Guest Rihab Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 J'ai été ravie d'échanger avec vous .. Vous etes tous magnifiques par vos différences .. JE vous embrasse toutes et tous .. particulierement Hnina.. :o Au plaisir nchallah Salam Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 bon courage smah si je t'ai manqué de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Salem 3alayki Rihab Ils ne viennent pas juste de fêter votre anniversaire et vous les quitter si vite ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 rihab netwehchouk ! bon courage pour la suite ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 J'ai été ravie d'échanger avec vous .. Vous etes tous magnifiques par vos différences .. JE vous embrasse toutes et tous .. particulierement Hnina.. :o Au plaisir nchallah Salam Ohhhh mais pourquoi tu pars :down: En tout cas, ce fut un plaisir d'échanger avec toi, à bientôt peut-être inchaAllah !! Bisous bisous :o Salam !! PS: tu vas manquer au forum redface2 Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 J'ai été ravie d'échanger avec vous .. Vous etes tous magnifiques par vos différences .. JE vous embrasse toutes et tous .. particulierement Hnina.. :o Au plaisir nchallah Salam Sincèrement ,je trouve ce genre de sujets pathétique Et tu peux me croire qu'on trouve ce genre de messages que chez les maghrébins. Ils aiment qu'on les pleure Qu'on insiste pourqu'ils restent Que leurs depart c'est la fin du monde Etc etc etc On joue trop sur les sentiments Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Sincèrement ,je trouve ce genre de sujets pathétique Et tu peux me croire qu'on trouve ce genre de messages que chez les maghrébins. Ils aiment qu'on les pleur Qu'on insiste pourqu'ils restent Que leurs depart c'est la fin du monde Etc etc etc On joue trop sur les sentiments elle va faire la guerre:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 elle va faire la guerre:thumbup::thumbup: COASTER qui pleure le depart de REHAB:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 J'ai été ravie d'échanger avec vous .. Vous etes tous magnifiques par vos différences .. JE vous embrasse toutes et tous .. particulierement Hnina.. :o Au plaisir nchallah Salam prend soin de toi ma belle j'ai été ravie moi aussi merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 ce n'est qu'un au revoir (chanson) ^^, à la prochaine ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 j'aime pas les adieux ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 COASTER qui pleure le depart de REHAB:D alors la tu va faire des jaloux:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Sincèrement ,je trouve ce genre de sujets pathétique Et tu peux me croire qu'on trouve ce genre de messages que chez les maghrébins. Ils aiment qu'on les pleure Qu'on insiste pourqu'ils restent Que leurs depart c'est la fin du monde Etc etc etc On joue trop sur les sentiments Et moi je trouve ton commentaire pathétique !! Tu peux pas laisser les maghrébins tranquille ... et arrêter de faire dans la généralité !! P'tain je sais pas t'as quel âge mais on dirait un ado' (et encore!) avec les conneries que tu débites sans cesse !! Ceci dit elle ne t'a pas obligé à répondre à son 'au revoir' ... m'enfin c'est plus fort que toi partout où tu passes c'est pour foutre la marde et en profiter pour encore une fois critiquer les maghrébins ... pathétique !! PS: elle n'a pas fait ce 'thread' pour qu'on insiste afin qu'elle reste et encore moins pour qu'on pleure son départ ... faut arrêter hein !! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Aqray qbel ma trouhi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Merci Artifial, c'est réciproque :o Coaster tu m’énerveras jusqu’à la dernière seconde de ma présence ici .. la guerre dial nanak que je vais faire, comme si que tu connais ma vie .. une dernière leçon de politesse, ne parle pas au noms des autres, en leur absence en plus, et arrête de pondre des rumeurs .. 3ib 3alik .. Le parisien, du moment que tu ne supportes ni algérien ni maghrébin .. que fais tu dans un forum algérien ?? Hnina .. meric ma belle, mes meilleurs moments ici je les ai passé avec toi :o:o prends bien soin de toi ma belle :o Thal .. petite soeur, ce fut un plaisir d'échanger avec toi, je te souhaite bcp de réussite, et rappelle toi de ce que je t'ai dit ;) gros bisou :o Misterforalik j'éspére que tu auras ton petit bateau :o ce fut un plaisir Saluti j'ai lu :o:o merci Merci à vous tous :p Ah oui.. Tamra .; je t'embrasse aussi :o :D et je retire mes Oust :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Merci Artifial, c'est réciproque :o Coaster tu m’énerveras jusqu’à la dernière seconde de ma présence ici .. la guerre dial nanak que je vais faire, comme si que tu connais ma vie .. une dernière leçon de politesse, ne parle pas au noms des autres, en leur absence en plus, et arrête de pondre des rumeurs .. 3ib 3alik .. Le parisien, du moment que tu ne supportes ni algérien ni maghrébin .. que fais tu dans un forum algérien ?? Hnina .. meric ma belle, mes meilleurs moments ici je les ai passé avec toi :o:o prends bien soin de toi ma belle :o Thal .. petite soeur, ce fut un plaisir d'échanger avec toi, je te souhaite bcp de réussite, et rappelle toi de ce que je t'ai dit ;) gros bisou :o Misterforalik j'éspére que tu auras ton petit bateau :o ce fut un plaisir Saluti j'ai lu :o:o merci Merci à vous tous :p Ah oui.. Tamra .; je t'embrasse aussi :o :D et je retire mes Oust :D allah yaqbel au moins laisses les gens yatfakrouk belkheir de toute facon toi et la politesse ca fai deux allah yasmahlak wi raj3ak ltrik Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 J'ai été ravie d'échanger avec vous .. Vous etes tous magnifiques par vos différences .. JE vous embrasse toutes et tous .. particulierement Hnina.. :o Au plaisir nchallah Salam bon repos au plaisir de te revoir si tu reviens un jour:confused: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Mon amie ... vraiment dommage !! je respecte mais j espere que tu reviendras parmi nous ! ;) je te souhaite bon courage pour la suite beaucoup de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Rihab, j'ouvre le livre d'or du forum et j'écris Rihab, une personne avec qui j'ai apprécié échanger mais qui ne m'a pas laissé le temps de lui souhaiter bonne continuation dans ses futurs projets ... tu manques déjà Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Hnina .. merci ma belle, mes meilleurs moments ici je les ai passé avec toi :o:o prends bien soin de toi ma belle :o Ohhh merci ma jolie de même :o :o Merci toi aussi prends soin de toi, bon courage pour la suite inchaAllah !! bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 j'aime pas les adieux ... Tu as raison .. c'est payant !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 bon repos au plaisir de te revoir si tu reviens un jour:confused: Merci.. c'est vrai que j'ai besoin de repos .. Desolée pour l'amitié ratee Au plaisir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Merci.. c'est vrai que j'ai besoin de repos .. Desolée pour l'amitié ratee Au plaisir aussi ou allez vous? rihab? bohjour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Mon amie ... vraiment dommage !! je respecte mais j espere que tu reviendras parmi nous ! ;) je te souhaite bon courage pour la suite beaucoup de bonheur Je te contacterai ;) Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement lol :p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Tu as raison .. c'est payant !! ---------------------------- on est addicte rihab ? bonjour . non ce n'est pas parce que c'est payant mais parce que partir c'est mourir un peu et je n'aime pas les enterrements -surtout quand on a le choix de pas disparaitre...voila ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts