon gratin

:p

ciao ;)

.

c'est pas un reproche que je te fais .

c'est juste que j'ai l'impression que y'a une deception derriere ou peut etre un ras le bol

que t'exprime a ta facon ... :)

pfffff

kavi kavien...... , mais finalement t'es la plus cave des caves toi, tu te crois quoi pour attaquer encore bab eloued, tu veux mourir brulée ?? c'est ca ?

ADMINO ELLE PARLE DE TON QUARTIER

pour l'homme européen , j'avoue je te remercie pour la blague la plus funny que je n'ai pas encore entendu

si non t'as laisser personnes , c'est bon c'est de plus en plus ridicules .

tmouti celibayra nchalah, meme daech ne vont pas te violer , il te laisserons mourir vielle mégères, et chaque année qui passe rappel toi de mes paroles

c'est bon , je ne peux pas descendre plus que ca, que la maudité t’emporte

.

Tu peux faire beaucoup mieux que ça vu ton agressivité, j'en suis sure... (Gallak un prince sur un cheval Blanc, Beurk...tfouuu)

Je tiens de même a t'adresser mes souhaits les plus vifs afin que tu puisses vivre avec toutes les pétasses en l'Europe qui ne manqueront pas a te cocufier avec les éboueurs danois.....

la pauvre

hhhhhhhhhhhhhhhhh,

je suis d'origine algérienne mais tu crois vraiment que ..... hahahahahaha

mes respects a tous les marocains, si un marocain passe par ici, faut pas en vouloir tout le peuple algériens a cause d'une sotte

pour ta gouverne chère ALGERIENNE .

si tu te crois supérieure a d'autre, sache que c'est le passeport algérien qui est inférieure sur le passeport marocain ,

Que ces derniers leur monnaie et considéré comme devise alors que le dinars algériens vaut rien.

qu'ils payes même en carte bancaire .

Que ceux qui tu te crois sidathom ils ont réalisé l'autosuffisance agricole de leur pays et exporte a l’Europe.

leur pays est plus infra-structurer que le tiens

ils ont une petite ville classer la 2em plus propre au monde (elle a même une station de skie)

ils organisent même des courses de voiture internationale comme Grand Prix automobile du Maroc

sans parler du nombre de festivals événements organisés dans leur pays et leur notoriété a l’étranger.

Aussi de leur identité et histoire l'une des plus ancienne monarchie au monde, la classe et l’habilité de la paroles du rois H2.

c'est des gens comme toi qui alimente la haine entre les 2 pays, alors qu'il n'y a rien entre les 2 peuples

.

je n’alimente rien mais tu as vu tes propos!!!!!!???? si tu aime les blonde au yeux bleu c'est bien pour toi moi j'ai rien cotre personne et je suis contre le racisme et je connais bien l'histoire de l’Europe et les européen avant d’être civilisé..... les gout et les couleur sa ce discute pas aller sans rancune;)

Salut Kakashi mon ami

bien-sur sur toute la ligne , mais pourquoi le Maroc :D je ne suis pas marocain, et je ne fait pas la différence Algérie Maroc.

faut rester dans le sujet

on parle du choix de certain algériens de se marier a des étrangères.

Moi Autant qu’algérien qui vit en Allemagne ayant côtoyer des européennes et des algériennes, je comprend parfaitement les attirances et réputions, en plus chacun est libre d’épouser la fille qu'il veux ce n'est pas parce qu’il est algérien qu'il dois épouser une algérienne ,

et bien sur les 2 extrême existe partout faut pas extrapoler.

maintenant

la différence de la moyenne elle est plus que visible. et ça serais ignoble de comparer.

faut voir les jeunes algériens quand ils arrivent en Europe, ils reste bouche B face a leur beauté et gentillesse (mba3d y9olak waaaa c'est quoi ca c'est des femmes ?? ,alors en algerie hadok wachen des hommes ???)

- le reflet de la penser dominante de la femme algérienne tu peux le voir ici même dans ce topic

ça reste mon avis que j'ai argumenté et malheureusement beaucoup s’opposent sans arguments cohérent ce qui est tiers mondiste typiquement algérien (minimum de pertinence quand même)

conclusion: certaines femmes algériennes ne savent même pas embellir leur image. je n'est lu qu'une seul qui a intervenu pour éclaircir, les autres je ne comprend pas pourquoi ça leur fais tant de haine que l'homme algériens pense a une femme non algérienne. même les italiennes les plus belles femmes au monde ne s'oppose pas quand les italiens épouses des suédoise ou australienne

Allah yatik 3la hssab 9albak khouya kakachi31.

.

Salut victor ;) j'espère que tu te porte bien

je te demande pardon l'ami :D en lisant un ou deux messages, j'ai fini par pensé que t'étais marocain .... je profite de cette occasion pour saluer nos frères marocains.

Bien dit, parole rempli de sagesse.

Tout à fait, ce qui étonne le plus nos jeunes et nouveaux immigrés, c'est comme tu l'as mentionné, ces européennes bien que super belles, elles sont toutefois gentille et modeste , ce qui n'est pas le cas de plusieurs algériennes , dès qu'elles se sentent un peu disons "désirable" elles commencent à produire de l’arrogance tout en tombant dans le ridicule ,... je profite de l'occasion pour maudire tout homme qui lèchent les botes de telles filles :mad: ... wellah ya khouya victor :D un jour j'étais à pieds avec un pote, on a vu deux filles à pieds elles aussi, ma yetchebhou lwalou rak fahem :D aya g3adna nza39ou 3lihom (( cela fait plusieurs années, maintenant tobt crois moi :04:)) ... une minute après, quelqu'un avec une BMW est venu les draguer :confused: j'ai dis à mon pote << hna à pieds we ma draginahomch :confused: >>

Une autre anecdote allez :D => j'avais un ami , un homme un vrai allah ybarek , sa femme lui a fait vivre l'enfer : ketlateh be shour, we datleh dareh , we wladeh et j'en passe ........ quelques années après il a pu aller en Europe , il s'est marié avec une suédoise je crois, un jour pendant ses vacances ici, je lui fait écouter le grand pianiste Yanni , mon ami m'a fais écouté ensuite un morceau de piano magnifiquement joué tout en me disant << Devines qui c'est ? >> j'ai cité tous les pianistes que je connais ; finalement, il m'a montré sur son téléphone ..... c'était sa jolie femme suédoise et musulmane, qui portait le voile, qui a fait l'impossible pour le sauver de ce pays , et surtout, qui joue du piano :D werrini une FAiste qui joue du piano yerhem waldik ....

- tout à fait, y a des femmes qui ne connaissent pas la vraie valeur d'un homme, ... et vice versa bien sur

- belle conclusion, et j'ajoute : si certaines femmes algériennes se prétendent meilleures que les hommes algériens, alors pourquoi ça leur fais tant de peine si l’algérien cherche ailleurs

Merci c'est très gentil victor ;) je te souhaite autant de bonheur à toi aussi ....

Ps : moi ce que je veux, c'est une femme mi-algérienne mi non-algérienne :D le métissage est tjrs intéressant

932001569-pop-corn-regarder-la-tele-representation-salle-de-sejour.jpg

continuez le debat le sujet est trop intéressant .. y'a personne pour défendre les femmes noir ou asiatique ?? :rolleyes:

t'as vu, et encore , si certain membres arrivent takhlass b la police

c'est pas un reproche que je te fais .

c'est juste que j'ai l'impression que y'a une deception derriere ou peut etre un ras le bol

que t'exprime a ta facon ... :)

Bien sur une déception de la médiocrité pour un ras le bol nnnon .....!!! vu que je ne suis pas dans une relation avec une algérienne. enfin peut etre ras le bol des clichés typiquement algériens pour une relation homme femme , voila

j'aime bien ton analyse .

tu te souviens kakashi , des syriennes bark , tout le monde voulait épouser une syrienne

alors qu'une syrienne devant une italienne c'est un vrais homme , SAH moustacha w sah troh tachri wilkinson se rasé les moustache

Alors imagine des européenne , je ne parle pas du physique mais simplement la beauté qui émane de leur gentillesse charme féminité intelligence attention respect .

le più belle donne del mondo

je te jure les syriennes baisse la tète dans le métro de Stockholm en suède je les vu ces réfugies syriens irakien , elles deviennes noire et blanc devant les nordiques négligeable complexé et infiniment petite

.

ki golt moustacha fakertni be hadel vidéo :mdr: te3 hélina moustacha MDRRRRRRR

[YOUTUBE]YQodBEipScw[/YOUTUBE]

ouais tout à fait, et surtout la simplicité.

Je vois oui , du genre image 32 bits de PS One contre celle de la PS 4 :D

je n’alimente rien mais tu as vu tes propos!!!!!!???? si tu aime les blonde au yeux bleu c'est bien pour toi moi j'ai rien cotre personne et je suis contre le racisme et je connais bien l'histoire de l’Europe et les européen avant d’être civilisé..... les gout et les couleur sa ce discute pas aller sans rancune;)

Moi contrairement Mes propos ne sont pas des insultes, ni de l'arrogance!!!!!

C’est des remarques personnel qui se démontre et s’argumente (les filles algériennes, elles sont moins belles moins féminine moins cultivé que les européenne) et la meilleurs confirmation c’est chaque poste posté par une fille membre du forum dans ce topique qui reflète sa personne.

Si elle était plus intelligente que lea salamé elle saurer politiser embellir et montrer qu’elles ont du charme et de la classe ou bien être doté d’une verve et non pas un dialecte de moustacha

Mise a part furiosa qui a su être diplomate, les autres n’ont projeté que leur médiocrité d’esprit car Le dénigrement de l’héroïsme peut n’être qu’une facilité pour gens médiocres,:35: plus qu’elle parle plus qu’elle est indécente et ridicule, Grande pauvreté culturelle c’est normal :D

Mais

Pourquoi quand t’as dit « syadak » tu rugissais comme un lion et maintenant tu miaule comme un chaton « je suis contre le racisme »

faut pas se croire supérieur quand on est le dernier, voilà l’exemple de kadafi et sa mégalomanie il s’est terminer avec une mort très humiliante, celui qui t’as dit l’Algérie est une force militaire et puissance économique il t’a menti.

Tu connais quoi sur l’histoire avant la civilisation :

Tu sais que ..... :rolleyes: 700 ans :rolleyes: avant j.c , qui veut dire 13 siècles avant l’islam et la tribut de 9orayche dans le désert. sache qu'en Italie d’aujourd’hui y’avait l’eau courante dans les maisons et des fontaine dans les places publique ils avait les premiers principes de la mécanique le ciment le mortier les voutes dans leur construction et ils pavaient les routes aussi a cette époque.

Alors qu’en 2015 l’eau yji nhar b nhar en Algérie

T’as dis que tu connais bien : l’histoire des pays baltes ,Benelux ,les relations entre les scandinaves, le roi soleil, histoire de la principauté de Monaco et son monarque, l’empire austro-hongrois les Prussiens les tsars, pourquoi le tsar et le roi d’Angleterre son cousin pourquoi les anglais ont allé chercher leur monarque en Allemagne maison d’Hanovre, Traité et Conférence de Berlin de 1885, Union des couronnes de Castille et d'Aragon ?????

Waw

bonne nuit ;)

Salut victor ;) j'espère que tu te porte bien

je te demande pardon l'ami :D en lisant un ou deux messages, j'ai fini par pensé que t'étais marocain .... je profite de cette occasion pour saluer nos frères marocains.

Bien dit, parole rempli de sagesse.

Tout à fait, ce qui étonne le plus nos jeunes et nouveaux immigrés, c'est comme tu l'as mentionné, ces européennes bien que super belles, elles sont toutefois gentille et modeste , ce qui n'est pas le cas de plusieurs algériennes , dès qu'elles se sentent un peu disons "désirable" elles commencent à produire de l’arrogance tout en tombant dans le ridicule ,... je profite de l'occasion pour maudire tout homme qui lèchent les botes de telles filles :mad: ... wellah ya khouya victor :D un jour j'étais à pieds avec un pote, on a vu deux filles à pieds elles aussi, ma yetchebhou lwalou rak fahem :D aya g3adna nza39ou 3lihom (( cela fait plusieurs années, maintenant tobt crois moi :04:)) ... une minute après, quelqu'un avec une BMW est venu les draguer :confused: j'ai dis à mon pote << hna à pieds we ma draginahomch :confused: >>

Une autre anecdote allez :D => j'avais un ami , un homme un vrai allah ybarek , sa femme lui a fait vivre l'enfer : ketlateh be shour, we datleh dareh , we wladeh et j'en passe ........ quelques années après il a pu aller en Europe , il s'est marié avec une suédoise je crois, un jour pendant ses vacances ici, je lui fait écouter le grand pianiste Yanni , mon ami m'a fais écouté ensuite un morceau de piano magnifiquement joué tout en me disant << Devines qui c'est ? >> j'ai cité tous les pianistes que je connais ; finalement, il m'a montré sur son téléphone ..... c'était sa jolie femme suédoise et musulmane, qui portait le voile, qui a fait l'impossible pour le sauver de ce pays , et surtout, qui joue du piano :D werrini une FAiste qui joue du piano yerhem waldik ....

- tout à fait, y a des femmes qui ne connaissent pas la vraie valeur d'un homme, ... et vice versa bien sur

- belle conclusion, et j'ajoute : si certaines femmes algériennes se prétendent meilleures que les hommes algériens, alors pourquoi ça leur fais tant de peine si l’algérien cherche ailleurs

Merci c'est très gentil victor ;) je te souhaite autant de bonheur à toi aussi ....

Ps : moi ce que je veux, c'est une femme mi-algérienne mi non-algérienne :D le métissage est tjrs intéressant

:mdr: ,j'imagine qu'elle lui joue "mariage d'amour" de richard clayderman

ou bien "for élise" de Beethoven . ahhh haw zwadj wala makalah

.

Guest syrius
Moi contrairement Mes propos ne sont pas des insultes, ni de l'arrogance!!!!!

C’est des remarques personnel qui se démontre et s’argumente (les filles algériennes, elles sont moins belles moins féminine moins cultivé que les européenne) et la meilleurs confirmation c’est chaque poste posté par une fille membre du forum dans ce topique qui reflète sa personne.

Si elle était plus intelligente que lea salamé elle saurer politiser embellir et montrer qu’elles ont du charme et de la classe ou bien être doté d’une verve et non pas un dialecte de moustacha

:confused:

Venant de toi ça en est ridicule, sur quels critères tu te bases pour porter un tel jugement ?

Après ça parle de démonstration, d'argumentation ... tu ne fais qu'étaler, critiquer et surtout affirmer et affirmer ce n'est pas démontrer.

Déjà si t'étais capable de raisonner, t'aurais un jugement individuel, car chaque personne ne représente qu'elle même, en lieu de véhiculer les clichés qui sont imprégnés dans ton esprit.

Quant au niveau de culture, d'intelligence de l'européenne ... Pourquoi aller si loin ? il suffit d'établir une simple comparaison entre ton niveau d'instruction, de culture (même si je suis contre la hiérarchisation sur des critères mercantiles) et l'une de ces personnes que tu critiques, sous pèses ...

Il y a de très grandes chances aux vues de tes précédentes contributions, que tu sois renvoyé à ta médiocrité.

:confused:

Venant de toi ça en est ridicule, sur quels critères tu te bases pour porter un tel jugement ?

Après ça parle de démonstration, d'argumentation ... tu ne fais qu'étaler, critiquer et surtout affirmer et affirmer ce n'est pas démontrer.

Déjà si t'étais capable de raisonner, t'aurais un jugement individuel, car chaque personne ne représente qu'elle même, en lieu de véhiculer les clichés qui sont imprégnés dans ton esprit.

Quant au niveau de culture, d'intelligence de l'européenne ... Pourquoi aller si loin ? il suffit d'établir une simple comparaison entre ton niveau d'instruction, de culture (même si je suis contre la hiérarchisation sur des critères mercantiles) et l'une de ces personnes que tu critiques, sous pèses ...

Il y a de très grandes chances aux vues de tes précédentes contributions, que tu sois renvoyé à ta médiocrité.

wach rak tghandja9 nta , wach rak tghanja9 ? pfff

man richard clayderman en piano , l tghandji9 ta3ak .

chuuuut khalini nasma3

Guest syrius

Tout à fait, ce qui étonne le plus nos jeunes et nouveaux immigrés, c'est comme tu l'as mentionné, ces européennes bien que super belles, elles sont toutefois gentille et modeste , ce qui n'est pas le cas de plusieurs algériennes ,

Ah oui et tu en as côtoyé beaucoup des européennes ou mêmes des algériennes ? tu connais toutes les algériennes pour porter un pareil jugement ?

Ou t'es tout simplement en train de partager tes clichés, ton monde imaginaire ?

(( cela fait plusieurs années, maintenant tobt crois moi :04:)) ... une minute après, quelqu'un avec une BMW est venu les draguer :confused: j'ai dis à mon pote << hna à pieds we ma draginahomch :confused: >>

Frustration ? ton exemple ne démontre rien.

sa femme lui a fait vivre l'enfer : ketlateh be shour, we datleh dareh , we wladeh et j'en passe ........ quelques années après il a pu aller en Europe , il s'est marié avec une suédoise je crois, un jour pendant ses vacances ici, je lui fait écouter le grand pianiste Yanni , mon ami m'a fais écouté ensuite un morceau de piano magnifiquement joué tout en me disant << Devines qui c'est ? >> j'ai cité tous les pianistes que je connais ; finalement, il m'a montré sur son téléphone ..... c'était sa jolie femme suédoise et musulmane, qui portait le voile, qui a fait l'impossible pour le sauver de ce pays , et surtout, qui joue du piano :D werrini une FAiste qui joue du piano yerhem waldik ....

Mon ami m'a montré la photo d'une femme suédoise, qui jouerait du piano, donc toutes les suédoises sont géniales.

CQFD

Tu dois être doué en mathématiques, comment faire d'un cas une généralité, et se lancer ainsi dans la stigmatisation. A mon avis il y a bien matière à trouver une légion de contre exemples.

La réalité a l'air d'être plus économique qu'autre chose (mariage intéressé, mariage blanc, sans parler des cas de divorces et de remariage au pays ...) - je ne généralise pas - il y a bien des témoignages en la matière, changement de comportement après mariage et divorce, puis remariage au pays.

Après il faut l'assumer au lieu de se lancer dans une opération de dénigrement.

Dénigrer les siens pour justifier son comportement, ça s'appelle comment, de la lâcheté ?

1- Ah oui et tu en as côtoyé beaucoup des européennes ou mêmes des algériennes ? tu connais toutes les algériennes pour porter un pareil jugement ?

Ou t'es tout simplement en train de partager tes clichés, ton monde imaginaire ?

Frustration ? ton exemple ne démontre rien.

Mon ami m'a montré la photo d'une femme suédoise, qui jouerait du piano, donc toutes les suédoises sont géniales.

CQFD

Tu dois être doué en mathématiques, comment faire d'un cas une généralité, et se lancer ainsi dans la stigmatisation. A mon avis il y a bien matière à trouver une légion de contre exemples.

La réalité a l'air d'être plus économique qu'autre chose (mariage intéressé, mariage blanc, sans parler des cas de divorces et de remariage au pays ...) - je ne généralise pas - il y a bien des témoignages en la matière, changement de comportement après mariage et divorce, puis remariage au pays.

Après il faut l'assumer au lieu de se lancer dans une opération de dénigrement.

Dénigrer les siens pour justifier son comportement, ça s'appelle comment, de la lâcheté ?

Ce que je vois moi, c'est un certain syrius qui profite de l'occasion en mal interprétant l'un de mes messages, pour jouer le rôle du défenseur des femmes ..... tu veux à ce point gagner la reconnaissance des femmes FAistes ...........c'est vraiment mesquin ....

Dans mes précédents messages, j'ai tant de fois appeler tout le monde à ne pas généraliser.

pour etre honnête, je crois que je respecte la femme encore plus que tu le fais toi.

1- tu parles comme si tu me connais comme ta poche. ..... peut etre que c'est le cas, alors commence par nous dire qui es tu, et on te dira ensuite si vraiment toi tu respectes la femme algérienne comme tu le prétends, car comme tu le sais déja , ici à FA, tout le monde se connait, peu importe les postes du forum, il existe bien des gens qui parle du respect et la noblesse, alors qu'en réalité ils sont tt le contraire, et d'autres bien sur qui paraissent misogynes à travers leurs postes, mais qui ne le sont pas en réalité.

2- Mon exemple c'était pas pour prouver quoique ce soit, je pense que celui qui généralise est un idio,.... si je généralise, eh bien je ne serais qu'un idio.....

je parlais à victor, je blaguais avec lui en racontant une histoire, et puis t'es venu toi pour mal interpréter nos dires et nous faire passer pour les méchants de l'histoire.

3- c'était pas une photo mais une vidéo, lui il y était bien sur, ce n'était pas du photoshop

quel comportement qui doit être justifié ? .... pour ma part j'ai la conscience tranquille ... est ce que t'as la conscience tranquille toi ! notamment vis à vis tes ex ! .... ce n'est pas une question, je n'ai pas besoin de la réponse.

En tout cas, tout le monde, homme ou femme, a le droit de partager son témoignage et son expérience ! cessez de venir nous dire des choses banales du genre << Les algérienne ne sont pas toute comme ça >> ... tu crois vraiment qu'on ne le sais pas, tout le monde le sais, ils existent des algériennes qui vaut des dizaines de mecs ... tout le monde le sais bon sang ; ....

encore une fois, j'ai le droit de témoigner en racontant les histoires de plusiuers femmes algériennes , n’arrêtant pas de profiter des jeunes hommes sérieux, qui souhaitent fonder une famille, ... ces femmes qui remplissent leurs pochent pendant les fiançailles, puis annulent tout pour des causes banales du genre le choix de la salle des fetes... bien sur, sans rendre quoi que ce soit à l'homme (el9anoun la yahmi el moughaffalin)

j'ai le droit de raconter combien de femmes algériennes, après quelques mois de mariages, font tout pour avoir le divorce , et gagner encore plus d'argents

certaines profitent meme de ce statut de divorce , pour devenir de plus en plus de prostituées , puisque personne ne va parler de leurs virginité perdu "honorablement" le jour de leurs premier mariage ... j'ai le droit de parler de ça

dernièrement j'ai essayé de convaincre deux de mes potes, pour qu'ils larguent leurs deux petites amies , qui ne sont rien d'autre que de "potentielles cougar" divorcées prostituées ... j'ai le droit de parler de ça

l'une de ces deux femmes, couchait avec mon pote , et elle avait en meme temps l’intention de se marier avec un autre, en tout cas, je lui ai bien dit pour qu'il ne me parle plus de cette m*rde , et qu'il devrait finir avec elle, et redevenir l'homme qu'il était autrefois

cela fais quelques mois, une femme a dit à mon collègue << il me suffit que je lève un pied chez le directeur, pour que qu'on te jette dehors >> ... j'ai le droit de parler de ça

de nos jours, certaines femmes s'en prennent aux hommes , si ces derniers ripostent , ils finissent en prison, ..... certains mecs super lache, prèferent t'envoyer leurs femme et leurs filles pour qu'ils t'insultent , si tu ripostes, tt le monde dit t'es un lache, et tu finirais en prison .... j'ai le droit de parler de ça

par contre, je n'ai pas le droit de dire que toutes les algériennes sont ainsi... je n'ai meme pas le droit de dire que la plupart le sont. et je ne l'ai jamais dis

Et encore une fois, ton numéro que tu nous a fais là.... pfff c'était d'un ridicule totale, cesse d’être malhonnête, où peut etre que c'est toi qui ne vie plus en Algérie, c'est peut être toi qui vie dans un monde parallèle.

victor tu ne connais pas les algeriennes pour en parler ...ce sont les plus belles femmes du monde et les plus romantiques.

t'es sérieux !!!!!!!!!!!!!!! :confused: :D

je te souhaite sinon la bienvenue ... enfin, si t'es nouveau bien sur :rolleyes:

Guest syrius
Ce que je vois moi, c'est un certain syrius qui profite de l'occasion en mal interprétant l'un de mes messages, pour jouer le rôle du défenseur des femmes ..... tu veux à ce point gagner la reconnaissance des femmes FAistes ...........c'est vraiment mesquin ....

Ou j'ai le droit d'être scandalisé, de contredire, pas besoin d'être une femme pour s'opposer à de pareils propos.

Ce qui est mesquin c'est d'insinuer, jeter l’opprobre ... à travers des suppositions.

ici à FA, tout le monde se connait, peu importe les postes du forum, il existe bien des gens qui parle du respect et la noblesse, alors qu'en réalité ils sont tt le contraire, et d'autres bien sur qui paraissent misogynes à travers leurs postes, mais qui ne le sont pas en réalité.

Une personne qui tient des propos misogynes est qualifiée de misogyne, une personne qui tient des propos racistes est qualifiée de raciste.

Cqfd

C'est bien de ça dont il s'agit.

je parlais à victor, je blaguais avec lui en racontant une histoire, et puis t'es venu toi pour mal interpréter nos dires et nous faire passer pour les méchants de l'histoire.

Blagues très drôles, qui ressemblaient fort à des exemples confortant cette assertion :

Tout à fait, ce qui étonne le plus nos jeunes et nouveaux immigrés, c'est comme tu l'as mentionné, ces européennes bien que super belles, elles sont toutefois gentille et modeste , ce qui n'est pas le cas de plusieurs algériennes ,

quel comportement qui doit être justifié ? .... pour ma part j'ai la conscience tranquille ... est ce que t'as la conscience tranquille toi ! notamment vis à vis tes ex ! .... ce n'est pas une question, je n'ai pas besoin de la réponse.

Encore des insinuations :confused:, je découvre un nouveau Kakashi, mais tu n'attends pas de réponse, ça serait dommage en effet ...

Pour te répondre simplement, oui j'ai la conscience tranquille.

dernièrement j'ai essayé de convaincre deux de mes potes, pour qu'ils larguent leurs deux petites amies , qui ne sont rien d'autre que de "potentielles cougar" divorcées prostituées

Lorsque tu juxtaposes les mots "divorcées" et "prostituées", ça donne l'impression que tu généralises à nouveau, les divorcées seraient des prostituées ?

Et même si, une prostituée n'est pas un monstre ou une abomination, mais bien plus souvent une personne contrainte par une situation de détresse. J'ai lu une étude sociologique qui d'ailleurs en la matière tendait à démontrer, qu'une part importante des prostituées étaient d'anciennes victimes ou personnes ayant étaient victimes d'abus sexuels durant leur jeune âge...

par contre, je n'ai pas le droit de dire que toutes les algériennes sont ainsi... je n'ai meme pas le droit de dire que la plupart le sont. et je ne l'ai jamais dis

On est d'accord. :)

Et encore une fois, ton numéro que tu nous a fais là.... pfff c'était d'un ridicule totale, cesse d’être malhonnête, où peut etre que c'est toi qui ne vie plus en Algérie, c'est peut être toi qui vie dans un monde parallèle.

Tu n'as pas répondu à la question, connais tu des européennes ? pour tenir un pareil discours :

Il aurait été en effet plus intéressant que l'on discute du cas des mariages gris, des réalités économiques derrière les clichés et comportement sociaux qui se manifestent à travers les propos tenus.

:)

Mais bon ...