Guest saluti Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Dommage pour les Oranais ..... La plus grande paella au Monde sera...d'Oran Vidéo. Insolite : le plus grand plat du paella au monde a été brûlé à Oran ! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 La paella ratée se transforme en piscine ..quel gâchis !!! Des plongeons dans l'huile..... [YOUTUBE]E-ll7oUTAs4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 comment ils font pour remuer au milieu ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Ce que je viens de voir comme photos sur un facebook est répugnant. Ils entraient avec leurs pieds et ca mangeait ca avant que ca brule. Faut vraiment etre dégueulasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 la vidéo aussi, c'est dégueu... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 la vidéo aussi, c'est dégueu... Ils amènent ca avec eux dans des sacs pour manger. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 La plus grande paella? Les plus grands crados, c'est sur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 là on marche sur la tête mais c'est quoi ça....!! je sais que le poulet est cher, mais là :chut: on ne s'improvise pas recordman de paella, c'est du gâchis tout ça... ça aurait pu être une belle fête. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Elle fait 24 m de diamètre, pour la remuer, des spatules très longues pour atteindre le milieu , donc 12 m .....en Espagne c'est avec une grue...... J'ai vu des photos de sa preparation, les mesures d'hygiène 3la rébi!!!! Des mecs à l'intérieur avec des sacs en plastique dans leurs pieds.... Des tonnes de riz , huile,viandes, fruits de mer ,etc ..... Quel gaspillage !! Une cuisson au feu de bois qui prend feu..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 ils ont fabriqués une poele de 24 m de diamètre ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 1,2,3, viva algéria!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Tout projet a besoin de Planification, de prévision et de coordination..... Ce qu'ils ont fait c'est improviser....et on voit bien que s'il avait aucune idée des mesures de sécurités á prendre comment allaient ils se soucier du gout ou du fait que ca brule? Personne n'a reflechi á comment se fait il qu'il y ait autant de "gens" autours d'un feu et nourritures qui est prévue pour des milliers de personnes? Avaient ils reflechi au riques de brulures? incendie? Il n'y aucune ambulance, aucune passage de secours, ni limitation d'accés....On imagine bien que n'importe qui aurait pu jetter du poison et personne n'y aurait vu quoi que ce soit Ce genre d'evenement doit extremement etre controlé et surtout etre préparé et répeté avant de le réaliser...ne serait que definir qui est qui et qui fait quoi et surtout comment Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Je ne sais ce qu'ils ont fabriqué, j'ai lu que c'était des tonnes de nourriture parties en fumée Ils auraient dû faire appel à des pros...je ne sais même pas qui est à l'origine de cette fiesta ratée, est ce l'État ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 c'est pas parce qu'on sait faire une paella pour 10 qu'on peut faire une paella géante. je ne sais même pas comme dit Nimos, si cela a été planifier, ils ont fait une paella pour 1000 ils ne sont que 100 ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 c'est pas parce qu'on sait faire une paella pour 10 qu'on peut faire une paella géante. je ne sais même pas comme dit Nimos, si cela a été planifier, ils ont fait une paella pour 1000 ils ne sont que 100 ... Déja pour ce genre de challenge on doit commencer par de petites tailles...et aller de plus en plus en grand pour voir oú se situe les soucis....Beaucoup de choses ne sont pas conflictives qu'á partir de certaines dimensions.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Déja pour ce genre de challenge on doit commencer par de petites tailles...et aller de plus en plus en grand pour voir oú se situe les soucis....Beaucoup de choses ne sont pas conflictives qu'á partir de certaines dimensions.... absolument, dans ce cas présent c'est un gâchis monumental Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 absolument, dans ce cas présent c'est un gâchis monumental Il auraient pu le faire en commencant peu á peu ca aurait déja créé une ambiance et surtout créé une occasion pour que les familles profitent et economiquement ca aurait été trés rentable Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Il auraient pu le faire en commencant peu á peu ca aurait déja créé une ambiance et surtout créé une occasion pour que les familles profitent et economiquement ca aurait été trés rentable leur but c'était battre le record, peu importe si elle était réussie , pourvu qu'elle soit la plus grande quand on fonce sans calculer, on perd, surtout pour un projet de cette envergure. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 leur but c'était battre le record, peu importe si elle était réussie , pourvu qu'elle soit la plus grande quand on fonce sans calculer, on perd, surtout pour un projet de cette envergure. Un Projet sans objectifs..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Vous vous rendez compte, ils marchent avec leurs pieds la dedans et ils mangent et amenent ca chez eux. Je ne sais pas comment et pourquoi certains ont peu de respect pour leur bouche. Les pieds des suedoises, j'aurais compris, suedois beaucoup moins mais des pieds d'algeriens, ca me donne envie de vomir. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Les pieds des suedoises, j'aurais compris, suedois beaucoup moins mais des pieds d'algeriens, ca me donne envie de vomir. t'es un fétichiste des pieds de suédoises ?!! :p ca t'excite, hein... !!! les pieds qui remuent une paella géante :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 t'es un fétichiste des pieds de suédoises ?!! :p ca t'excite, hein... !!! les pieds qui remuent une paella géante :D Ils sont plus propres non?la chose qui me frappe quand je descends en Algerie, c'est les blighas et tkerkir, la poussiere. Donc toi on te donne le choix de gouter en paella ou en teghmiss entre les pieds de Djeloul et ceux d'Anita, tu aurais dit kifkif? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Ils sont plus propres non?la chose qui me frappe quand je descends en Algerie, c'est les blighas et tkerkir, la poussiere. Donc toi on te donne le choix de gouter en paella ou en teghmiss entre les pieds de Djeloul et ceux d'Anita, tu aurais dit kifkif? :mdr::mdr::mdr: et si c'etait une bekta ou zoubida, aurais tu penser la meme chose ?!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Salut George, Le Mackia, il craint les pieds d'algérien ou d'algérienne, normal... Il aurait bouffer si c'était des pieds...de suédoise... Pathologie mentale? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted June 17, 2015 Partager Posted June 17, 2015 Vous vous rendez compte, ils marchent avec leurs pieds la dedans et ils mangent et amenent ca chez eux. Je ne sais pas comment et pourquoi certains ont peu de respect pour leur bouche. Y'a pire que les pieds, la chaîne du froid n'est même pas respecter sans parle transport, manutention, stockage ....:crazy::crazy::crazy: Binatna entre Les pieds w chemma tu choisis???:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts