Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Ça c'est de l'automensongisme:D moi je ne lâche jamais rien, comme un pitbull... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 moi je ne lâche jamais rien, comme un pitbull... Alors c'est de l'acharnisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Alors c'est de l'acharnisme :D :mdr: moi tant que le train n'est pas passé, j'estime que je ne le l'ai pas raté ça c'est du mahboulisme :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 :mdr: moi tant que le train n'est pas passé, j'estime que je ne le l'ai pas raté ça c'est du mahboulisme :D :mdr::mdr::mdr: encore mieux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Mais comment le deffinissez vous ? ( sans lire wikipedia, ou le net???etc) vos propre points de vues sur ce qu'est "OPTIMISME" Je commence a fredonner ce celebre tube du groupe Foreigners "I wanna know what OPTIMISME is....":mdr: C'est la certitude que tout peu importe....car nous avons toujours la capacité de changer le monde....suffit juste de le vouloir assez Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts