JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 c'est devenu la norme en ésperant un jour ( pieger quelqun ) c'est la norme meme chez nous avec cette nouvelle géneration:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ouii :rolleyes: haha je pleure de rire:mdr: ben voyon qui as dit que j'ai des relation hors mariage?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 je le connais cas travers la télé ... sans plus hélas Jte souhaite de pouvoir le voir en vrai kech nhar ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 c'est devenu la norme en ésperant un jour ( pieger quelqun ) c'est la norme meme chez nous avec cette nouvelle géneration:rolleyes: ça fait un peu peur ta façon de voir les choses je crois que personne ne se laisse prendre au piège a moins de le vouloir aussi...j'ai pas cette impression dans les couples que je vois, au contraire ils sont tellement libre au niveau de leurs relations que si ils s'engagent a rester avec quelqu'un c'est parce que ça colle vraiment...on ne peut pas piéger ni obliger quelqu'un a être en couple...du moins pas très longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 haha je pleure de rire:mdr: ben voyon qui as dit que j'ai des relation hors mariage?:confused: attends attends il y a un incompréhension la :cool: tu as dis ca fais longtemps que je suis desespere de nous femmes j ai dit qu est ce que te pousses a l être ? j ai juste voulu savoir les raisons ... j ai jamais dit que tu avais des relations hors mariage wahou ... je te connais même pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Dahektni James...obliger de s'expliquer alors que ma 9al wallou :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Jte souhaite de pouvoir le voir en vrai kech nhar ;) Inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Dahektni James...obliger de s'expliquer alors que ma 9al wallou :D :mdr: ... il faut dissiper tout mal entendu :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 attends attends il y a un incompréhension la :cool: tu as dis j ai dit j ai juste voulu savoir les raisons ... j ai jamais dit que tu avais des relations hors mariage wahou ... je te connais même pas :confused: ah d'accord:D on parle des relations hors mariage donc j'ai pense que ta question ete sur le sujet he suis désespérer par ce que elles se rabaissent beaucoup par amour ouis elles chialent je desteste ca:bash: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ça fait un peu peur ta façon de voir les choses je crois que personne ne se laisse prendre au piège a moins de le vouloir aussi...j'ai pas cette impression dans les couples que je vois, au contraire ils sont tellement libre au niveau de leurs relations que si ils s'engagent a rester avec quelqu'un c'est parce que ça colle vraiment...on ne peut pas piéger ni obliger quelqu'un a être en couple...du moins pas très longtemps :rolleyes: sois sur que un des deux partie a pieger l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ah d'accord:D on parle des relations hors mariage donc j'ai pense que ta question ete sur le sujet he suis désespérer par ce que elles se rabaissent beaucoup par amour ouis elles chialent je desteste ca:bash: ils disent que l amour rend aveugle c est peut être pour ça ... tu sais chialer ça diminue la douleur non il faut pas les frapper mais les consoler les amis sont fait pour ça:D .. et tu sais c est pas par ce que les hommes ne pleurent pas qu il ne souffre pas ...il y a des femmes aussi qui font souffrir les hommes Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 sois sur que un des deux partie a pieger l'autre:mdr: Khalini be niyti :D...en tout cas j'ai pas pour ambition de piéger quelqu'un habbit a93ad sinon el bad rahi mahloula Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 :mdr: ... il faut dissiper tout mal entendu :D Oui j'ai vu sinon procès normal :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 ils disent que l amour rend aveugle c est peut être pour ça ... tu sais chialer ça diminue la douleur non il faut pas les frapper mais les consoler les amis sont fait pour ça:D .. et tu sais c est pas par ce que les hommes ne pleurent pas qu il ne souffre pas ...il y a des femmes aussi qui font souffrir les hommes oui je sais les hommes souffrent comment? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Oui j'ai vu sinon procès normal :D je compte sur tes talents d avocate pour me sortir de la :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 je compte sur tes talents d avocate pour me sortir de la :p Rani témoin en tout cas hagratek :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 oui je sais les hommes souffrent comment? avec les hommes la souffrance n est pas visible ...et comme homme ne exprime ... montrer ca faibless trop humiliant je dirai ! mais je te garanti qui souffrent de l intérieur tu peux pas imaginer ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Rani témoin en tout cas hagratek :D c est une nouvelle ... elle n a pas encore l habitude di forum :cool: on lui pardonne Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Khalini be niyti :D...en tout cas j'ai pas pour ambition de piéger quelqu'un habbit a93ad sinon el bad rahi mahloula tu verras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 tu verras :mdr: je lui donne la clé si il veut pas rester il part allah i sahel...ma nedich dnoub :D Bonne nuit James et rosemary Citer Link to post Share on other sites
Alioutimbi1 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Mais cela n'est pas un problème si c'est en ce qu'elle trouve un mari. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 même sur internet je ne trouve personne, ils sont louches ou ils ne me plaisent pas. C'était mon dernier espoir, ça y est je désespère !!! 3 choses importantes à saisir. Mets pas ta photo comme photo de profil, ils vont penser que t'es une fille facile. Mets pas de photo d'une belle femme, ils vont penser que t'es pas belle. Mets un pseudo réaliste, comme ton nom et prénom parce que des Osiria, Cerise et trucs comme ca , ca marche pas du tout. Comme la, Yasmina06, ils vont pas penser que t'es de Bejaia mais d'une banlieue parisienne et ca c'est pas winner. Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted June 6, 2015 Author Partager Posted June 6, 2015 Je n'ai pas réussi à tomber sur un homme fiable sur ces sites de rencontres Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Je n'ai pas réussi à tomber sur un homme fiable sur ces sites de rencontres si une methode ne fonctionne pas change la,reste pas a te lamenter le temps passe hery:Dup Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 methode efficace succes garantie sur le pare brise arrire de ta voituremet ceci " femme 36ans cherche mari,numero tel, accepte toutes propositions" je te jure que tu te marieras une heure aprés l'annonce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts