oneway 11 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 bonjour serions nous assez modeste et capable de dresser notre portrait ou à defaut celui d'un homme ou femme que nous estimons heureux( ses) ps: etant galant, je cede la parole............ A vos claviers MES CHERS............................ Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 pour mon cas mariee avec mon cheri avec 3 enfants des jumelles plus un petit garcon une tres bonne entente avec mon mari tjr aussi amoureux k aujourd hui une bonne entante aussi avec ma belle famille mes parents tjr a mes cotes (rabbi yetawel fi 3morhom inchallah) tjr aussi croyant et chaddine fi dine el islam et pkoi pas avoir fait une hajja ou au moins une omra aussi une tres bonne situation financiere une belle petite maison coloniales avec jardin et piscine :p moi je ne travaille pas bien sur pour profiter du repos et du bien etre de chez moi et avoir un projet ki travail pr nous pour tte la vie afin d assurer l avenir de mes enfants cheris:o pouvoir envoyer mon papa et ma maman a el ka3ba echarifa inchallah voila le bonheur a mes yeux Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 j ai oublier un truc tres important etre de tres bonne sante moi et tte ma famille c d ailleur l essenciel pr pouvoir prifiter de tout ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 pour mon cas mariee avec mon cheri avec 3 enfants des jumelles plus un petit garcon une tres bonne entente avec mon mari tjr aussi amoureux k aujourd hui une bonne entante aussi avec ma belle famille mes parents tjr a mes cotes (rabbi yetawel fi 3morhom inchallah) tjr aussi croyant et chaddine fi dine el islam et pkoi pas avoir fait une hajja ou au moins une omra aussi une tres bonne situation financiere une belle petite maison coloniales avec jardin et piscine :p moi je ne travaille pas bien sur pour profiter du repos et du bien etre de chez moi et avoir un projet ki travail pr nous pour tte la vie afin d assurer l avenir de mes enfants cheris:o pouvoir envoyer mon papa et ma maman a el ka3ba echarifa inchallah voila le bonheur a mes yeux kilyoum nchallah ma soeure Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 moi sa seré , avec mon sac a dos et mes boite de conserve dans les montagne néozélandaise................ plus une bouteile de gin , le réve , seul au monde bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 moi sa seré , avec mon sac a dos et mes boite de conserve dans les montagne néozélandaise................ plus une bouteile de gin , le réve , seul au monde bien sur douk narsslak si C ton rêve et ton boonheur :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 pour mon cas mariee avec mon cheri avec 3 enfants des jumelles plus un petit garcon une tres bonne entente avec mon mari tjr aussi amoureux k aujourd hui une bonne entante aussi avec ma belle famille mes parents tjr a mes cotes (rabbi yetawel fi 3morhom inchallah) tjr aussi croyant et chaddine fi dine el islam et pkoi pas avoir fait une hajja ou au moins une omra aussi une tres bonne situation financiere une belle petite maison coloniales avec jardin et piscine :p moi je ne travaille pas bien sur pour profiter du repos et du bien etre de chez moi et avoir un projet ki travail pr nous pour tte la vie afin d assurer l avenir de mes enfants cheris:o pouvoir envoyer mon papa et ma maman a el ka3ba echarifa inchallah voila le bonheur a mes yeux On ne saisi pas : 3 enfants des jumelles + petit garçon. Dieu pourra te gater, mais je crois que tu vas un peu fort, vas y molo, perle rare, vas y molo. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 On ne saisi pas : 3 enfants des jumelles + petit garçon. Dieu pourra te gater, mais je crois que tu vas un peu fort, vas y molo, perle rare, vas y molo. oui je sais ke je demande trop redface2redface2redface2redface2redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 oui je sais ke je demande trop redface2redface2redface2redface2redface2redface2 ce n'est pas ça, on ne demande jamais assez à Dieu, seulement 3 Jumeaux... Ouach bik Bouh Raki Sayma n'ta3 Essah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 ce n'est pas ça, on ne demande jamais assez à Dieu, seulement 3 Jumeaux... Ouach bik Bouh Raki Sayma n'ta3 Essah NOOOOOOOOOOOOOOOOOON :eek::eek::eek::eek::eek: J AI PAS DIS 3 JUMEAUX :eek: ca va pas non si mon fiance lis ca il va me laisser tomber:confused: g dis 3 en tout: des jumelles donc 2 filles plus un petit garcon don ca fait 3 en tout:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 NOOOOOOOOOOOOOOOOOON :eek::eek::eek::eek::eek: J AI PAS DIS 3 JUMEAUX :eek: ca va pas non si mon fiance lis ca il va me laisser tomber:confused: g dis 3 en tout: des jumelles donc 2 filles plus un petit garcon don ca fait 3 en tout:10: BOUH....Rym Ouach bik? Rak Sayem n'ta3 Essah. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 BOUH....Rym Ouach bik? Rak Sayem n'ta3 Essah. