Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Un arracheur de culotte Algérien (c'est comme ça que les médias Francais l'ont appelé ) arrêté à Avignon : Avignon : un arracheur de culottes arrêté | focuSur.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 quel festival !! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Il se croit au bled (fraichement débarqué....) où il peut agresser une fille sans être inquiété.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 ça doit être le même mec que celui de Tlemcen :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 d'accord, répondez moi à cette question ?!! :D c'est spécifique ?!! :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Il se croit au bled (fraichement débarqué....) où il peut agresser une fille sans être inquiété.... et en plus, il venait pour se marié,:D:D je pense qu'elle l'a échappé belle, sa promise. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 il est culotté quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Un arracheur de culotte Algérien (c'est comme ça que les médias Francais l'ont appelé ) arrêté à Avignon : Avignon : un arracheur de culottes arrêté | focuSur.fr Et encore un autre crapeaud qui se croit irresistible. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Il doit se poser pas mal de questions;'' je suis en taule pour une cullote..? C'est pas possible , en Algérie y'en a qui l'ont fait et publié sur YouTube et ils n'ont pas été interpellés ?? C'est ça la France , le pays de la liberté ??awah ki nokhrodj me l'hebss nweli l'bled khir'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Il doit se poser pas mal de questions;'' je suis en taule pour une cullote..? C'est pas possible , en Algérie y'en a qui l'ont fait et publié sur YouTube et ils n'ont pas été interpellés ?? C'est ça la France , le pays de la liberté ??awah ki nokhrodj me l'hebss nweli l'bled khir'' :mdr: :mdr::mdr::mdr: en plus il est venu se marié avec une inconnue qu'il a oublié le nom :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 et en plus, il venait pour se marié,:D:D je pense qu'elle l'a échappé belle, sa promise. :mdr::mdr: Ouffffffffff tu l'a dit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Ouffffffffff tu l'a dit. :mdr: si tu étais sur son passage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 si tu étais sur son passage:mdr: Je me le suis dit aussi Moi je ne suis pas trop jupe, plutôt short ou pantacourt. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Je me le suis dit aussi Moi je ne suis pas trop jupe, plutôt short ou pantacourt. cerise sur le gâteau,et le short et la culotte:,avec une jupe c'est plus difficile.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 il est culotté quand même :p Et il sest pris une sacrée déculottée :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 cerise sur le gâteau,et le short et la culotte:,avec une jupe c'est plus difficile.:mdr: Avec une jupe c'est plus difficile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Et il sest pris une sacrée déculottée :D quel culot celui là :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Et il sest pris une sacrée déculottée :D salut miissy ,t'as pris une raclée,c'est koi cet avatar:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 quel culot celui là :D Il lui manque un boulon dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Il lui manque un boulon dans la tête. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Il lui manque un boulon dans la tête. il lui manque un écrou a son boulon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Un arracheur de culotte Algérien (c'est comme ça que les médias Francais l'ont appelé ) arrêté à Avignon : Avignon : un arracheur de culottes arrêté | focuSur.fr Il doit etre un fetichiste Et on dans jargon sexuelle on dit qu'il est culotophile:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: en plus il est venu se marié avec une inconnue qu'il a oublié le nom :mdr::mdr::mdr: oui il se rappele juste de la couleur de son slip qu'il a vu sur skype Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Un arracheur de culotte Algérien (c'est comme ça que les médias Francais l'ont appelé ) arrêté à Avignon : Avignon : un arracheur de culottes arrêté | focuSur.fr Heureusement que c'est pas à Paris :rolleyes: :D il est culotté quand même :p :mdr: oui il se rappele juste de la couleur de son slip qu'il a vu sur skype :mdr: c'est son motif, "missiou j’essaie de retrouver ma femme jle jure" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Il doit etre un fetichiste Et on dans jargon sexuelle on dit qu'il est culotophile:D genre Nicky larson ?!! :rolleyes: non, je le pense pas... ca doit juste etre un autre algerien qui prend el gawriettes pour des putes. chich, s'il avait fait ca en algerie... la foule l'aurait tabassé et lynché. il aurait du lui demander gentiment c'est tout à la petite demoiselle, elle lui aurait fait bouffé ce slip :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts