Samus 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Shahhh fi PLATINI :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Shahhh fi PLATINI :p ils t'ont eue...avec leurs scenarios...:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Oui un voleur c'est mieux, non? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 30, 2015 Author Partager Posted May 30, 2015 J'ai regarder sur la tele la conference de presse de PLATINI, il demande que tout le monde soient mobilisé contre Blatter, et s'est montré trop confiant, un peu arrogant pour moi, on dirait que la FIFA lui appartient, il a unpeu imité le style sarkozy (mimique expressive) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 J'ai regarder sur la tele la conference de presse de PLATINI, il demande que tout le monde soient mobilisé contre Blatter, et s'est montré trop confiant, un peu arrogant pour moi, on dirait que la FIFA lui appartient, il a unpeu imité le style sarkozy (mimique expressive) :mdr: un scenario c'est tout...rahoum 3attyinha lel kheyret et karakou croit que c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 on n'est plus à un scandale près..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts