Jump to content

ALMERIA/GHAZAOUET 1480 €ALMERIA/NADOR 450 €

Recommended Posts

c est pour ça tout betement que mon choix d immigrés est fait pour des vacances dans un pays famillier ou je me sens bien

entre autres difficultés pour se rendre en algerie visa exigé pour les enfants français;hotel cher ou sale ;dèlinquence à alger centre ,plages poubelles bondees infrequentables

bref faut etre dingue pour aller depenser son fric dans un pays qui ne veut pas de nous

merci messieurs les generaux ;vos enfants et leur faux diplomes sont eux confortablement installés en europe ou ailleurs

je reprends un post d un forumer fa

pour decrire si besoin la catastrophe algerienne

pour toi tout ce qui ne vont pas de le meme sens de ce pouvoir corrompu ce sont des enemis de l Algerie.

Mais dis moi qu'et ce qui fontionne bien en Algerie? Les hopitaux? les routes?

l administration? l'education? la culture? meme la religion ils l'ont museler.

Un pays qui pourrait vendre de l electricité verte a l'europe, mais qui n'est meme pas foutu d'avoir des hopitaux pour soigner dans la dignité les algerien.

Des logement? c'est une catastrophe, si un jour y a un tremblement de terre, ce sera 15 millions de morts en Algerie

j ai mal pour mon pays car j'aimes mon pays qu'est l Algerie et j aimes aussi ce peuple vaillant et courageux.

j avais oublier dans mes vacances sereine la possibilité d etre bien soigné si tu ne connais un militaire pour un piston à ain naaja

75% de la population a - de 30 ans mais c est un tresor.

Guest syrius

Ce n'est pas pareil, en Algérie il y a des algériens. :o

Il n'y a pas une professionnalisation dans le tourisme, donc pas les mêmes infrastructures, la qualité de service y est certainement plus chère (question de dimensionnement).

Car les grandes destinations touristiques marocaines se doivent d’être compétitives, alors qu'en Algérie, il s'agit davantage de vacances familiales.

Autrement osef, si tu souhaites passer des vacances au Maroc, t'as pas besoin de te sentir obligé de te justifier (encore moins en critiquant notre bon pays).

Guest saluti

1500 euros pour une traversée de 300 km .....c'est du vol !!!

Quand t'as un Paris New York pour trois fois moins cher ....il faut boycotter les voyages au pays ....Pour les visas ,je crois qu'avec une CIN ils n'en auront pas besoin ....

Guest syrius
1500 euros pour une traversée de 300 km .....c'est du vol !!!

Quand t'as un Paris New York pour trois fois moins cher ....il faut boycotter les voyages au pays ....Pour les visas ,je crois qu'avec une CIN ils n'en auront pas besoin ....

Il s'agit sans doute des places des passagers + du véhicule, donc ce n'est pas comparable avec une place d'avion.

Cdt.

Guest saluti
Il s'agit sans doute des places des passagers + du véhicule, donc ce n'est pas comparable avec une place d'avion.

Cdt.

Même en avion c'est a peu près les mêmes prix .....quand tu payes 600 euros voir plus pour 2 heures de vol ...alors qu'ailleurs c'est vachement moins cher...

exactement

Cdt.

c est le passage en ferry pour un vehicule et 5 personnes

vous pouvez faire la simulation sur les sites en lignes

mais pourquoi 1000 € dedifference ? J ADORERAI ALLER EN ALGERIE mais là faut arrater de nous prendre pour des vaches à lait

je suis daccord

Ce n'est pas pareil, en Algérie il y a des algériens. :o

Il n'y a pas une professionnalisation dans le tourisme, donc pas les mêmes infrastructures, la qualité de service y est certainement plus chère (question de dimensionnement).

Car les grandes destinations touristiques marocaines se doivent d’être compétitives, alors qu'en Algérie, il s'agit davantage de vacances familiales.

Autrement osef, si tu souhaites passer des vacances au Maroc, t'as pas besoin de te sentir obligé de te justifier (encore moins en critiquant notre bon pays).

que l algerie n est pas porté vers le tourisme et sous certains aspect tant mieux

mais se laisser arnaquer ou accepter la crasse sans critiquer ça nous a mener à ce que nous sommes maintenant des depressifs chroniques

faut pas chercher tres loin

Même en avion c'est a peu près les mêmes prix .....quand tu payes 600 euros voir plus pour 2 heures de vol ...alors qu'ailleurs c'est vachement moins cher...

les compagnies qui ont les monopoles se gavent sur le dos des immigres qui payent plein pot

les lignes aeriennes ou maritimes sont ultra rentables(vu le nombre de voyageur)

mais il faut que les militaires compensent l;

les detournements divers

les emploies fictifs de toutes leurs progenitures au sein de ses compagnies

la mauvaise gestion

c est pour ça tout betement que mon choix d immigrés est fait pour des vacances dans un pays famillier ou je me sens bien

entre autres difficultés pour se rendre en algerie visa exigé pour les enfants français;hotel cher ou sale ;dèlinquence à alger centre ,plages poubelles bondees infrequentables

bref faut etre dingue pour aller depenser son fric dans un pays qui ne veut pas de nous

merci messieurs les generaux ;vos enfants et leur faux diplomes sont eux confortablement installés en europe ou ailleurs

Bonjour esther

Bravo pour ton constat

Qui est juste

Tu auras seulement oublier de dire un pays de menteur

D'incapable juste bon à insulter comme ceux qui le font ici

Mais pas capable d'exiger leur droits

Mais il y en des justes en Algerie

Merci pour cette verute

je sais pas...comment est-ce que les immigrés de mama franca peuvent-ils ouvrir leur bouche pour dénigrer tout un pays.....nettoyer votre caca....les généraux savent à qui ils ont à faire ....juste une grande bouche pour gue*ler, rien nulle part pour agir.....sinon "akhtik" ....c'est pas un concept de suede hein

pourquoi se facher avec ceux qui veulent que ça s ameliore

je sais pas...comment est-ce que les immigrés de mama franca peuvent-ils ouvrir leur bouche pour dénigrer tout un pays.....nettoyer votre caca....les généraux savent à qui ils ont à faire ....juste une grande bouche pour gue*ler, rien nulle part pour agir.....sinon "akhtik" ....c'est pas un concept de suede hein

peut etre fais tu partie des privilegiés qui pietinent les plus faibles

vous vous trompez

y a de la delinquence partout dans le monde

il y a des hotels chers et des hotels sales partout dans le monde

visa pour nous algeriens quand on va en france on nous demande le visa

erreur si t'es algerienne ton pays ne te rejette pas

une chose que tu ne trouveras jamais dans autre pays: l'ambiance familiale , les traditions, les enfants les plus heureux au monde, l'égalité des sexes etc etc

hana waktou salati almaghreb

Guest saluti
les compagnies qui ont les monopoles se gavent sur le dos des immigres qui payent plein pot

les lignes aeriennes ou maritimes sont ultra rentables(vu le nombre de voyageur)

mais il faut que les militaires compensent l;

les detournements divers

les emploies fictifs de toutes leurs progenitures au sein de ses compagnies

la mauvaise gestion

Y'a quelques année,une compagnie maritime voulait desservir l'Algérie avec des aéroglisseurs très rapides ....ça a été refusé....

Par ailleurs, y'a une assoc '' le collectif .....machin....'' mais apparemment eux ils font plus dans le rapport des histoires internes de la compagnie Air peut être ....qui fait quoi .....

Le seul moyen de faire baisser les prix ou plutôt les faire aligner sur les tarifs normaux , c'est le boycott ....après t'auras un Paris Alger à 100 euros.....

les algeriens sont individualistes et egoistes

Y'a quelques année,une compagnie maritime voulait desservir l'Algérie avec des aéroglisseurs très rapides ....ça a été refusé....

Par ailleurs, y'a une assoc '' le collectif .....machin....'' mais apparemment eux ils font plus dans le rapport des histoires internes de la compagnie Air peut être ....qui fait quoi .....

Le seul moyen de faire baisser les prix ou plutôt les faire aligner sur les tarifs normaux , c'est le boycott ....après t'auras un Paris Alger à 100 euros.....

pour pouvoir se defendre contre les injustices il faut un minimum de solidarité et de courage ;l algerien est devenu apres ces 50 ans d infantilisation un ''individu'' qui pense dabord à lui meme qui magouille pour passer devant les autres ;et qui baisse la tete devant l autorité

Guest saluti
pour pouvoir se defendre contre les injustices il faut un minimum de solidarité et de courage ;l algerien est devenu apres ces 50 ans d infantilisation un ''individu'' qui pense dabord à lui meme qui magouille pour passer devant les autres ;et qui baisse la tete devant l autorité

Et ça les autorités le savent ...ça ne va pas changer ....qu'ils continuent à se faire arnaquer ..

Rana fi weqt ''Eli tchoufou chra h'mar , qolou mebrouk 3lik el 3oud''.

salut

un autre exemple un billet de bateau pour un couple + une voiture:

un aller/retour Marseille- alger

Algerie ferries 1552 €

SNCM 1197 €

il suffit aussi de voir la très grande difference visuelle et esthétique du site français a celui de algerieferries.

SNCM compagnie maritime de transport en ferry vers la Corse, la Sardaigne, l'Algérie, et la Tunisie

Bienvenue sur le site dAlgérie Ferries

si tu n'as la famille a visiter cela ne vaut vraiment pas la peine de te rendre en Algérie,ce pays accuse un immense retard en infrastructures touristique et n'a jamais eu une politique dans ce sens...

Moi je vous fais une proposition que j'ai faite à mes amis algériens pour réduire le coût.RAYAN AIR propose CASABLANCA,MARRAKECH et FES,le tout au tarif unique de 70€.De ces aéroports vous pouvez partir à Alger,Annaba et Constantine pour le tarif unique aussi de 1400 Dhs(140€).Faites le calcul et vous verrez que c'est rentable.

des lois qui briment le peuple c est tout !

Moi je vous fais une proposition que j'ai faite à mes amis algériens pour réduire le coût.RAYAN AIR propose CASABLANCA,MARRAKECH et FES,le tout au tarif unique de 70€.De ces aéroports vous pouvez partir à Alger,Annaba et Constantine pour le tarif unique aussi de 1400 Dhs(140€).Faites le calcul et vous verrez que c'est rentable.

la frontiere fermee n est qu un stratageme pour faire perdurer le racket sur le citoyen algerien

qui prendrai les avions ou les ferrys algeriens ? si la frontiere s ouvre .donc faillites des compagnies nationales ;chomage et licenciement de tous les profiteurs du systeme confrontés à une vraie concurence

J'ai payé $760 (donc 6-700 euros) pour un voyage aller retour Athènes... Et $100 pour aller retour Athenes-Rome.

les destinations nord africaines sont cher par avion (y compris le Maroc) meme Tel Aviv est moins cher.

Guest saluti
J'ai payé $760 (donc 6-700 euros) pour un voyage aller retour Athènes... Et $100 pour aller retour Athenes-Rome.

les destinations nord africaines sont cher par avion (y compris le Maroc) meme Tel Aviv est moins cher.

Alors si tu pense que c'est cher pour le Maroc,pour l'Algérie c'est doublement cher .....quand il fait 100 euros pour le Maroc , il fera 200 euros pour l'Algérie ( ici prix basse saison par exemple).

malheureusement l algerie trop compliquée !

je voulais vraiment y aller pour les racines ;la famille les paysages magnifique ;

l algerien trop philosophe à chaque instant

mais les vacances c est aussi la tranquilité et l insoucience

donc des le consulat on t explique que '' c est pas possible ''

ce n est pas que economique mais comme je n aime pas qu on se moque de moi

ce sera le maroc comme l annee derniere

merci monsieur bouteflika ! vous auriez pu faire ;mais vous n avez rien fait

les algeriens sont toujours votre possession vous en faites ce que bon vous semble ,continuez comme ça ;puisque ça marche