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 BOUH....Rym Ouach bik? Rak Sayem n'ta3 Essah. C l'heure de la sieste n'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 :mdr::mdr::mdr: C ça, dork Nez3f! Ma3lich, moi je te souhaite, deux jumeaux et deux jumelles + Un beau prince charmant + Un amour sans faille + Bonheur + Santé de fer + Une grande belle villa avec piscine + Deux comptes en banque bien garnis Et puis comme ça, tu vas inviter tous ces diables et ces anges de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 C l'heure de la sieste n'est ce pas :D Non douce ferria, je suis la et j'y compte rester. Je te debarrasse le plancher? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 C ça, dork Nez3f! Ma3lich, moi je te souhaite, deux jumeaux et deux jumelles + Un beau prince charmant + Un amour sans faille + Bonheur + Santé de fer + Une grande belle villa avec piscine + Deux comptes en banque bien garnis Et puis comme ça, tu vas inviter tous ces diables et ces anges de ce forum inchallah j aurai tout ca le prince charmant je l ai deja :o:o inchallah toi aussi tu aura tout ce ke tu souhaite ds la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Non douce ferria, je suis la et j'y compte rester. Je te debarrasse le plancher? Non, tu as l'air fatigué c tout et puis comme tu as fermer ta porte hier , j'ai cru que tu avais verrouiller ta porte parcque tu m'as vu , mais je me trompe reste! c évident ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 inchallah j aurai tout ca le prince charmant je l ai deja :o:o inchallah toi aussi tu aura tout ce ke tu souhaite ds la vie Non, je n'y compte plus. je suis un mome mal leché. Je suis bien ainsi, je te remercie perle rare. Hé fais attention à ton prince charmant. Apprends à cuisiner et puis fais attention pour apprendre la recette de la BONNE CHORBA. Ton avenir en dépend Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Non, tu as l'air fatigué c tout et puis comme tu as fermer ta porte hier , j'ai cru que tu avais verrouiller ta porte parcque tu m'as vu , mais je me trompe reste! c évident ........ Parce que tu me fais misere sur misere, tu t'es pas renduE compte? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Parce que tu me fais misere sur misere, tu t'es pas renduE compte? Pardonne moi mais à aucun moment je n'ai voulu te faire une misére ni plusieurs tu fais erreure mon cher Rym .... ne soit pas en colére je te supplie de me croire je ne veux rien te faire comme mal donc garde ta porte fermé si tu le veux je ne veux pas devenir un soucis pour toi ...... Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Attention ce qui vas suivre peut choquer les ames sensibles :mdr: Qu'est ce qui me rendrait heureux :D ? Avoir beaucoup beaucoup beaucoup de fric, avoir des milliards , nebi3 ou nechri fennas kima nheb , j'aurais les généraux et le pouvoir a mes pieds, je changerais les lois comme je veux , j'acheterais de grandes maison un peu partout dans monde, j'aurais pleins de femmes , disons une centaine :bb: j'aurais de grandes entreprise , je serais le boss, tout le monde me craint, je voyage beaucoup, et quand j'ai envie de quelque choses, je claque des mains elle vient. Euh , j'espère n'avoir rien oublier :04:, ila kachma tfekert , je reviens completer mon bonheur :smartass: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Attention ce qui vas suivre peut choquer les ames sensibles :mdr: Qu'est ce qui me rendrait heureux :D ? Avoir beaucoup beaucoup beaucoup de fric, avoir des milliards , nebi3 ou nechri fennas kima nheb , j'aurais les généraux et le pouvoir a mes pieds, je changerais les lois comme je veux , j'acheterais de grandes maison un peu partout dans monde, j'aurais pleins de femmes , disons une centaine :bb: j'aurais de grandes entreprise , je serais le boss, tout le monde me craint, je voyage beaucoup, et quand j'ai envie de quelque choses, je claque des mains elle vient. Euh , j'espère n'avoir rien oublier :04:, ila kachma tfekert , je reviens completer mon bonheur :smartass: penses à devenir député aussi !!de nos jours ça réussi bien!!!:D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 penses à devenir député aussi !!de nos jours ça réussi bien!!!:D Non, ils sont pas bien payés et toi qu'est ce qui peut te rendre heureuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Attention ce qui vas suivre peut choquer les ames sensibles :mdr: Qu'est ce qui me rendrait heureux :D ? Avoir beaucoup beaucoup beaucoup de fric, avoir des milliards , nebi3 ou nechri fennas kima nheb , j'aurais les généraux et le pouvoir a mes pieds, je changerais les lois comme je veux , j'acheterais de grandes maison un peu partout dans monde, j'aurais pleins de femmes , disons une centaine :bb: j'aurais de grandes entreprise , je serais le boss, tout le monde me craint, je voyage beaucoup, et quand j'ai envie de quelque choses, je claque des mains elle vient. Euh , j'espère n'avoir rien oublier :04:, ila kachma tfekert , je reviens completer mon bonheur :smartass: alors mon cher ami je te garanti que tu ne seras jamais heureux :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 alors mon cher ami je te garanti que tu ne seras jamais heureux :D :confused::confused::confused::confused::confused::D pitetre que ci , on sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts